Le topic des bienvenutages de la v3.

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 484)

Posté dans : Délire & Divers

• Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #233720

Bienvenue 😁

Chikonoma
    Membre
      • Nouveau
    Chikonoma le #233721

Donc, ben, voilà, bien le bonjour à tous, ben, j'ai cherché pourtant le jour de l'inscription où l'on se présentait lol et honte à moi, je n'avais point trouvé….

Enfin, allez hop, voilà, ben, moi c'est Chiko oui hein….
    Que dire, j'aime le manga, là pour le moment, je lis "Judge" suis au troisième (au passage excellent!!), ensuite, je fais de la BD (enfin, j'ai décidé de continuer des cours en BD même si j'ai déjà un diplôme) à part cela, ben, je bosse dans un bureau, je réalise des satistiques, alors, oui, je sais, rien à voir avec les "BD" ou encore "Manga" mais bon, hein, c'est un job!….
    Ensuite, ben j'ai 34 ans (rhoooo, c'est djà vieux quand même pffff, mais bon, encore une fois, on ne sait rien y faire), de Belgique hein, en signalant au passage que les mensuel arrive bien tard en Belgique honnêtment….pas encore trouvé celui de mais, enfin, si j'ai le temps, je vais passer tantôt pour voir…

Hau, ben voilà quoi, si vous voulez en savoir plus, ben, demandez moi, suis "OUVERT" enfin, hein…. , en tout cas, bonne journée si jamais on se croise plus mais pense que oui hein….lol

Voilà, j'ai fait un copier/coller….

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #233722

cette multiplication de “hein” et de “ben” me rappelle ma région natale, aussi je suis heureux de te souhaiter la bienvenue ô représentant du plat pays 😂

Chikonoma
    Membre
      • Nouveau
    Chikonoma le #233723

Je viens de relire et là! ce que tu dis es vrai waouuu énorme les "hein" et "ben"…
    Merci beaucoup "Kuronoe" pour ton acceuil ;-)!

Gungrave-Fragdude
    Membre
      • Nouveau
    Gungrave Fragdude le #233724

Citation (Sotelo @ 14/05/2012 15:06)
    Bienvenue, j'espere que tu te plaira parmi nous.

Citation (kuronoe @ 14/05/2012 15:08)
    welcome home !!

Citation (missmsrouge @ 14/05/2012 17:55)
    Bienvenue à toi! 😉

Désolé pour le retard et Merci pour l'accueil ! 😉

Jacen
    Membre
      • Nouveau
    Jacen le #233725

Bonjour à tous !

Grand amoureux du Japon depuis plus de quinze ans, j'ai commencé comme beaucoup par la culture manga même si c'est le film "Samuraï Fiction" qui m'a définitivement converti (Arte mon amour).

Après plusieurs années qu'à être un "consommateur" de culture, je suis passé de l'autre côté de la barriére et tente à mon tour de faire connaitre cette culture au travers de l'association O.A.V.

Notre asso', après une phase de Fanzina plus ou moins réussi (on ne peut pas tous être animeland) organise désormais des soirées culturelles. La diffusion de la culture est une tâche longue et difficile, et nous essayons de toucher un maximum de monde afin que nos soirées deviennent des réussites.

Jacen

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #233726

Bonjour à toute la Banquise! 😁

Je suis un nouveau venu sur vôtre forum, bien que connaissant Animeland depuis une quinzaine d'années (j'achète le mag occasionnellement, en fonction des sujets abordés). C'est donc bien tard que je saute le pas, sachant que je suis un noob absolu en matière de forums internet et surtout un grand timide, donc un peu d'indulgence please! 😛

Alors voilà, j'ai 36 ans (désolé de plomber la moyenne d'âge!) et presque toutes mes dents, et vous l'avez deviné je suis de la génération Goldorak/Albator, qui ont été mes premiers contacts avec l'animation nippone. Ensuite cursus habituel avec les émissions de Dorothée, FR3, La 5 etc etc vous connaissez déjà par cœur… Ma première véritable claque a été sans doute Akira de Otomo (d'où mon avatar…), depuis je ne m'en suis jamais remis et j'ai définitivement chopé le virus! Deuxième grosse claque vers 1997-98 avec NGE et Cowboy Bebop, qui restent pour moi THE classiques des années 90 et peut-être de ma vie! Après? Et bien, j'avoue que j'ai un peu perdu le fil, mais sans jamais totalement décrocher ou renier cet univers, çà non jamais!

A part çà, je lis un peu les Mangas de temps en temps mais je suis loin d'être à fond dedans, la BD aussi, les romans encore plus rarement. J'aime la SF, le Fantastique, l'histoire mondiale, mais surtout les sciences, dans tous les domaines (y compris l'astronomie et l'astrophysique mon cher Bub, j'apprécie grandement le Topic de l'Espace! 😉 ), et les voyages (Japon en 2006, et retour à Tokyo le mois prochain pour 8 jours, yes!!!).

Voilà, ça suffit pour la présentation, j'espère passer un bon moment en vôtre compagnie chers Pingouins!

Cordialement

Y.

