Bon anniversaire Geoff34 !! 😉
Le topic de l'anniversaire..!
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 8 novembre 2015 à 11 h 55 min #267804Avec un peu de retard, merci Xanatos pour ton message du 22 janvier 2015, pour avoir choisi une belle image pour mon anniversaire. Evidemment, cela ne pouvait être que Saint Seiya, qui, grâce à feu Shingo Araki et à Seiji Yokoyama, est le japanimé le plus cultissime de tous les temps.
J’ai été également très content de revoir Akiko et toi lors du concert “Pégasus Symphony” en octobre 2014. Cela m’a fait super plaisir d’autant plus que je devais passer la soirée seul. Du coup, parler un peu avec vous deux après le concert devant le Grand Rex restera un bon moment sympa pour moi. Je n’en reviens toujours pas que l’on se soit retrouvé côte à côte, Xanatos et moi, sans que nous nous soyons concertés auparavant; un truc du style une chance sur un million…
En tout cas, ton compte-rendu du concert était parfait, je n’ai rien à ajouter. En effet, j’étais très enthousiasmé par l’interprétation du thème d’Abel qui était magistrale.
Ravi aussi de t’avoir croisé lors du dernier Japan Expo l’été dernier. Là aussi, beau compte-rendu.En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne soirée.
Salut Agone !
Ah cela fait vraiment super plaisir de te revoir sur le forum ! 😀
J’ai été moi aussi ravi de te revoir, aussi bien lors du concert Pegasus Symphony que lors de la précédente Japan Expo.
Je te remercie pour tes gentils compliments sur mes comptes rendus, c’est très sympa de ta part ! 🙂
De rien pour l’illustration de Saint Seiya, j’étais persuadé qu’elle allait te plaire, non seulement parce qu’elle était belle mais aussi parce qu’elle avait un message d’anniversaire inclus dedans. Et elle reflète tellement bien les valeurs d’amitié et de solidarité prônées par l’oeuvre…
Oui, c’est vraiment incroyable que l’on ait pu se retrouver côte à côte lors du concert et que tu aies été assis sur un fauteuil à proximité du mien, c’était aussi inespéré que génial !
Je garde tout comme toi d’excellents souvenirs de la conversation qu’on a eu Akiko, toi et moi après le concert, c’était super !
J’espère également que j’aurai la joie de te revoir prochainement et aussi que tu reviendras très bientôt sur le forum.
A la prochaine et porte toi bien Agone ! 🙂
Hey, c’est sympa de te lire Agone ! ^^
Pareil pour moi, ce fut un plaisir de discuter avec deux fans de la première heure. J’ai pensé à vous y’a pas longtemps car ils refont un concert Pegasus Symphony au Palais des Congrès ! Si l’un de vous y va, je compte sur lui pour faire un petit compte-rendu. 😉 J’avais lu quelque part qu’il y aurait Yumi Matsuzawa, la chanteuse de l’OP1 de Hadès Sanctuary et de l’ending d’Inferno !Merci Akiko, c’est extrêmement gentil de ta part de nous avoir rappelé l’existence de ce concert ! 😉
Malheureusement, je n’ai pu m’y rendre, je travaillais ce jour là, et le temps que je me prépare et que je parte à Paris, le concert aurait déjà commencé.
Je te confirme que Yumi Matsuzawa était présente, elle a même signé un autographe à MC Alex (le cocréateur du site Animusique) que tu avais rencontré avant le concert !
D’après ses dires, ce concert était encore meilleur que le précédent ! Tant mieux pour lui, je suis ravi qu’il l’ait adoré !
Si Agone est allé à ce concert, je lirai moi aussi avec plaisir son compte rendu ! 😉
Bon Anniversaire Akikooo!!!!!!!!!!!!!
Passe une bonne journée!
(Et oui aujourd’hui c’est son annniversaire, oui mais c’est pas marqué en bas! Et alors,dans ces cas là, seul la mémoire compte!
(Bref je poste quand même,toujours l’habitude de le faire sur ce forum, alors je continurais a le faire!)
Merci Xanatos ! Ca faisait un moment que je n’étais plus passé sur le forum, désolé du retard.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrJoyeux Anniversaire Bub !!😀 Et désolé pour le retard… -_-
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.