Le topic des bienvenutages de la v3.

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 484)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #233660

Citation (Kaa @ 05/01/2012 15:19)
    Merci beaucoup akiko_12 ! 😁 C'est sympa de tomber sur quelqu'un qui a de la famille dans le coin. Toreilles, j'y passe quasiment tous les jours pour me rendre à la fac, un chouette village encore plus depuis qu'ils ont fait des travaux.

En effet, n'y revenant qu'au mieux tous les 6 mois je ne peux que constater les changements ! La construction de nouveaux lotissements est impressionnante, bientôt à ce rythme là ils rejoindront la mer. Mais le pire je crois que c'est Bompas où j'avais habité quand j'étais gosse, la ville s'est tellement transformée et étendue qu'elle est méconnaissable 😯 !

Citation (tarmine @ 05/01/2012 15:43)
    Bienvenue Kaa!
    Tes gouts sont fort sympathiques, et partagés par plusieurs ici.
    Vive Frank'n further! Let's do the time warp agaiiiiiiiiiiiiin.
    bref, je m'égare ^^
    Bill Watterson, bien, bien, Franquin, fort bien, Terry Pratchett, de mieux en mieux.

Quand j'ai lu “Terry Pratchett” je me suis dit que toi et Naël alliez sauter de joie 😂
    La maison Serpentard aussi est en manque d'effectifs sinon, je crois que c'est kif kif avec Poufsouffle maintenant (mais peut-être me trompe-je !).

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #233661

Citation (tarmine @ 05/01/2012 15:43)
    Bienvenue Kaa!
    Tes gouts sont fort sympathiques, et partagés par plusieurs ici.
    Vive Frank'n further! Let's do the time warp agaiiiiiiiiiiiiin.
    bref, je m'égare ^^
    Bill Watterson, bien, bien, Franquin, fort bien, Terry Pratchett, de mieux en mieux.
    Si tu veux participer à un chouette quiz sur les persos de BD (et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait ^^) tu peux aller sur le topic d'Harry Potter et en profiter pour t'inscrire dans une des maisons (je te suggère Poufsouffle, aucun rapport avec le fait que j'y soit, bien évidemment).
    Bon surf parmi nous!

Marci beaucoup tarmine pour ton accueil 😁 Je vais essayer le quiz sur les persos de Bd, je vais jeter un petit coup d'oeil sur le topic Harry Potter. Un jour j'avais fait un test pour savoir dans quelle maison j'irais et j'avais obtenu Serdaigle…d'après une copine ça l'étonnait po vraiment…

Tiens j'y pense mon annale préférée du Disque-Monde, c'est Allez les Mages ! à égalité avec Le Père Porcher et La vérité ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233662

Bienvenue Kaa! 😃
    Et Tarmine, tu es une Serdaigle, pas une Poufsouffle! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #233663

Citation (feanor curufinwe @ 05/01/2012 18:42)
    Bienvenue Kaa! 😃

Marci beaucoup feanor curufinwe ! 😁

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #233664

Citation (feanor curufinwe @ 05/01/2012 18:42)
    Bienvenue Kaa! 😃
    Et Tarmine, tu es une Serdaigle, pas une Poufsouffle! 😂

oui, je sais 😃
    c'était pour qu'il se dise qu'il n'allait pas se laisser berner facilement par une relou qui fait sa pub pour sa maison, et choisir une autre maison (ce qui réduit à une chance sur trois de le voir arriver chez nous, au lieu d'une sur 4), yé soui Diabolik!!!
    mais tout tombe à l'eau
    …………
    en fait pas trop puisqu'il dit lui même être un serdaigle dans l'âme!
    alors ça veut dire que……
    mais oui!!
    mon plan a fonctionné!!!
    bienvenue (en avance) à Serdaigle Kaa 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #233665

Citation (tarmine @ 05/01/2012 19:49)
    c'était pour qu'il se dise qu'il n'allait pas se laisser berner facilement par une relou qui fait sa pub pour sa maison

Moi je n'hésite pas, ce sera pas forcément pour ma maison mais Kaa viens donc rejoindre les Mages Noirs du Chaos 😃 !!! Un mouvement inter-maisons donc peu importe où tu seras, rejoins donc le sublime, le magnifique camp des winners !! Je vois en plus que tu as du violet dans ta signature, une prédisposition à être Mage Noir comme la grande Sellenee et sa mignonne disciple Miminonon !! Alors n'hésite plus, tu ne le regretteras pas 😎

