Le topic des bienvenutages de la v3.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 484)

Posté dans : Délire & Divers

• Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #233339

Attention, mode rattrapage intempestif activé !!

Citation (sword_dancer @ 28/01/2009, 14:24)
    Je m'incruste !
    ça pose un problème ?!

Non pas du tout !! Juste que je ne m'attendais pas a voir ta frimousse ici… ^^°

Citation (Lehas @ 28/01/2009, 20:46)
    1- (je suis par ailleurs une grande fan de Geluck, pour ceux qui connaissent).

2- A part ça j'aime le heavy metal, surtout Metallica, Megadeth et Iron Maiden ; le rock en général…

3- Et merci pour l'accueil de Corbier, ça fait vraiment chaud au cœur 😂 !

1- Geluck, celui du Chat ? Si oui, j'adore le Chat & son eternelle absurdité ! 😀 Allez un petit pour le fun !

2- Fan de Bastard aussi ? ^^°

3- Avec plaisir tres chere ! Bienvenue a bord !

Citation (Mirakuruco @ 28/01/2009, 21:05)
    Sinon, tu peux m'envoyer une photo dédicacée de Corbier si tu le croise? C'est collector, un truc pareil! ^^

Ha ha ha ! Je vais essayer Mirakuruco ! (Tiens en passant, ton pseudo, ca a quelque chose a voir avec les miracles, ou pas du tout ??)

Citation (akiko_12 @ 29/01/2009, 19:50)
    Ha ha, moi j'ai MIEUX !! (mode “se la pète” ON) J'ai carrément eu la primeur d'une photo avec, rien que la tête de Corbier et la mienne : la classe non 😃 ?! Il suffit de lui demander à la fin, il est très sympathique et accessible.

Tenu ! Je vais tenter la meme. Je l'ai fait avec Bernard Minet, plus rien ne peux m'arreter a present ! 😎

Citation (cobayanim @ 29/01/2009, 15:36)
    1- Moi qui n'arrivait pas à me connecter sur l'ancien forum (j'étais obligée d'envoyer mes posts à l'équipe), là cela marche impec! 😉

2- j'avoue avoir un faible pour tout ce qui est un peu bizarre

1- Welcome Zeweb !!! Pour la petite histoire, 95% (100 % ?) de tes messages inconnectables sont passés entre mes petites mimines : enfin je peux te parler en “vrai” cool ! 😂

2- Comme ca on est deux… 😪

Citation (sandalphon @ 29/01/2009, 23:48)
    1- le mag, le lit depuis le N°17 avec la couv de ranma-chan..! lol

2- et ma grand-mère a 78 ans fais du MBK customisé avec bequets et pneus neiges..! (faudrai ke je retrouve la photo..)

3- cette prez vous convient-elle..? 😉

1- Le 17 : le 1er que j'ai acheté retro-activement (avec le 14) ! ^^

2- Oui je veux bien voir ca moi aussi…

3- Tout aaaaaaaaaaaaa fait !

Citation (gexian @ 29/01/2009, 23:57)
    PS : faut trouver quelque chose pour remplacer du bizutage du harpon, des idées les anciens ?

Toujours pas…

Citation (Oscar François @ 02/02/2009, 00:16)
    😃 Ah enfin, je trouve le topic des présentations !

Pourtant la pancarte est lisible, non ? Faudra peut etre penser a acheter un eclairage pour la nuit… Bienvenue Lady Oscar, peut etre trouveras tu des apprentis scenaristes parmi nous, qui sait ?? 🙄

Citation (sennen @ 14/02/2009, 23:56)
    actuellement je suis en première brevet de technicien en haute couture (oui sennen…on s'en balance un peu ^^)

Moi je ne m'en balance pas, en fait je suis en pleine lecture de Gokinjo / Paradise Kiss, & tout comme Nasu rendait le cyclisme (chiant) passionnant, Ai YAZAWA reussit le meme tour de force concernant la couture (milieu qui me barbe habituellement) !

Bienvenue Sennen !!

Citation
    LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES
    Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.

Ya pas un peu d'abus la ? (En fait c'est parce que j'ai quoté 10000 gens avec 10000 smileys chacun, mais quand meme ! 1e fois que je vois ca !!)

