Le topic télé

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244222

J'ouvre à nouveau un topic TV et je sors directement le lourd, à l'occasion du passage hier à Incroyable Talent de l'énormissime, le méga Otaking… Rival Duncan !!!
    Rival Duncan qui hier m'a sortie de ma torpeur en enflammant l'émission avec son attitude top mortelle et surtout en faisant hurler l'opening de Saint Seiya sur M6 !!! Que le québécois retourne manger des gâteaux s'il l'ose, à côté des endives qui font du High School Musical, Rival Duncan il déchire.

Un petit récap de sa carrière : son passage à la Nouvelle Star

Son passage hier à : Incroyable Talent

L'accent s'est amélioré, la cosmo-énergie est avec toi !!
    On attend le passage de ArchangelEddy maintenant 😂

Dans un autres registre, Le Parisien annonçait samedi que le casting de Koh Lanta le choc des héros (qui opposera des sportifs célèbres à des anciens candidats) comptera dans son casting (entre autres) Franck Leboeuf et Gwendal Peizerat !! Je suis vraiment impatiente de voir ça, mais ça ne sera pas en diffusion avant juin apparemment (snif !).

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #244223

Tu viens de me rappeler pourquoi je ne regarde pas la TV.

Ce qui m'inquièterais presque, c'est que je ne sens pas beaucoup de second degré dans ta présentation de ce… euh… personnage.

Parce qu'il fait quand même bien pitié. L'émission en elle même ne vole déjà pas bien haut (par contre le jury, lui, s'y croit méchamment, surtout les deux non comiques de service à la retraite parce que plus drôle) mais là on touche bien le fond.

Autant je suis partisan d'un bon karaoké délire, autant lui prend ça vraiment sérieusement tout en étant MAUVAIS. Et c'est ça le problème.

Bref, encore une émission qui n'élèvera pas les français et encore un type qui ridiculise les fans de Japanime.

Et quand on perd ses cheveux, on évite les cheveux longs, question de bon sens, diantre.

(Je sais je suis rien qu'un snob qui n'aime pas la culture populaire. Mais j'y peux rien, je ne peux pas prendre au second degré des choses destinées à être premier degré. Sauf soirées exceptionnelles entre potes, genre matage de navets, mais c'est un trip ponctuel et basé sur la méchanceté pure et gratuite.)

"C'est désespérant."

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #244224

Citation (Baklael @ 25/11/2009, 21:35)

Ce qui m'inquièterais presque, c'est que je ne sens pas beaucoup de second degré dans ta présentation de ce… euh… personnage.

Parce qu'il fait quand même bien pitié. L'émission en elle même ne vole déjà pas bien haut (par contre le jury, lui, s'y croit méchamment, surtout les deux non comiques de service à la retraite parce que plus drôle) mais là on touche bien le fond.

Autant je suis partisan d'un bon karaoké délire, autant lui prend ça vraiment sérieusement tout en étant MAUVAIS. Et c'est ça le problème.

Bref, encore une émission qui n'élèvera pas les français et encore un type qui ridiculise les fans de Japanime.

Et quand on perd ses cheveux, on évite les cheveux longs, question de bon sens, diantre.

(Je sais je suis rien qu'un snob qui n'aime pas la culture populaire. Mais j'y peux rien, je ne peux pas prendre au second degré des choses destinées à être premier degré. Sauf soirées exceptionnelles entre potes, genre matage de navets, mais c'est un trip ponctuel et basé sur la méchanceté pure et gratuite.)

“C'est désespérant.”

Tout à fait d'accord avec toi Baki, surtout au niveau des cheveux.
    Ça fait un moment que je ne regarde plus la télé, et donc ne sais plus trop ce qui si passe, apparement ça n'a pas changé, ça vole toujours aussi bas, pas malheureuse de ne pas voir ça et de ne plus entendre autant de c¤nn*r!e. La seule chaîne qui a, pour moi, encore une certaine valeure, c'est Arte, le nombre de bon film, de série génial (Jekyll, State of Play…)que j'ai vue sur cette chaîne, et puis Tracks et ses sujets bariolé, Tracks c'est des sujets, intéressant, nul, horrible ou inintéressant, t'as le choix. C'est bien la seule chaîne que je pourrais encore regarder.
    Mais ne boude pas ton plaisire pour nous akiko. ^-^

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #244225

“C'est désespérant.”