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #233666

Malheureusement, et ce malgré la présence de violet dans mon avatar, je n'ai pas de prédisposition pour la magie noire mais pour la magie bleue alliée à un peu de pratique de la magie blanche…enfin, généralement, je prend mage blanc ou clerc ou mage saint puisque le statut de mage bleu ça court pas les jeux…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #233667

Citation (akiko_12 @ 05/01/2012 16:12)
    Bienvenue Kaa !!
    J'ai vu, juste avant que tu changes (😛), que tu étais de St Laurent, ce que je trouve très sympathique puisqu'une partie de ma famille est de Torreilles !

Tiens c' est ou St Laurent ?
    Tu m' as éveillé ma curiosité Akiko.

Sinon bienvenue Kaa. Tu verras c' est sympas ici. Amuse-toi bien 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #233668

Citation (DD69 @ 06/01/2012 11:36)
    Tiens c' est ou St Laurent ?
    Tu m' as éveillé ma curiosité Akiko.

C'est du côté de Perpignan 😉

Citation (Kaa @ 06/01/2012 09:59)
    Malheureusement, et ce malgré la présence de violet dans mon avatar, je n'ai pas de prédisposition pour la magie noire mais pour la magie bleue alliée à un peu de pratique de la magie blanche…enfin, généralement, je prend mage blanc ou clerc ou mage saint puisque le statut de mage bleu ça court pas les jeux…

Ah dommage, il n'existe pas d'ordre de magie bleue ni même blanche à Banquiselard. Tu pourras donc être freelance ou rejoindre le clan des Semi-Croustillants, des gens bizarres qui font de la magie rose, verte, bleue, orange et que sais-je, à moins qu'ils ne fassent pas de magie du tout 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #233669

Bienvenue Kaa ! Je vois que tu es déjà très sollicité ^^

Citation (akiko_12 @ 05/01/2012 15:12)
    Bienvenue Kaa !!
    J'ai vu, juste avant que tu changes (😛), que tu étais de St Laurent, ce que je trouve très sympathique puisqu'une partie de ma famille est de Torreilles !

Le monde est petit, j'ai survolé ce secteur en ULM en Septembre dernier ! Très joli région !

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #233670

Citation (DD69 @ 06/01/2012 11:36)
    Sinon bienvenue Kaa. Tu verras c' est sympas ici. Amuse-toi bien 😉

😉
    Merci beaucoup DD69 !

Citation (akiko_12 @ 06/01/2012 11:57)
    Ah dommage, il n'existe pas d'ordre de magie bleue ni même blanche à Banquiselard. Tu pourras donc être freelance ou rejoindre le clan des Semi-Croustillants, des gens bizarres qui font de la magie rose, verte, bleue, orange et que sais-je, à moins qu'ils ne fassent pas de magie du tout 😂

Mon dieu vous avez Karadoc et Perceval qui traînent dans le coin ! Excellent ! 😂 Bon ben alors je vais me lancer dans la magie bleue en freelance, manque plus qu'à me trouver un titre comme “Archimage Onirique” ou un truc dans le genre ^^ Sur un autre fofo où je vais je suis “Pompomboy officiel de maître Vincent Price” ^^

Citation (sebulon @ 06/01/2012 12:31)
    Bienvenue Kaa ! Je vois que tu es déjà très sollicité ^^!

Ouaip ! ^^ Marci beaucoup pour l'accueil sebulon 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233671

Citation (Kaa @ 06/01/2012 13:39)
    Mon dieu vous avez Karadoc et Perceval qui traînent dans le coin ! Excellent ! 😂 Bon ben alors je vais me lancer dans la magie bleue en freelance, manque plus qu'à me trouver un titre comme “Archimage Onirique” ou un truc dans le genre ^^ Sur un autre fofo où je vais je suis “Pompomboy officiel de maître Vincent Price” ^^

