Le saviez-vous ?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 211)

Posté dans : Délire & Divers

• Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #239217

Clair que c'est pas banal comme biographie… 😛

Merci pour ces Lumières-là, bub 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239218

Le saviez-vous?
    Dès le 14 septembre, au théatre de la Renaissance, Amanda Lear sera Lady Oscar! 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239219

Ouf rien à voir avec le manga, j'ai cru que j'allais m'évanouir 💂 💂 💂 !!!!!!!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239220

Citation (akiko_12 @ 10/06/2011 19:54)
    Ouf rien à voir avec le manga, j'ai cru que j'allais m'évanouir 💂 💂 💂 !!!!!!!!!

Ce qui est génial avec cette annonce, c'est que tout porte à y croire!
    Amanda Lear, que beaucoup ont dit qu'elle était un homme! Le fait qu'elle soit blonde! Et le titre de cette pièce!
    Tout le monde tombe dans le panneau! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239221

Citation (feanor curufinwe @ 10/06/2011 22:46)
    Ce qui est génial avec cette annonce, c'est que tout porte à y croire!
    Amanda Lear, que beaucoup ont dit qu'elle était un homme!

Oui, c'est pour ça que j'ai eu très peur 💂 !!!
    Je la voyais déjà faire son horriblissime remake avec sa chevelure de blonde et sa tête de transformiste 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239222

Citation (akiko_12 @ 10/06/2011 22:50)
    Oui, c'est pour ça que j'ai eu très peur 💂 !!!
    Je la voyais déjà faire son horriblissime remake avec sa chevelure de blonde et sa tête de transformiste 😂

J'ai flippé ma race quand j'ai entendu ça chez Morandini, ce matin! 😂
    Et je me suis marré après, quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un remake de la cultissime pièce avec Louis de Funés!
    Les cons! M'ont fait peur! 😯

Raikkonen123
    Membre
      • Nouveau
    Raikkonen123 le #239223

Hohenheim c'est également le nom d'une gare à Strasbourg.

Un autre truc que je viens d'apprendre, vous vous rappelez les minikeums??
    Bah Meg (chanteuse japonaise) nous interprète "Ma Mélissa" des Bogoss five.
    Lien youtube par ici => http://www.youtube.com/watch?v=-_cQqzRJkKQ…_embedded#at=28
    Qui savait que les japonais avaient un faible pour les Minikeums??

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239224

Mais c'est Meg aussi, elle aime bien tout ce qui est original. Il faut bien écouter pour remarquer que c'est du français par moment 😂 .

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #239225

Le saviez-vous?

Baudelaire a corrigé lui-même les "Fleurs du mal". Il a relu son bouquin, et il a noté tout ce qui n'allait pas! Lui! Avec son encre et ses doigts, et ses yeux aussi! Il est amusant de constater qu'il laissa parfois fautes et coquilles, malgré son perfectionnisme.

Il parle, fulmine, doute et s'interroge: est-ce la bonne orthographe? Mais vous arrêtez un peu de coquiller mon beau texte de la sorte, m'enfin? Non, pas cette virgule, pas là, noooooon!

Et le plus extraordinaire… c'est qu'on peut relire avec lui.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8610…s+du+mal.langFR

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239226

Le saviez-vous ?

Notre prénom pourrait en dire long sur notre personnalité (ou pas ?).
    C'est surement de la psychologie de bazar ou de la superstition, reste que ce site complètement anodin m'a impressionnée : mon portrait est hallucinant d'exactitude, et celui de mes proches aussi 😉 !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #239227

Citation (akiko_12 @ 30/07/2011 23:12)
    Le saviez-vous ?

C'est surement de la psychologie de bazar ou de la superstition, reste que ce site complètement anodin m'a impressionnée : mon portrait est hallucinant d'exactitude, et celui de mes proches aussi 😉 !

