Attention, mode rattrapage intempestif activé !!
ça pose un problème ?!
Non pas du tout !! Juste que je ne m'attendais pas a voir ta frimousse ici… ^^°
2- A part ça j'aime le heavy metal, surtout Metallica, Megadeth et Iron Maiden ; le rock en général…
3- Et merci pour l'accueil de Corbier, ça fait vraiment chaud au cœur 😂 !
1- Geluck, celui du Chat ? Si oui, j'adore le Chat & son eternelle absurdité ! 😀 Allez un petit pour le fun !
2- Fan de Bastard aussi ? ^^°
3- Avec plaisir tres chere ! Bienvenue a bord !
Ha ha ha ! Je vais essayer Mirakuruco ! (Tiens en passant, ton pseudo, ca a quelque chose a voir avec les miracles, ou pas du tout ??)
Tenu ! Je vais tenter la meme. Je l'ai fait avec Bernard Minet, plus rien ne peux m'arreter a present ! 😎
2- j'avoue avoir un faible pour tout ce qui est un peu bizarre
1- Welcome Zeweb !!! Pour la petite histoire, 95% (100 % ?) de tes messages inconnectables sont passés entre mes petites mimines : enfin je peux te parler en “vrai” cool ! 😂
2- Comme ca on est deux… 😪
2- et ma grand-mère a 78 ans fais du MBK customisé avec bequets et pneus neiges..! (faudrai ke je retrouve la photo..)
3- cette prez vous convient-elle..? 😉
1- Le 17 : le 1er que j'ai acheté retro-activement (avec le 14) ! ^^
2- Oui je veux bien voir ca moi aussi…
3- Tout aaaaaaaaaaaaa fait !
Toujours pas…
Pourtant la pancarte est lisible, non ? Faudra peut etre penser a acheter un eclairage pour la nuit… Bienvenue Lady Oscar, peut etre trouveras tu des apprentis scenaristes parmi nous, qui sait ?? 🙄
Moi je ne m'en balance pas, en fait je suis en pleine lecture de Gokinjo / Paradise Kiss, & tout comme Nasu rendait le cyclisme (chiant) passionnant, Ai YAZAWA reussit le meme tour de force concernant la couture (milieu qui me barbe habituellement) !
Bienvenue Sennen !!
Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.
Ya pas un peu d'abus la ? (En fait c'est parce que j'ai quoté 10000 gens avec 10000 smileys chacun, mais quand meme ! 1e fois que je vois ca !!)