Tout à fait d'accord avec toi Baki, surtout au niveau des cheveux.
    Ça fait un moment que je ne regarde plus la télé, et donc ne sais plus trop ce qui si passe, apparement ça n'a pas changé, ça vole toujours aussi bas, pas malheureuse de ne pas voir ça et de ne plus entendre autant de c¤nn*r!e. La seule chaîne qui a, pour moi, encore une certaine valeure, c'est Arte, le nombre de bon film, de série génial (Jekyll, State of Play…)que j'ai vue sur cette chaîne, et puis Tracks et ses sujets bariolé, Tracks c'est des sujets, intéressant, nul, horrible ou inintéressant, t'as le choix. C'est bien la seule chaîne que je pourrais encore regarder.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #244226

Désolé pour ça. Je ne sais pas pourquoi ça me l'a posté deux fois. En plus j'ai beau appuyer sur modifier, ça ne fait rien, ça me recharge la page, et c'est tout. Navré.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #244227

Un petit souci de double clic Félicitée ? Ou alors est-ce moi qui vois double ? 😂

Un sujet sur la Tv……. tiens tiens tiens………..
    Au contraire de Akiko, je ne regarde pas ces émissions (incroyable star et super talent…..ou je sais plus quoi [en fait si, je sais très bien de quoi on parle, mais c'est pour faire genre ^^”]..).
    Je ne regarde pour ainsi dire jamais la Tv. J'ai free et je ne sais combien de chaînes et je ne vais jamais dessus.
    Seules certaines séries Tv m'intéressent. Mais je les regardent très peu sur les chaînes qui les diffusent. Je préfère nettement attendre une sortie en coffret Dvd. Au moins là, j'ai pas de pubs à la noix, ni épisodes dans le désordre.
    Niveau sous, c'est pas toujours facile. Donc, j'achète d'occaz il suffit d'être patient et on peut les trouver à bas prix, et si la série ne me tient pas plus que ça à coeur, hop je revends (merci priceminister et leboncoin ^^).

*Sébulon trépigne d'impatience de recevoir son coffret saison 2 de Life*

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244228

Citation (Félicitée @ 26/11/2009, 00:53)

T'inquiètes 😂 ! Moi je suis une véritable téléphage, j'adore la télé, y'a pas un jour où je l'allume pas. En général elle me sert surtout de musique de fond, ou alors je me pose devant tout en faisant autre chose. Je prends en passant ce que j'ai envie, et j'en vois des choses !

Et oui je suis bien d'accord avec vous pour dire que ça vole souvent pas haut, mais je ne considère pas que la télé soit un média investi de la sacro-sainte mission de nous instruire. De l'instruction certes sur France 5 ou France 3, de l'information, de la fiction, du délire, des émissions basse de plafond sur M6 et TF1… Vive la diversité ! Même la connerie a des degrés très variables : par exemple, Confessions Intimes ou le Grand Frère sont des must. Mais à côté, Maman cherche l'amour c'est nul !! C'est tout un art de faire de la bonne connerie 😂 ! Et j'adore ces programmes car ils divertissent, pas besoin de réfléchir, de se prendre la tête, et bien souvent le soir c'est tout ce que je souhaite.

C'est normal, il n'y a pas de second degré ! Tu l'aurais vécu en direct, tu n'aurais pas dit la même chose. D'un seul coup sans t'y attendre tu vois ce gars débarquer, petit speech d'intro et musique de Saint Seiya, c'est énorme !!! Surtout que le gars en question est bien connu, j'étais aussi devant la Nouvelle Star quand il était passé et quel choc 😂 !! Rival Duncan c'est un vrai personnage, un gars jusqu'au-boutiste qui ne recule devant rien pour faire passer Saint Seiya sur une chaine hertzienne dans une émission populaire, vive lui !! Même s'il chante mal, même si tout les jurys le remballent, il est énorme jusqu'au bout. J'espère le revoir au hasard d'une autre émission dans les prochaines années, je veux à nouveau arracher un bond de ma chaise en le voyant débarquer ! Et je veux aussi voir des gens chanter de la J.music à Nouvelle star en hommage au gars qui a chanté du Miyavi, j'aimerais trop voir une fille chanter du Kokia, ou un gars chanter 1000% so zakune habillé en Yakkun !!

