Je te souhaite un bon anniversaire Feanor !!! 😁
Le topic de l'anniversaire..!
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 4 septembre 2010 à 17 h 21 min #266164Bon anniversaire, Feanor !!!(et non, je ne mets pas Emma Watson parce que je ne l'aime pas 😛 )
😡 😡 😡
😂 😂
Merci quand même!
Et à toi aussi DD69!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJoyeux anniversaire Feanor, j'aime beaucoup les sujets que postes, certes je n'ai pas écris dans tous mais ils ont le mérite d'être complet, en tout cas j'espère que tu as passée une bonne journée pleine de joie, de cadeaux, de chocolat et encore de joie, je t'embrasse du fond du coeur et te souhaite encore un joyeux anniversaire 😁😁😁😁 !!!!
Wouhouh! Quand y en a plus, y en a encore!
Merci Xanatos! Merci Kusana!
J'ai passé un week-end sublime, je reviens et je vois qu'on m'a encore souhaité un bon anniversaire!
Et être embrassé par une princesse japonaise, c'est le petit plus qui fait toujours plaisir!!
😃 😃 😃 😃
Encore merci à vous tous!…vivement l'année prochaine!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead😁 😁 😁 😁
Merci Mafuyu!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadIl est une chose que les gens ignorent. Quand dans notre monde un roux souhaite son anniversaire à un autre roux, dans un monde parallèle au notre un démon nait. Je l'ai appris moi même récemment suite à mes pérégrinations en compagnie d'Alby. Enfin le fantôme d'Alby plutôt.
On peut alors imaginer mon trouble devant la nouvelle de l'anniversaire de Feanor. Que faire ? Être poli et condamner des enfants à être dévorés par un démon dans un autre univers, ou être impoli et ne pas souhaiter son anniversaire à un membre éminent de ce forum ? C'est fort peu dire que j'étais tiraillé. J'étais écartelé ! Littéralement mais pour une toute autre raison… En fait dans un monde, il y avait la fille d'un mec qui me faisait un peu de l'oeil, sauf que ce n'était pas sa fille mais sa femme et que je l'ai découvert trop tard… BREF !
Et c'est alors que j'ai découvert un moyen de concilier les exigences de bienséance de la vie en société sur les fora français de qualité et le respect dû à la vie d'autrui !
Alby m'a expliqué que, quand un roux souhaitait son anniversaire à un brun à lunettes avec quinze jours de retard, une faille se créait entre nos dimensions et tous ceux à qui le roux en question (moi, donc.) souhaitait un bon anniversaire étaient aspirés dans l'autre dimension.
Autrement dit, je vais maintenant souhaiter un bon anniversaire à Feanor et à Bub qui seront alors aspirés dans l'autre dimension. Pas leur corps. Ni même leur âme. Non c'est par leurs rêves qu'ils s'y rendront. Tout comme moi même qui suit en quelque sorte "l'invocateur".
Ainsi ce soir en m'endormant j'irai dans cet autre monde avec comme ferme intention de détruire le démon que j'aurai créé en étant poli. Je ne sais pas encore si j'y rencontrerai Feanor et Bub ni s'ils suivront la même quête (il y a plein de trucs à faire là bas) mais je reviendrai (peut être) raconter comment tout cela s'est passé.
Commençons donc l'invocation : (musique stressante)
BON ANNIVERSAIRE FEANOR ! (fortissimo)
BON ANNIVERSAIRE BUB ! (euh… surfortissomo !)
Le sort en est jeté. (musique angoissante)
Hmm, tout vient à point à qui sait attendre, disait Marot!
Alors quand c'est demandé si gentiment, OK! Traversons le Rubicon!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJoyeux anniversaire Elo Elo, j'espère que tu auras des tonnes et des tonnes de cadeaux au chocolat (c'est toujours mieux le deux en un ^^) des gâteaux au chocolat et surtout que tu t'amuseras bien, je te fais un gros bisous et te souhaite encore un joyeux anniversaire 😁!!!
Tiens ? Je suis le premier ?
Je souhaite un très très bon anniversaire à ma chère partenaire dans la lutte contre Béatrice, à ma (future) camarade de Banquiselard, et à notre amie de la banquise, j'ai nomée : OTAKUGIRL !!!
Une petite fête avec pour thème Halloween ça te dit ?
BUZZ GRATUIT !!!- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 1 octobre 2010 à 11 h 32 min #266180Et bien un méga joyeux anniversaire à ma partenaire Pokémaniaque qui me fait me sentir moins seule dans ce monde anti pikachu ^^ je t'offre ce super gâteau (bon ok je ne l'ai pas fais et je pense que quand tu le recevras il n'y aura que les miettes mais comme vous dites c'est l'intention qui compte ^^) en tout cas je te souhaite encore une fois un très beau anniversaire plein d'amour, de joie et de chocolat 😁😁😁😁😁😁😁😁
KISU KISU KISU KISU
Joyeux anniversaire Otakugirl!!Des Pokémons c'est bien, mais en vrai c'est mieux!
Et puis comme cette image me donne une impression de déja-vu et qu'on est pas loin de la fête païenne, un bonus!
Profites bien et n'abuses pas des bonbons!
Encore une fois, bon anniversaire Pokebeauté!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJoyeux anniversaire Otakugirl !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.