Mirakuruco
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mirakuruco le #233340

Citation (Kaiser Panda @ 04/03/2009, 15:19)
    Ha ha ha ! Je vais essayer Mirakuruco ! (Tiens en passant, ton pseudo, ca a quelque chose a voir avec les miracles, ou pas du tout ??)

Merci d'essayer! 😂 (Pour répondre à ta question, oui, en quelque sorte. C'est juste que j'aime bien la prononciation japonaise du mot anglais “miracle”, et j'ai ajouté le début de mon prénom au bout. C'est donc bien “co” à la fin et pas “ko” comme on l'écrit souvent sur un autre forum. ^^)

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #233341

Salut Corinne ! 😎

Mirakuruco
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mirakuruco le #233342

Citation (Kaiser Panda @ 04/03/2009, 22:28)
    Salut Corinne ! 😎

Euh… comment te dire ça…
    loupé! 😛

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #233343

Mort de rire Coralie ! 😂

Lehas
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #233344

Kaiser Panda :

Citation
    1- Geluck, celui du Chat ? Si oui, j'adore le Chat & son eternelle absurdité ! 😀 Allez un petit pour le fun !

2- Fan de Bastard aussi ? ^^°

Oui, j'adore le chat, mais j'aime surtout les détournements d'image de l'auteur !

Sinon je ne connais pas Bastard, je suis allée faire un tour sur Deezer mais ce n'était pas du metal…
    Et sur Youtube, il y a une multitude de réponses à "Bastard", donc aurais-tu un lien car ça m'intrigue un peu ?

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #233345

Citation (Mirakuruco @ 05/03/2009, 14:08)
    Euh… comment te dire ça…
    loupé! 😛

Citation (Kaiser Panda @ 05/03/2009, 19:16)
    Mort de rire Coralie ! 😂

Alors, continuons le petit jeu: “Quel est le vrai prénom de Mirakuruco”
    Un indice à filtré, il commence par “Co-quelque chose”
    Détective KP est sur l'affaire mais nous, ses fidèles adjoints pouvont tout de même lui prêter main forte pour élucider ce mystère qui s'épaissit de plus en plus au fil des mots que je tape frénétiquement sur mon clavier………..ouf…………

Bon, moi je propose…………. Tadaaaam : Colette……………… c'est sympa, c'est dans l'air du temps qui plus est!!
    Alors?

Edith: Non mais! T'as pas autre chose à faire sébulon??
    Séb: Ben non……………. 😂

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #233346

Ha ha ha Seb !! 😂

Le retour de Kaiser Poirot, ca me rend nostalgique… Ceci dit, l'affaire est deja resolue (tel le Mystere Pingouin en son temps, je l'ai resolue dans l'ombre… 😎 )

–> Lehas : je parlais de Bastard (manga / anime) car l'auteur (apparemment fan de metal lui aussi) adore donner aux noms de lieux (ex : Metallicana) ou d'attaque (ex : Iron Maiden, MegaDeath) des noms de groupes metalleux, d'ou ma question stupide !
    Mais Manga News en parle bien mieux que moi :

Citation
    Ce qui touchera le cœur de tous les lecteurs écoutant du Métal, c’est que l’auteur lui même est fan du style, et tout le titre croule sous les références, plus ou moins évidentes, on en trouve dans les noms des personnages, des sorts, des royaumes, on trouve des images rappelant des pochettes d’albums, et même certaines phrases qui font références à des titres de chansons ! Certes le néophyte passera à coté, et même s’en moquera, mais le fan de Métal, va se régaler à chercher toutes les références !

Voila voilaaa ! Coté (vraie) musique, j'aime bien Lordi, Lacrimosa & Moonspell, de mon coté ! ^^

Lehas
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #233347

Citation
    Lehas : je parlais de Bastard (manga / anime) car l'auteur (apparemment fan de metal lui aussi) adore donner aux noms de lieux (ex : Metallicana) ou d'attaque (ex : Iron Maiden, MegaDeath) des noms de groupes metalleux, d'ou ma question stupide !

Mais non ta question n'est pas stupide, tu as juste oublié “!!” à Bastard ^^!