A Sebulon qui a posté pendant que j'écrivais > Moi aussi quand une série m'intéresse je laisse rapidement tomber la diffusion TV. Attente, pubs, rediff, épisodes diffusés dans n'importe quel ordre… C'est souvent n'importe quoi !!

Edith : Tiens en ce moment c'est la rediff de 100% mag sur la 6, on y apprend toujours des trucs abracadabrantesques. Qui sait, on va peut-être apprendre à fabriquer une crème de jour avec de l'huile d'olive, de la chaux et une sardine séchée pour faire des économies, c'est-y pas trop super ça ?! Rien que pour ces grands moments, il faut regarder 100% mag !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244229

Vu hier, E=M6, avec un thème sur la santé, bien vieillir etc. On y apprenait que pour bien vieillir il faut dormir, s'entretenir physiquement et… moins manger. Le régime d'Okinawa serait efficace car là-bas les gens restent légèrement sur leur faim en fin de repas (rien n'a été dit sur leur régime en question du genre légumes et tout ça…). On enchaine sur des images de test sur des lémuriens, avec un lémurien qui mange à sa faim mais pas plus et un autre qui mangerait “normalement” : le lémurien qui mange plus trouve moins vite son terrier parmi plusieurs possibilités, il tient moins longtemps sur une roue… Permettez-moi d'être dubitative sur le côté scientifique de ce test très probant et de l'affirmation “pour bien vieillir, mangez moins” en général 😉. On apprend ensuite que pour bien vieillir il faut être optimiste et en couple, car moins de gens sont atteints d'Alzheimer s'ils sont en couple 😉… Je ne suis pas scientifique, mais E=M6 hier m'a laissée pour le moins sceptique 😂 (faudrait pas confondre le concept de “vulgarisation scientifique” avec “n'importe quoi pseudo scientifique” !).

A part ça, la crise n'a pas fini de stimuler la TV (youpi !!… ou pas). Après avoir fait les choux gras de Zone Interdite, Capital et 66 Minutes l'an dernier (dont tous les sujets sans exceptions traitaient de près ou de loin de la crise), je suis tombée il y a un mois sur une émission des plus intéressante sur TF1, certainement un ersatz de Sans Aucun Doute : Tous ensemble. “Tous ensemble” ou comment une famille vivant en caravane se fait construire une grande maison neuve grâce à la solidarité des gens et des entreprises locales qui leur font le boulot gratos et fournissent même tous les matériaux de construction. Dans le genre crédible c'est quand même dur à avaler toute cette belle solidarité, surtout quand on voit tous les jours des clochards dans la rue dont tout le monde se fout. L'animateur appelle les entreprises locales pour qu'elles fournissent tout, j'espère que la production les a en fait grassement dédommagés car dans les faits ils avaient l'air d'avoir le couteau sous la gorge, pris à parti à la télévision de cette façon… La famille était évidemment très heureuse et émue aux larmes leur maison finie, tant mieux pour eux c'est certain. Par contre, le concept (faire une émission abracadabrantesque en profitant de la pauvreté) est très gênant, considérant en plus que personne ne semble avoir pris en compte la situation des artisans où entreprises pris à parti pour tout faire gratuitement (ou pas, j'espère “pas”). Bref, D&CO semble quand même bien plus honnête dans la démarche, ils ne construisent pas tout mais les travaux sont parfois tels que ça s'en approche.