Je viens d'essayer et effectivement, ça me correspond assez. Il n'y a que dans la partie “que fait-il ?” que ça n'a strictement rien à voir avec moi.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239228

Citation (akiko_12 @ 30/07/2011 23:12)
    Le saviez-vous ?

Pu****!! 😉
    C'est quoi ce délire!? J'hallucine!
    A 95% (à un vache près!), je me suis reconnu! C'est flippant, ce truc!
    J'ai essayé le truc des compatiblités avec les prénoms, si tu changes un accent, ça te donne une autre réponse!
    Mais ce truc de la personnalité par le prénom, en ce qui me concerne en tout cas, ça m'a mis sur le c**!
    Bien trouvé, Aki!^^

N'empêche, c'est flippant! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239229

Citation (feanor curufinwe @ 30/07/2011 22:36)
    N'empêche, c'est flippant! 😂

Pour moi aussi c'était carrément flippant, on aurait dit un truc complètement personnalisé !!! J'ai même appris un mot de folie que je cherchais depuis des années pour qualifier certains traits de ma personnalité, j'ai eu la révélation 😉
    Et laisse tomber le portrait de ma mère, là aussi c'est flippant de vérité !!!

C'est une amie qui m'a envoyé ce site en lien, pour elle aussi le portrait était très exact, elle a été bluffée !

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #239230

Citation (akiko_12 @ 30/07/2011 22:12)
    Le saviez-vous ?

Je viens de tester à mon tour, et oui, c'est… c'est dingue ! 😯 OMG !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239231

Citation (akiko_12 @ 30/07/2011 23:46)
    Pour moi aussi c'était carrément flippant, on aurait dit un truc complètement personnalisé !!! J'ai même appris un mot de folie que je cherchais depuis des années pour qualifier certains traits de ma personnalité, j'ai eu la révélation 😉
    Et laisse tomber le portrait de ma mère, là aussi c'est flippant de vérité !!!

C'est une amie qui m'a envoyé ce site en lien, pour elle aussi le portrait était très exact, elle a été bluffée !

Citation (Jigen Daisuke @ 31/07/2011 00:01)
    Je viens de tester à mon tour, et oui, c'est… c'est dingue ! 😯 OMG !

Je crois que tu es tombée sur du lourd, là, Akiko! J'attends de lire celui ou celle qui ne s'est absolument pas reconnu!
    Sotelo, moi, Jigen, toi, ta soeur aussi, j'imagine…ça fait déjà du monde qui flippe! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239232

Citation (feanor curufinwe @ 30/07/2011 23:10)
    Je crois que tu es tombée sur du lourd, là, Akiko! J'attends de lire celui ou celle qui ne s'est absolument pas reconnu!
    Sotelo, moi, Jigen, toi, ta soeur aussi, j'imagine…ça fait déjà du monde qui flippe! 😂

Ma sœur elle flippe pas beaucoup, elle s'est moyennement reconnue, elle ! Mais peut-être est-elle trop jeune pour se rendre compte de certains traits de sa personnalité comme l'attrait pour un compagnon riche 😂 ?
    Par contre ma mère a bien flippé, on peut la mettre dans la liste !

C'est fou que ça vous corresponde à vous aussi, je continue d'être bluffée ! Ce n'est donc pas moi et mon “attrait pour l'étrange” qui ai halluciné 😂 !

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #239233

Citation (akiko_12 @ 30/07/2011 23:15)
    Ma sœur elle flippe pas beaucoup, elle s'est moyennement reconnue, elle ! Mais peut-être est-elle trop jeune pour se rendre compte de certains traits de sa personnalité comme l'attrait pour un compagnon riche 😂 ?
    Par contre ma mère a bien flippé, on peut la mettre dans la liste !

C'est fou que ça vous corresponde à vous aussi, je continue d'être bluffée ! Ce n'est donc pas moi et mon “attrait pour l'étrange” qui ai halluciné 😂 !

Euh, moi ça me correspond trait pour trait (sauf un petit détail sur l'enfance mais bon). Très bien fait et limite flippant …
    -> The Trumann Show ???

