Un Pingouin Inconnectable : Kaiser Panda
Citation (Soara)
Mais surtout plus de pingouin…. Heureusement que le mystère Pingouin vient d’être résolu par KP!!
Que veux tu dire amigo ? « Plusse » de pingouin ou « plus du tout » de pingouin ? M’enfin dans tous les cas, la résolution est arrivée au bon moment, symbolique et tout ! ^^ Et ne me dites pas que vous allez changer de mascotte sous prétexte de nouvelle formule, exprès pour me faire marcher hein ! Grrrrr !
Citation (TYKUN)
Moi je connais un site ou ça fait un carton !
http://forum.animeland.com/index.php?thread=7606
Non mais faut pas se foutre de la gueule du monde, après celui de Déclic hier (http://www.declic-images.com/declic/forum_declic/lire_post.php?id_post=15949&id_forum=9&start=0&start_post=0&vu=1&client=&prec=&place=14&option=) on nous sert celui la ! Permettez moi un petit coup de gueule.
1- Les gens la bas y sont souvent à 90% cassant, ça je m’en fous c’est leur choix mais ça part trop souvent en « c’est nul, c’est moche » et la plupart du temps ils disent jamais pourquoi, ils etayent jamais leurs reponses, ils parlent comme les djeunz qu’ils sont surement, avec leurs « trop lol » & compagnie, à flooder comme c’est pas permis bref, après avoir lu ces deux la, je me rend compte comme on est bien ici ! J’etais jamais allé voir ailleurs car la Banquise me suffisait, mais la c’etait l’occasion d’en voir deux autres de forums, Mama Mia je me serai cru sur une autre planete ! Et je comprends les gens qui restent la ! ^^ Nico je t’ai trouvé d’ailleurs bien brave de poster sur celui de Declic, moi j’aurais pas tenu longtemps face a ca… Ce que j’adore aussi c’est ceux qui arreteront d’acheter a cause de l’aspect purement visuel ! La beauté interieure ils connaissent, eux au moins !
2- Les mêmes gens (certains) qui critiquent, même, ne sont même pas venus voir (oui, je dis trois fois le mot « meme » dans la meme phrase et j’aime ça.) ici la tronche du mag’ nouveau ni les precisions de la Team, je soupconne donc quelques critiques gratuites…
3- Je nuancerai quand meme mes propos : certains posteurs la bas sont quand meme dignes d’interet, et argumentent un poil leurs propos (comme tAran, acerdim, LuLu, Spikeju ou Amano pour Declic ; mickyrouen pour MANE). A se demander (pour les amateurs du mag of course) ce qu’ils foutent la bas et pas ici !
Voilà, rien d’autre a dire sur le sujet.
KP
Edité par Un Pingouin Inconnectable le 31-08-2005 à 13:18