Enfin, vu il y a quelques jours : Enquête et révélations sur les huissiers (TF1). Dans le genre bien minant pour le moral, cette jolie émission enchainait scènes de saisie et déboires des huissiers qui font appliquer la loi sans en être responsables. Même si l'un d'eux était assez antipathique, on plaint les gens de cette profession qui se prennent la misère des gens en pleine poire. Mais ce qui est tout de même fou dans l'histoire (et qui ressort de tout ça), c'est qu'au final personne n'est responsable !! L'huissier applique, les mairies exproprient mais soit disant n'y peuvent rien, bref tout le monde se décharge et au final des familles se font virer de chez eux, saisir leurs bien etc. Dans le genre solidarité là on repassera, en fait l'impression générale c'est qu'un fantôme applique des décisions administratives que tout le monde subi, il n'y a pas de visage humain derrière tout ça et aucun sentiment ou considération du type “que va devenir cette femme, à 40 ans sans abri ?”. La voix OFF dit, d'un homme qui vient de se faire virer de l'appart qu'il louait à Paris “il sera hébergé un mois à l'hôtel, en attendant qu'il puisse trouver un nouveau logement”. Mais qui voudra louer à un homme sans le sou à Paris ?! Même en CDD personne ne veut louer, les proprios demandent d'avoir un CDI et 2000 euros de salaire… Après cette émission on a envie de dire “Pauvre France”, la fraternité en prend un sacré coup.

Pour finir sur une note positive, la Ferme Célébrités revient bientôt (fin du mois je crois), et en Afrique !! (petit aperçu du potentiel casting de rêve de cette édition). Un peu de légèreté dans ce monde de brutes, j'espère que Larusso sera présente et va gagner 😂 !!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #244230

Citation (akiko_12 @ 11/01/2010, 17:07)
    On apprend ensuite que pour bien vieillir il faut être optimiste et en couple, car moins de gens sont atteints d'Alzheimer s'ils sont en couple 😉… Je ne suis pas scientifique, mais E=M6 hier m'a laissée pour le moins sceptique 😂 (faudrait pas confondre le concept de “vulgarisation scientifique” avec “n'importe quoi pseudo scientifique” !).

Mwahahahaha alors je me marre 😂
    Je vais leurs présenter mon gentil couple d'Alzheimer. Heureusement que j'y vais qu'une heure par jour car niveau dialogue de sourd, tu es servis ^^

Bon trêve de bêtises ! Bien sûr qu'une alimentation équilibré aide à prévenir certaines maladies. Mais faut l'associer avec une bonne hygiène de vie. Et même comme ça, on ne peut pas éviter la maladie d'Alzheimer vu qu'on ne s'est toujours pas ce qui l'a déclenche. Faut arrêter les fausses idées du genre :
    -Les ivrognes finiront avec cette maladie. Certes, l'alcool détruit les neurones mais ne déclenche pas ce genre de maladie.
    -Faut pas croire aussi que cette maladie touche essentiellement les gens qui utilisent peu leurs intellectuelles.
    Oui, stimuler votre cerveau aide à ralentir la maladie mais pas à la déclencher. Et je dirais que c'est la même chose pour toutes les maladies neurologiques.

Sinon c'est bien aussi quand il nous gave avec la grippe A. Dans le genre, c'est la peste noire, c'est pas mal non plus.
    On va tous mourir, faut se faire vacciner ! 😉
    Mais bon, je sors du sujet qui est la télé. A part les séries tv (et encore ça me gave de les voir dans le désordre ou 3 fois le même), je regarde peu la télé.
    C'est dommage car je suis friande des émissions comme Ushuaïa, la Terre vue du ciel, des émissions de santé de la 5 et surtout de l'excellent “C'est du Propre”. Rahhhhhhhhhhhhhhh là je m'éclate ! Bon niveau intellecte ça vaut que dalle mais ça me fait triper.
    Sinon je ne regarde pas les émissions de variétés car c'est toujours les même chansons, acteurs, humoristes (pas drôle en plus) qu'on voit et moi j'aime pas le gavage 😡

