Happy birthday Féfé !
Moi j'ai le mien de gateau ^^
Posté dans : Le site AnimeLand.com
Oula !! Je suis pas repassé ici depuis des lustres moi. JE souhaite donc un joyeux anniversaire avec pour certains pas mal de retard !!
Je souhaite avec un peu de retard un bon anniv' à Bub, ainsi (et cette fois dans les temps) qu'un bon anniv' à ce cher Feanor !!
Profitez bien les gars !!
Bon anniversaire Feanor !! 😁
La vache ! J'en ai chi bavé pour être ici ce soir ! 😂
Merci à tous ! Un grand merci pour vos messages à tous ! 😃
Un problème, ou plutôt des problèmes, m'ont empêché de pouvoir tous vous remercier comme il se doit ! En effet, depuis jeudi après-midi, j'ai des problèmes de connexion…
Au départ, c'était assez bénin, et j'ai pu poster mon avis sur Expendables 3. Mais depuis jeudi soir je me battais contre ma connexion qui faisait des allers et retours !
Pire, depuis hier midi, plus rien !
Ce qui est drôle, c'est que j'ai appelé le 1023 (numéro sfr pour les problèmes en tout genre), et que le moment où on me fait patienter est exactement le moment où TV, téléphone et internet me quittent définitivement !
Bon, moi, j'ai pas de portable, alors pas possible d'appeler sfr… aujourd'hui ma soeur se ramène, je lui emprunte son portable et j'appelle le 1023 (c'est là où on voit que j'aurais pu poster ça dans le topic des gueulantes !). On me fait patienter, puis on me raccroche au nez… On me fait patienter, je demande à ce qu'on me rappelle (parce que c'est pas mon portable, et que c'est pas gratuit le 1023), on me répond gentiment qu'on va me rappeler, mais si j'avais attendu, je serais toujours en train de broyer du noir…
Donc je rappelle, même cérémonie, je demande qu'on me rappelle, et on me rappelle cette fois !
En passant, toutes les personnes que j'ai eu résidaient certainement au Maghreb, et elles parlaient tellement bas que je comprenais un mot sur deux… 😪
Bref, c'est passé, tout va mieux, enfin presque (il va falloir que je rappelle pour ma réception TV qui est quasiment nulle). J'ai réussi à traverser cette épreuve, avec en plus ma nièce de 14 mois qui n'a pas cessé de vomir cet après-midi (avec moi à côté me retenant de ne pas le faire en essuyant ses vomissures abondantes et odorantes), histoire de fleurir le tableau ! 😃 😃 😃
Donc, merci beaucoup !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Paix et Félicité pour toutes les années à venir ! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
J'essaierais surtout de savoir comment ça marche ces saletés de coquillages 😂
Sans déconner, je sors des citations sans m'en rendre compte ! 😂
Et pourtant je connais extrêmement bien Demolition Man, mais là c'était vraiment mon inconscient qui s'est exprimé ! ^^
Pareil d'ailleurs pour le “Félicitée” avec un “E” à la fin… une faute d'orthographe inconsciente… c'est ta faute, Fée ! Où que tu sois, tu m'entends ? C'est ta faute !!! 😡 😂
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire Mauser !! 😉
Recevez plein de cadeau et aussi de gâteaux , mais ne buvez pas d' alcool ou alors avec modération, hein !
Passe une excellente fin de journée ! 😃
Et Zatch te fait une grosse léchouille bise ! 😃
Merci à tout les 3 !! C'est super sympa ^^ (Puis ZatchBell, c'est pas souvent qu'on en voit !! D'ailleurs, c'est un de mes regrets, que tu n'es pas eu le temps de défendre cette série lors de la saison 1, Feanor).
Je souhaite au passage un joyeux anniversaire à Otakugirl, qui nous manque beaucoup !!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.