Bon anniversaire à Orely et Killer 😁
Le topic de l'anniversaire..!
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 24 juillet 2010 à 11 h 32 min #266104Joyeux anniversaire, Orely, Lionne de Savoie! (c'est bien Lion ton signe, non?) 🙄 et passe le bonjour à Nezumi!!Joyeux anniversaire à toi aussi, Killer! 😁
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadBon anniv' à Orely ainsi qu'a Killer !!
Joyeux anniversaire Orely !!
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrQue vois-je, je pars dans une contrée non civilisée sans internet et je loupe les anniversaires de Sellenee et d'Orely ??!! C'est vraiment moche ça U_U
Bon ben avec un peu de retard je dis : Bon anniversaire les filles !!
Que votre nouvelle vieillesse soit source de sagesse… ou pas 😛Mon dieu ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic!
Alors bon anniversaire à Sellenee (avec du retard, pardon) et à tous ceux que j'ai raté entre temps.
Et merci pour le souhaitage du mien.
Féanor, oui je suis bien lion, même s'il parait que je n'en ai pas le caractère (encore faudrait il que je crois à ces sornettes)
Et si tu veux tous savoir je suis coq en astrologie chinoise et marmotte dans mon astrologie personnelle.
Mais surtout je suis HAUT savoyarde et non simplement savoyarde. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes 😃 (avec une parfaite mauvaise foi)Joyeux anniversaire à Orely et Killer !
Et une petite chanson pour l'occasion 😉
Féanor, oui je suis bien lion, même s'il parait que je n'en ai pas le caractère (encore faudrait il que je crois à ces sornettes)
Et si tu veux tous savoir je suis coq en astrologie chinoise et marmotte dans mon astrologie personnelle.
Mais surtout je suis HAUT savoyarde et non simplement savoyarde. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes 😃 (avec une parfaite mauvaise foi)Je prends note…ne…pas…mélanger…les…torchons…et…les…serviettes…
Mais c'est une bonne idée ça, les signes chinois! Moi je suis du Singe, on devrait fêter ça aussi!Une poulette 😛 et un chimpanzé!!
Et en astro personnelle, je suis chaton ascendant ours, pas un bon mélange…
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadUN JEDI EN GOGUETTE.Baklael aimait à se considérer comme un Jedi. En vérité il avait à peine envoyé son dossier d'inscription à l'Academie Jedi mais il avait choisi sa voie. On retiendra ça, hein ! Bref. Baklael avait donc décidé de faire un voyage initiatique dans la galaxie pour se forger un véritable esprit de Jedi. Il ne savait pas trop ce qu'était un “vrai esprit de Jedi” mais il avait la force de la volonté et il supposait que cela suffirait.
Sa première destination fut une planète toute peuplée de chats. L'un d'entre eux était un chevalier Jedi et Baklael espérait lui quémander quelques conseils sur l'attitude qu'un “vrai esprit de Jedi” se devait de tenir. Il ne se doutait pas qu'il allait d'abord devoir “vivre” son premier combat !
Mais tout d'abord revenons quelques instants auparavant -alors que Baklael essayait de deviner lesquels de ses vêtements lui donneraient le plus l'air de posséder un “vrai esprit de Jedi”- au quartier général des Siths dont le maitre suprême était toujours porté disparu (on le savait vivant et on supposait qu'il était en train d'augmenter ses pouvoirs avec un terrible entrainement basé sur la patience, à savoir monter des AMV ; mais rien n'était sûr et cela avait plus ou moins coupé les intentions velléitaires habituelles des Siths) il y avait comme de l'agitation.
Le général Sellenee avait réapparu (elle aussi se faisait rare, on n'est pas très assidus chez les Siths…) et avait décidé de lancer un raid sur une planète pour fêter son anniversaire. N'arrivant pas à se décider sur le choix de la planète elle posa son doigt au hasard sur une carte de la galaxie…
Baklael descendait du bus hyperspatial de la ligne 547 256 B de 9h54 au terminus “Chatcatkatze” du nom de la planète où vivait Tom le chat, mythique chevalier Jedi ayant participé à la première Banquise Wars et chat de son état. Donc. N'ayant aucune idée d'où trouver le chevalier Jedi qui pourrait lui donner un “vrai esprit Jedi” Baklael décida de faire confiance à son instinct. Il se retrouva alors face à Sellenee…
Qui lui passa devant comme s'il n'existait pas pour rejoindre un grand chat à l'air tout doux qui sortir soudainement son sabre laser. Le combat commença et Baklael, en bon dégât collatéral d'avoir voulu regarder de trop près, se prit un éclair dans la trogne et tomba dans les pommes.
A son réveil il chercha à savoir qui avait gagné le combat, mais personne ne put le renseigner et il décida donc de laisser tomber pour aujourd'hui et de rentrer cher lui avec le cadeau qu'il avait préparé pour Tom le chat -puisqu'il avait appris avant de partir que c'était l'anniversaire de son dernier- une magnifique pelote de laine… (Baklael était encore jeune dans son apprentissage de la vie)
Pendant ce temps là, Orely vendait des livres et voyait elle aussi son anniversaire approcher.
Sans le savoir Baklael venait de croiser trois personnes nées presque le même jour. C'est dingue le destin. (Surtout que Baklael n'a pas du tout croisé Orely dans cette petite histoire, mais bon…) Mais s'il l'avait su, Baklael aurait hurlé :
BON ANNIVERSAIRE TOM, SELLENEE ET ORELY !!!Ps :
– On disait qu'on faisait comme si je n'étais pas gavé en retard, hein ! 😂
– Je suis donc un Jedi (enfin je suis presque un Jedi… enfin presque un padawan… Eh ! C'est pas bien de se moquer !). J'ai fait mon coming out ! (Et mon sabre sera vert quand j'en aurai un !)Joyeux anniversaire Kusana !!
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrTrès bon anniv' KUSANA !!! Et plein de bonne choses !!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.