A part ça, la crise n'a pas fini de stimuler la TV (youpi !!… ou pas). Après avoir fait les choux gras de Zone Interdite, Capital et 66 Minutes l'an dernier (dont tous les sujets sans exceptions traitaient de près ou de loin de la crise), je suis tombée il y a un mois sur une émission des plus intéressante sur TF1, certainement un ersatz de Sans Aucun Doute : Tous ensemble. “Tous ensemble” ou comment une famille vivant en caravane se fait construire une grande maison neuve grâce à la solidarité des gens et des entreprises locales qui leur font le boulot gratos et fournissent même tous les matériaux de construction. Dans le genre crédible c'est quand même dur à avaler toute cette belle solidarité, surtout quand on voit tous les jours des clochards dans la rue dont tout le monde se fout. L'animateur appelle les entreprises locales pour qu'elles fournissent tout, j'espère que la production les a en fait grassement dédommagés car dans les faits ils avaient l'air d'avoir le couteau sous la gorge, pris à parti à la télévision de cette façon… La famille était évidemment très heureuse et émue aux larmes leur maison finie, tant mieux pour eux c'est certain. Par contre, le concept (faire une émission abracadabrantesque en profitant de la pauvreté) est très gênant, considérant en plus que personne ne semble avoir pris en compte la situation des artisans où entreprises pris à parti pour tout faire gratuitement (ou pas, j'espère “pas”). Bref, D&CO semble quand même bien plus honnête dans la démarche, ils ne construisent pas tout mais les travaux sont parfois tels que ça s'en approche.

Enfin, vu il y a quelques jours : Enquête et révélations sur les huissiers (TF1). Dans le genre bien minant pour le moral, cette jolie émission enchainait scènes de saisie et déboires des huissiers qui font appliquer la loi sans en être responsables. Même si l'un d'eux était assez antipathique, on plaint les gens de cette profession qui se prennent la misère des gens en pleine poire. Mais ce qui est tout de même fou dans l'histoire (et qui ressort de tout ça), c'est qu'au final personne n'est responsable !! L'huissier applique, les mairies exproprient mais soit disant n'y peuvent rien, bref tout le monde se décharge et au final des familles se font virer de chez eux, saisir leurs bien etc. Dans le genre solidarité là on repassera, en fait l'impression générale c'est qu'un fantôme applique des décisions administratives que tout le monde subi, il n'y a pas de visage humain derrière tout ça et aucun sentiment ou considération du type “que va devenir cette femme, à 40 ans sans abri ?”. La voix OFF dit, d'un homme qui vient de se faire virer de l'appart qu'il louait à Paris “il sera hébergé un mois à l'hôtel, en attendant qu'il puisse trouver un nouveau logement”. Mais qui voudra louer à un homme sans le sou à Paris ?! Même en CDD personne ne veut louer, les proprios demandent d'avoir un CDI et 2000 euros de salaire… Après cette émission on a envie de dire “Pauvre France”, la fraternité en prend un sacré coup.

C'est toujours les même sujets, remanier d'une chaînes à une autre. Et comme avec l'adsl on les voit encore plus souvent.
    C'est pour que tu comprennes que même si tu galères niveau finance ben y a toujours pire que toi.
    Que tu dois être contente du peu que tu gagnes même si tu travailles plus !
    Ce n'est la faute de personne si l'économie va mal et t'attends à se qu'on t'aide à t'en sortir comme on a fait avec les banques parce que toi tu le vaut pas.
    C'est émissions, ça veut faire passer comme message : démerdes-toi tous seul !

Pour finir sur une note positive, la Ferme Célébrités revient bientôt (fin du mois je crois), et en Afrique !! (petit aperçu du potentiel casting de rêve de cette édition). Un peu de légèreté dans ce monde de brutes, j'espère que Larusso sera présente et va gagner 😂 !!

C'est qui la femme qui se fait tripoter les seins 😂? Loana le retour?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #244231

Citation
    Pour finir sur une note positive, la Ferme Célébrités revient bientôt (fin du mois je crois), et en Afrique !! (petit aperçu du potentiel casting de rêve de cette édition). Un peu de légèreté dans ce monde de brutes, j'espère que Larusso sera présente et va gagner !!