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239234

Citation (feanor curufinwe @ 31/07/2011 00:10)

Moi, c'est complétement à côté de la plaque :
    j'use de mon charme au quotidient, je suis conciliante et diplomate, timide et indécise, attendant la sécurité du compagnon idéal que je recherche activement si je l'ai pas déjà (oui c'est cela….).

“Deux cas sont possibles : ou elle devient une parfaite femme au foyer et s'épanouit dans la maternité, lorsqu'elle a passé le cap de la maturité; ou bien elle fuit la maternité, restant une femme-enfant et comptant un peu trop sur les autres.”
    Et la version elle est un femme indépendante qui rêve plus d'une belle vie avec une bonne carrière je la trouve où ?

“Soucieuse de son apparence physique et sensible à l'esthétique, elle se montre plutôt coquette”.
    Ceux qui m'ont déjà vue apprécierons la véracité nulle de ce point.

“Sinon, ***** sera attirée par les professions de conseil ou en liaison avec les enfants, les professions médicales, paramédicales, ou liées à la santé, l'hygiène, l'écologie, les professions en rapport avec l'esthétique, la création, ou la gestion, l'économie, les professions exigeant de la précision.” Ho la vache ça c'est du lourd, mais du genre complétement : je suis pas créative, les métier avec enfant niet (maman Gexian pratique et je peux vous dire que ça guérit la moindre envie), le médical encore moins, le mot esthétique n'est pas dans mon vocabulaire, et je passe le reste.

Au passage je suis 2 et 22 karmique (s'ils le disent) avec un 42 actif (ha ils ont tapé juste sur la geekitude !).

Mais bon, je pense que je suis loin d'avoir une vie très “dans la norme”, donc ils avaient peux de chances de faire mouche. Je pense que les résultats sont étudiés pour pouvoir correspondre au maximum aux normes statistiques.

PS : je viens de regarder la définition de cyclothymique. J'ai rit quand j'ai appris que j'étais du genre limite maniaco-dépressive.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239235

Citation (gexian @ 31/07/2011 00:09)
    “Deux cas sont possibles : ou elle devient une parfaite femme au foyer et s'épanouit dans la maternité, lorsqu'elle a passé le cap de la maturité; ou bien elle fuit la maternité, restant une femme-enfant et comptant un peu trop sur les autres.”
    Et la version elle est un femme indépendante qui rêve plus d'une belle vie avec une bonne carrière je la trouve où ?

J'ai envie de te dire que tu n'es pas indépendante sur ton lieu d'habitation, mais parait-il que tu le seras bientôt alors je n'ai rien dit 😂

Citation (gexian @ 31/07/2011 00:09)
    “Sinon, ***** sera attirée par les professions de conseil ou en liaison avec les enfants, les professions médicales, paramédicales, ou liées à la santé, l'hygiène, l'écologie, les professions en rapport avec l'esthétique, la création, ou la gestion, l'économie, les professions exigeant de la précision.”

Je trouve que ton métier est précis !
    Mais pas de rapport avec les autres cités au dessus effectivement.

La conclusion de ton descriptif, c'est qu'au moins toi tu n'es pas en flippette 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239236

Citation (akiko_12 @ 31/07/2011 01:23)
    J'ai envie de te dire que tu n'es pas indépendante sur ton lieu d'habitation, mais parait-il que tu le seras bientôt alors je n'ai rien dit 😂

Je trouve que ton métier est précis !
    Mais pas de rapport avec les autres cités au dessus effectivement.

La conclusion de ton descriptif, c'est qu'au moins toi tu n'es pas en flippette 😂

Si tu savais… Mais en effet, c'est le seul truc qui avait l'air semblable. Et puis je suis trop vieille pour être en flippette contrairement à Otakugirl.

Pour le lieu d'habitation on va dire que c'est du stand by d'entretien du portefeuille 😛

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 211)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min