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #233727

Bienvenu aux petits nouveaux!!!!!!!!!! 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233728

Bienvenue, Majimeyo! 😃
    D'où vient ce pseudo, au fait?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #233729

Bienvenue Majimeyo, j'espere que tu te plaira parmi nous ! 😉

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #233730

Merci missmsrouge, feanor et sotelo! 😁

Citation (feanor curufinwe)
    Bienvenue, Majimeyo!
    D'où vient ce pseudo, au fait?

Pour répondre à ta question feanor, on me dis souvent (à juste titre je crois) que j'ai souvent un air sérieux et parfois même un peu grâve (trad japonaise: majime), donc j'ai bêtement utilisé cet adjectif acollé aux 2 premiéres lettres de mon prénom…je sais je suis bizarre! 😛

Edit: du coup, ça m'a donné une idée pour ma signature! Merci feanor! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233731

Citation (Majimeyo @ 02/06/2012 19:55)
    Edit: du coup, ça m'a donné une idée pour ma signature! Merci feanor! 😂

Pas de quoi! Une citation de Ghostbusters en plus! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #233732

Citation (feanor curufinwe @ 02/06/2012 19:09)
    Pas de quoi! Une citation de Ghostbusters en plus! 😃

Fan des casseurs de fantômes feanor? Félicitation, tu as bon goût! 😉
    Mais rassure toi, autant je peut avoir l'air sévère de Egon, je ne collectionne pas les spores et moisissures! 😃

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #233733

bienvenue Majimeyo!
    "C'est plus fort que toi hein dès qu'un mec se mouche faut que tu gardes la morve."

mouarf! merci, car grâce à toi je me sens moins vieille ^^

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #233734

Citation (tarmine @ 02/06/2012 19:54)
    bienvenue Majimeyo!
    “C'est plus fort que toi hein dès qu'un mec se mouche faut que tu gardes la morve.”

mouarf! merci, car grâce à toi je me sens moins vieille ^^

Mais de rien, c'est bien naturel entre gens de la même génération (mouarf!)
    Moi aussi j'adore cette boutade de Peter, une de mes preferées du film!

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #233735

Bienvenue Majimeyo, j'espère que tu te plaira ici !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #233736

Bienvenue dans le coin Majimeyo !
    Je vois qu'entre trentenaires vous vous êtes déjà trouvé des passions communes, mes félicitations 😃 (dommage que je ne me rappelle presque plus de Ghostbusters, j'adorais ce film quand j'étais gosse !).

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #233737

Hello Majimeyo et Bienvenue parmi nous! 😁

Je suis persuadé que tu te plairas bien sur la banquise, d'autant plus que la plupart des membres du forum ont des goûts très éclectiques. 😁

Et tout comme toi, je suis un fan inconditionnel de “Ghostbusters” qui est l'un de mes films cultes (j'aime beaucoup le deuxième épisode, mais un peu moins tout de même).

Une de mes répliques favorites est celle de ce bon vieux Peter Venkman après que lui et ses potes ont emprisonné Bouffetout: ” On est venu, on l'a vu et il l'a eu dans le cul !” 😂
    Un détournement cru mais hilarant d'une célèbre citation de Jules César! 😉

Je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma en 1984, punaise, ça ne nous rajeunit pas! 😂

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #233738

Merci à tous de vôtre accueil chaleureux, je n'en attendais pas moins de vous!

Citation (Xanatos @ 03/06/2012 17:32)
    Je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma en 1984, punaise, ça ne nous rajeunit pas! 😂

Je ne te le fais pas dire! 🙄
    Moi aussi j'ai une petite préférence pour le 1er opus, je trouve l'humour plus décalé que dans le 2, et puis j'aime beaucoup la partie du film ou les 3 compéres sont en galère après s'être fait virer de leur labo.
    “Veni, vedi, vici” version Venkman, c'est vrai que ça vaut son pesant d'ectoplasme! Je me demande ce que ça donnerais en latin…
    Concernant Bouffetout, je trouve que c'est un atout comique majeur de la saga, j'ai un faible pour la scéne du face à face avec Peter dans l'hotel, et quand Ray dis en VF qu'il “ressemble aux enzymes gloutons”, référence à une certaine publicité d'une marque de lessive! 😃 Je me souvient qu'à l'époque j'avais pas capté la blague…

Citation (Xanatos @ 03/06/2012 17:32)
    Je suis persuadé que tu te plairas bien sur la banquise, d'autant plus que la plupart des membres du forum ont des goûts très éclectiques.

C'est vrai qu'il en a pour tous les goûts sur ce forum, une des raisons qui m'on motivé pour l'inscription!

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #233739

Citation (Majimeyo @ 02/06/2012 16:53)
    Alors voilà, j'ai 36 ans (désolé de plomber la moyenne d'âge!)

Non mais tu plaisantes, le plomb c'est moi ! au point que je préfère rester discret sur ce chapitre.

Bienvenue à toi, et à Jacen qui souhaite promouvoir la culture nipponne !

Bigre, Majimeyo, au Japon le mois prochain pour 8 jours seulement ? ça n'amortit guère le billet d'avion, et c'est un peu dommage !

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 484)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min