Eh ben ça promet !!! Une belle brochette de gros minables totalement largué et ULTRA-RINGUARD !!

Citation
    Tous ensemble. “Tous ensemble” ou comment une famille vivant en caravane se fait construire une grande maison neuve grâce à la solidarité des gens et des entreprises locales qui leur font le boulot gratos et fournissent même tous les matériaux de construction. Dans le genre crédible c'est quand même dur à avaler toute cette belle solidarité

Alors ça c'est pour moi la plus grosse arnaque de l'année 2009 !!! La voix off c'est juste pas possible tout comme l'animateur (j'ai juste envie de le frapper jusqu'à ce que coma s'en suive) et ça parait mais alors pas du tout scénariser !! Sur ce moi aussi je regarde les trucs débile (histoire de tuer le temps !) 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244232

Citation (sellenee @ 11/01/2010, 20:24)

Bon trêve de bêtises ! Bien sûr qu'une alimentation équilibré aide à prévenir certaines maladies. Mais faut l'associer avec une bonne hygiène de vie. Et même comme ça, on ne peut pas éviter la maladie d'Alzheimer vu qu'on ne s'est toujours pas ce qui l'a déclenche. Faut arrêter les fausses idées du genre :
    -Les ivrognes finiront avec cette maladie. Certes, l'alcool détruit les neurones mais ne déclenche pas ce genre de maladie.
    -Faut pas croire aussi que cette maladie touche essentiellement les gens qui utilisent peu leurs intellectuelles.
    Oui, stimuler votre cerveau aide à ralentir la maladie mais pas à la déclencher. Et je dirais que c'est la même chose pour toutes les maladies neurologiques.

“Bien manger”, “faire du sport” et avoir une “bonne hygiène de vie” sont très à la mode en ce moment ! On nous gave sur ce qu'on doit faire soit disant pour éviter telle et telle maladie, on nous montre des vieux qui à 80 ans courent des marathons (E=M6 hier l'a encore fait d'ailleurs), il faut pas fumer, il faut faire ci et ça… Perso je fais une allergie à tout ça à force, ras la casquette qu'on nous dise ce qu'on doit faire 😡 !!
    Les justifications pseudo-scientifiques d'hier étaient grotesques, j'aime bien E=M6 mais c'était n'importe quoi ! Ca mériterait que Marina et Michou Cymes mon idôle viennent botter le train de Mac et de ses journaleux.

“C'est du Propre”. Rahhhhhhhhhhhhhhh là je m'éclate !

C'est du propre c'est vraiment ignoble 😂. Les gens pourraient appeler une entreprise de nettoyage tout seuls quoi, faut vraiment pas voir honte pour afficher sa crasse comme ça !! Mais bon c'est quand même bien drôle, et ça a quelque chose de réconfortant : au moins quand deux trois trucs trainent chez toi et que t'as pas passé l'aspi, tu sais qu'il y a pire ailleurs 😂.
    Moi dans le style M6 j'adore Super Nanny !! Et Cristina de Nouveau look pour une nouvelle vie aussi, c'est mon idôle (“ma chérrriiiiie !!”).
    Sinon je suis tombée sur La Terre vue du Ciel une fois, c'était pas mal mais ce que je n'aime pas dans ce genre d'émission (et que j'aime pas dans les discours écolo) c'est le côté moralisateur et les discours toujours pessimistes (on sait que la Terre est toute pourrie à cause de nous et qu'on va tous crever, OK pour une prise de conscience écologique mais pas pour un matraquage culpabilisateur !). A écouter l'émission (et les écolos) on a souvent l'impression qu'il faudrait retourner au Moyen-Age pour être en accord avec la nature. C'est réducteur, manichéen et impossible car on ne peut pas aller contre le progrès (ils devraient regarder Mononoké 😂), je trouve qu'ils devraient mettre davantage l'accent sur des solutions et les choses positives qu'il est possible de faire concrètement.