Oui je connais, mais je n'ai déniché que les trois premiers tomes, donc j'ai rarement vu des références… peut-être la référence à Anthrax, mais sinon rien ; (j'avoue que les noms d'attaque m'avaient échappé 😕).

Citation
    Voila voilaaa ! Coté (vraie) musique, j'aime bien Lordi, Lacrimosa & Moonspell, de mon coté ! ^^

Rhaaaaaa, j'ai vraiment une faible culture, je ne connais pas, mais j'irais écouter ^^ !

Mirakuruco
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mirakuruco le #233348

Citation (sebulon @ 10/03/2009, 19:45)
    Alors, continuons le petit jeu: “Quel est le vrai prénom de Mirakuruco”
    Un indice à filtré, il commence par “Co-quelque chose”
    Détective KP est sur l'affaire (…)
    Bon, moi je propose…………. Tadaaaam : Colette

Bah, en fait, détective KP à déjà trouvé! ^^ Je lui ai répondu sur son profil. 😉

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #233349

Rhaaaa il est fort ce Hercule “Kaiser Panda” Poirot 😂
    Aucune énigme ne lui résiste!!
    Heu KP, t'es tu déjà penché sur le mystère de l'Atlantide?? Non? Ben va falloir y aller mon gars 😉

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #233350

Citation (Lehas @ 11/03/2009, 17:57)
    Rhaaaaaa, j'ai vraiment une faible culture, je ne connais pas, mais j'irais écouter ^^ !

Ha ha ha pour le “!!” ^^. Bizarre que tu n'ait pas reperé Metallicana non plus (nom du royaume de la fille).

– Pour Moonspell je te conseille l'album “Wolfheart” pour commencer c'est bien.
    – Lacrimosa ecoute “Sanctus” d'eux en 1e : magnifique.
    – Enfin, Lordi a gagné l'Eurovision en 2006 (video a voir jusqu'a la fin ^^).

Citation (sebulon @ 11/03/2009, 19:10)
    Heu KP, t'es tu déjà penché sur le mystère de l'Atlantide?? Non? Ben va falloir y aller mon gars 😉

Trop profond, il fait froid en bas… 😪
    (Puis je respecte la vie privee de Nadia, non mais !)

Dragonquest44
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    dragonquest44 le #233351

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je n'ai pas beaucoup l'habitude des discussions sur les forums, alors vous voudrez bien excuser ma maladresse.

Je suis une fidèle lectrice d'ANIMELAND (que j'attend avec impatience chaque mois), mais je ne pourrais pas dire depuis combien d'années, d'ailleurs, je conserve chaque magazine car j'aime beaucoup les graphismes.

De plus, j'adore les mangas (livres & DVD) je devrais même dire que les mangas que j'ai actuellement je les ai choisi en parti grâce à ce magazine, car lorsque qu'un commentaire ou un article m'interpelle sur un manga, alors je vais cherché à en savoir plus sur lui et l'achat du manga se fera en fonction de ce que j'aurai trouvé.

Ca été le cas par exemple pour “VAMPIRE KNIGHT”, “ZOMBIE LOAN”, “AFLAME INFERNO”, etc … et bien d'autres.

Enfin, j'ai voulu venir sur ce site pour avoir plus d'avis de fans sur les mangas et en discuter si possible. 😂 😉

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #233352

Bienvenue sur le forum petite dragonquest44 (un pseudo pas facile ^^).
    J'espère que tu t'amuseras bien ici et n'hésite pas à donner ton avis. Ca fait toujours plaisir de pouvoir discuter de nos coup de coeur !
    A pluch

X-Nais-X
    Membre
      • Nouveau
    x-nais-x le #233353

Bonjour les Gens =D

Alors, que dire sur moi?? Je suis une ptite nana de 18 ans, je lis Animeland depuis plusieurs années(je pourrais pas vous dire le numéros, mais en couverture, c'était le château ambulant.)
    Je me suis inscrite car j'en avais envi xD
    Et j'ai connu le forum, il y a pas longtemps, car je venais quelque fois sur le site, mais juste comme sa pour voir vite les news des mangas, donc j'avais jamais fait attention qu'il y avait un forum, et un beau jour je l'ai vu, donc me voila =D

J'adore les mangas depuis que j'ai 5/6 ans. DBZ et Wingman, on était les premiers animes que j'ai regardé, et qui ont fait que j'aime les mangas.
    Mes mangas et animes préféré sont Ranma 1/2, Fruits Basket et Georgie.
    Niveau jeux vidéo, bé j'adore le jeu Tales of Symphonia et les sims. ^^

Mon tour de poitrine ne vous regarde pas, mon salaire n'extiste pas et ma grand-mère ne fait pas de vélo depuis longtemps 😂

Voila 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #233354

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous 😃 !!