“Pompomboy officiel de maître Vincent Price”? Tu es définitivement fait pour être l'un des nôtres! Je parle des Semi-croustillants! 😂
    Rejoins-nous! On a ce qu'y faut, de la boustifaille en réserve (garantie par Maître Karadoc et gardée jour et nuit par Kadoc!), ça, déjà, c'est bien! Et ensuite, avec nous, tu verras ton niveau s'améliorer en un rien de temps! Parce qu'on a des entraînements spéciaux! On arrive déjà à se battre à un contre trois, sans épée…parce qu'on se coupait avec…et niveau magie, on se débrouille!
    Bon, y faudra quand même qu'on avise plus tard pour savoir à quoi pourront bien nous servir ces entraînements, mais c'est bon, on gère! 😛
    Notre emblème, c'est la classe suprème! Le Kroc, messieurs! 😎 Si, si! Regarde bien dans nos signatures! C'est notre signe de reconnaissance!
    Enfin, d'abord, tu dois t'inscrire à Banquiselard! Passe dans le topic Harry Potter et lis le premier post de la première page, tu sauras quoi faire!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #233672

Bienvenue parmi nous Kaa! 😁

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #233673

Citation (Xanatos @ 10/01/2012 13:46)
    Bienvenue parmi nous Kaa! 😁

Marci beaucoup Xanatos ! 😁

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #233674

Bon, çà fait plus d'une semaine que je suis sur le forum et je me suis rendu compte qu'il y a un topic consacré aux petits nouveaux alors je me suis dis autant l'utiliser. Alors je me présente: je suis Missmsrouge, j'ai 13ans et demie et j'adoooooore lire. Je lis de tout des romans, des mangas, des BD… J'ai découvert AnimeLand à la bibliothèque à coté de chez moi et je suis vite devenue accro, et me voila ici maintenant!!! bon bah sinon dans les mangas j'aime fairy tail, nana, bleach, inuyasha…. Et surtout je suis une fan de Fullmetal Alchemist!!!!!! Coté anime: summer wars, steamboy, le château ambulant… Bah voila je pense que c'est tout. Ah oui!! Mon vrai surnom en fait c'est miss catastrophe!!! 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #233675

Bienvenue dans le coin Miss !! J'espère que tu te plairas parmi nous 😉

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #233676

Bonjour tout le monde !
    Je suis Miminonon (alias Mimi), je me suis inscrite sur Animeland en Octobre dernier !
    C'est la première fois que je viens sur ce topic alors je fais comme tout le monde ici : je me présente !
    J'ai découvert AL en juillet 2008, le numéro avec Haruhi Suzumiya,qu'on m'avait offert pour mes résultats.
    J'adore lire des mangas, des livres de SF comme Harry Potter (Poufsouffle et fière de l'être !) ou Tara duncan.
    J'aime aussi manger (une autre portion de râmen siou plaît !), dessiner, et écrire des histoires.
    Je fais des rêves très étrange (j'imagine que ça doit arriver à tout le monde) et je suis fan de mythologie (mais pas autant que de mangas !)
    Voilà, j'espère bien m'entendre avec ceux que je ne connais pas encore !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233677

Bienvenue à toutes les deux! 😃

Tiens, je ne crois pas te l'avoir déjà demandé, Mimi, mais “Miminonon”, ça vient d'où? Pas de Mimicracra, hein? 😛 😂

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #233678

Citation (feanor curufinwe @ 11/03/2012 12:18)
    Bienvenue à toutes les deux! 😃

Tiens, je ne crois pas te l'avoir déjà demandé, Mimi, mais “Miminonon”, ça vient d'où? Pas de Mimicracra, hein? 😛 😂

Générallement, on m'appelle soit “Mimi” (ma famille) soit “Nonon” (mes amies), on mélange et ça donne “Miminonon” !
    Par contre ,pourquoi Mimi j'en sais rien…
    Je m'appelle Manon donc ça n'a aucun rapport !
    Mais au fait….

Citation (akiko_12 @ 05/01/2012 20:17)
    Moi je n'hésite pas, ce sera pas forcément pour ma maison mais Kaa viens donc rejoindre les Mages Noirs du Chaos 😃 !!! Un mouvement inter-maisons donc peu importe où tu seras, rejoins donc le sublime, le magnifique camp des winners !! Je vois en plus que tu as du violet dans ta signature, une prédisposition à être Mage Noir comme la grande Sellenee et sa mignonne disciple Miminonon !! Alors n'hésite plus, tu ne le regretteras pas 😎

Aki-sempaï vous a déjà parlé de moi ^^ (et merci du compliment !)

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #233679

Bonjour a toutes les 2 😁

Miminonon j'adore ton avatar 😂

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 484)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min