Ce n'est la faute de personne si l'économie va mal et t'attends à se qu'on t'aide à t'en sortir comme on a fait avec les banques parce que toi tu le vaut pas.
    C'est émissions, ça veut faire passer comme message : démerdes-toi tous seul !

Et encore, tu n'as pas vu (ou peut-être que si) la fameuse émission de M6 avec la famille Cochon !! J'ai oublié le nom de cette merveille mais en gros une famille devait économiser pour se payer des vacances (ils voulaient aller au Futuroscope). Avec une coach ils t'apprenaient à faire les poubelles et les encombrants pour récupérer des trucs (meubles déglingués, télé qui marche pas…) pour les revendre sur un vide grenier (à un moment la coach a trouvé un sac poubelle plein d'enveloppes : toute heureuse elle le ramène au père en disant qu'il n'y a qu'à coller un papier sur les adresses pour pouvoir les réutiliser 😉 !!!). La famille Cochon (c'est leur nom de famille) collectionne les objets avec des cochons : la coach les gave pour qu'ils vendent tout !! Les gamins ne font rien, la coach demande à la gamine de donner des cours de math (elle est en 1ère S) et de garder des gosses pour ramener de la thune !! Cette émission je te jure c'était vraiment très drôle, ça allait d'énormité en énormité ; et en même temps, c'était vraiment une honte de faire un truc pareil !! (“apprenez à être un bon pauvre” en gros !!)

C'est qui la femme qui se fait tripoter les seins 😂? Loana le retour?

Aucune idée, mais j'espère pour Céline Dion que c'est pas sa soeur 😂 !!

Edith :

Citation (vongola 79 @ 11/01/2010, 21:02)
    Alors ça c'est pour moi la plus grosse arnaque de l'année 2009 !!! La voix off c'est juste pas possible tout comme l'animateur (j'ai juste envie de le frapper jusqu'à ce que coma s'en suive) et ça parait mais alors pas du tout scénariser !!

Ah je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir vu, entièrement d'accord 😂 !! Ils abusent vraiment avec leur voix OFF, et en plus de l'énormité de la pilule l'animateur n'avait rien de particulièrement sympathique pour la faire passer (au moins à M6 ils font des Cathy, des Valérie, des Cristina, des Danièle et Béatrice… Il savent au moins créer des personnages et les rendre sympathiques au téléspectateur).

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #244233

Hé ben, toujours aussi alléchant ces programmes Tv 😂

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #244234

Citation (akiko_12 @ 11/01/2010, 21:04)
    “Bien manger”, “faire du sport” et avoir une “bonne hygiène de vie” sont très à la mode en ce moment ! On nous gave sur ce qu'on doit faire soit disant pour éviter telle et telle maladie, on nous montre des vieux qui à 80 ans courent des marathons (E=M6 hier l'a encore fait d'ailleurs), il faut pas fumer, il faut faire ci et ça… Perso je fais une allergie à tout ça à force, ras la casquette qu'on nous dise ce qu'on doit faire 😡 !!
    Les justifications pseudo-scientifiques d'hier étaient grotesques, j'aime bien E=M6 mais c'était n'importe quoi ! Ca mériterait que Marina et Michou Cymes mon idôle viennent botter le train de Mac et de ses journaleux.

E=M6 est perdue pour moi depuis le milieu des années 90. Un peu comme le magazine ça m'intéresse qui touchait intelligemment à tout les domaines du savoir et de la technique, mais qui au final est devenu un truc racoleur et putassier comme pas permis.

Citation
    Et Cristina de Nouveau look pour une nouvelle vie aussi, c'est mon idôle (“ma chérrriiiiie !!”).

Argh ! Cristina, mon cauchemar ! “mwaa chérrriiiiie qu't'y'es belle si si si !” Et ses petits cris stridents qui me font hérisser le poil, urk.