Fighter
    Membre
      • Nouveau
    fighter le #233355

Bonsoir tout le monde 😁

Je suis un lecteur d'Animeland depuis peu de temps (le premier que j'ai lu,c'était le spécial été de l'année passée) et j'ai tout suite adoré ce magazine (par contre,vu que j'habite en Belgique,je n'arrive pas à trouver les hors-série 😒 ).

Bref,j'allais voir tout les films de Hayao Miyazaki quand j'étais gosse.De très bons souvenirs 😁 Et depuis,je suis un fan d'animation inconditionnel ^^ J'ai vraiment hate de voir Ponyo quand il sortira.
    Un anime que j'ai tout particulièrement aimé,c'est GTO. Il m'a marqué a jamais. Tout ça grace à ce cher Onizuka 😁 Mais je n'ai jamais lu le manga,je ne sais pas pourquoi,peut-etre par manque de temps. J'ai aussi vraiment apprécié Beck,le seul manga sur le thème de la musique que j'ai jamais vu (bah en fait,je n'en connais pas d'autre :s)

Niveau mangas,j'ai commencé à en lire il y a 1 an 1/2 mais j'en lis plus que je ne regarde des animes actuellement. J'adore One Piece,BB Project (clin d'oeil à Shogun Mag,je ne sais meme pas si il existe encore :s) et les oeuvres de Tezuka tout simplement magnifiques …

Sinon dans la vie,j'aime bien lire aussi des romans (Stephen King,Howard,…).Je suis un grand fan de Rock. Trust,Interpol,Queens Of The Stone Age,Kansas,Smashing Pumpkins,Primus,Iron Maiden,Bullet For My Valentine,Sum41 et j'en passe … Je joue de la basse depuis un mois et j'adore vraiment ça 😁
    Je suis aussi un fan de cinéma,je fais du VTT et du basket et je glande à mes heures perdues voila …

Bonne soirée à tous 😉

Lehas
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #233356

Citation (fighter @ 19/03/2009, 22:29)
    Je suis un grand fan de Rock. Trust,Interpol,Queens Of The Stone Age,Kansas,Smashing Pumpkins,Primus,Iron Maiden,Bullet For My Valentine,Sum41 et j'en passe … Je joue de la basse depuis un mois et j'adore vraiment ça 😁

Ouais, un autre fan de rock sur le forum !!!
    Bienvenue à toi, fighter !

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #233357

Citation (x-nais-x @ 16/03/2009, 13:31)
    Bonjour les Gens =D

Bienvenue parmis-nous x-nais-x (houlà, un nom pas facile ^^).
    J'espère que tu te plaira bien avec nous 😂

Bonsoir tout le monde 😁

J'ai aussi vraiment apprécié Beck,le seul manga sur le thème de la musique que j'ai jamais vu (bah en fait,je n'en connais pas d'autre :s)

Yeah un fan de Beck ! Bienvenu cher ami 😉

Niveau mangas,j'ai commencé à en lire il y a 1 an 1/2 mais j'en lis plus que je ne regarde des animes actuellement. J'adore One Piece,BB Project (clin d'oeil à Shogun Mag,je ne sais meme pas si il existe encore :s) et les oeuvres de Tezuka tout simplement magnifiques …

One Piece ça éclate (Sellenee mode vient de voir Coco ^^)
    Amuses-toi bien 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #233358

Salut à vous tous!

Voilà,je suis nouveau ici.J'adore les mangas y compris en version anime.J'habite la banlieue sud lyonnaise.J'ai 34 ans.Fidèle abonné depuis longtemps déjà.
    Pas grand chôse à dire en faîtes.J'espère m'amuser beaucoup et à partager ma passion avec vous tous ici présent. 😉

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 484)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min