Citation
    Sinon je suis tombée sur La Terre vue du Ciel une fois, c'était pas mal mais ce que je n'aime pas dans ce genre d'émission (et que j'aime pas dans les discours écolo) c'est le côté moralisateur et les discours toujours pessimistes (on sait que la Terre est toute pourrie à cause de nous et qu'on va tous crever, OK pour une prise de conscience écologique mais pas pour un matraquage culpabilisateur !). A écouter l'émission (et les écolos) on a souvent l'impression qu'il faudrait retourner au Moyen-Age pour être en accord avec la nature. C'est réducteur, manichéen et impossible car on ne peut pas aller contre le progrès (ils devraient regarder Mononoké 😂), je trouve qu'ils devraient mettre davantage l'accent sur des solutions et les choses positives qu'il est possible de faire concrètement.

Toutafé d'accord. A force de noircir le tableau, on finit même par obtenir l'effet contraire recherché.

Citation
    Et encore, tu n'as pas vu (ou peut-être que si) la fameuse émission de M6 avec la famille Cochon !! J'ai oublié le nom de cette merveille mais en gros une famille devait économiser pour se payer des vacances (ils voulaient aller au Futuroscope). Avec une coach ils t'apprenaient à faire les poubelles et les encombrants pour récupérer des trucs (meubles déglingués, télé qui marche pas…) pour les revendre sur un vide grenier (à un moment la coach a trouvé un sac poubelle plein d'enveloppes : toute heureuse elle le ramène au père en disant qu'il n'y a qu'à coller un papier sur les adresses pour pouvoir les réutiliser 😉 !!!). La famille Cochon (c'est leur nom de famille) collectionne les objets avec des cochons : la coach les gave pour qu'ils vendent tout !! Les gamins ne font rien, la coach demande à la gamine de donner des cours de math (elle est en 1ère S) et de garder des gosses pour ramener de la thune !! Cette émission je te jure c'était vraiment très drôle, ça allait d'énormité en énormité ; et en même temps, c'était vraiment une honte de faire un truc pareil !! (“apprenez à être un bon pauvre” en gros !!)

Aaaaah oui ! Mon dieu mon dieu mon dieu ! Un grand moment de trash TV, parmi mon top 5 2009 sans hésiter.

Sinon, dis-moi Akiko que l'an dernier tu as suivie l'inénarrable, l'incomparable, l'unique “JB à la recherche de l'amour”.
    ça c'est du spectacle !
    C'est une espèce de feuilleton-reportage qui suit les péripéties de Jean-Baptiste, 43 ans, célibataire, très décidé à rompre avec son célibat.
    Et là c'est grandiose.

JB pour les intimes n'a pas de chance avec les françaises : il en conclut que c'est parce que ces ingrates sont trop libres en France, qu'elles ne sont pas à leur place et ne respectent plus les vrais hommes. Il est persuadé qu'il en ira tout autrement avec des jeunes filles russes, sûr que l'âme slave non corrompue par la société féministe occidentale lui fournira l'occasion de rencontrer la femme parfaite.
    C'est ainsi qu'il s'inscrit dans une agence de rencontre franco-russe TRES haut de gamme et file rencontrer une vingtaine de jolies filles dans un bled d'une grande ville russe.
    Accoutré des pieds à la tête de fringues siglées “ferrari”, notre JB croit faire grosse impression sur les filles en leur offrant des flacons de parfum à 30E achetés à l'aéroport. Las, ces nanas-là ont toutes un CV long comme ça et envisagent plutôt de faire des carrières d'avocates internationales ou de traders plutôt que de servir la soupe à ce français qui tient des discours du 19ème siècle. Toutes refusent d'aller plus loin !
    Pas possible, JB va faire un bide, à l'agence on s'inquiète : on lui présente Ina, une étudiante d'une vingtaine d'années. coup de foudre pour JB : “elle est parfaite, elle cause pas trop et elle est pas trop belle pour qu'on me la pique pas ou qu'elle aille foutre le camps avec un autre”. Ouf.
    Problème pour JB, il a déjà passé trop de temps en russie et l'heure arrive où il doit bientôt retourner à Paris : “putain mais elle m'a toujours pas dit qu'elle m'aimait ! je lui ai payé un restau à 10E et filé un parfum à 30E et rien à faire, ya rien à en tirer !” Cool JB lui dit un gars de l'agence, t'sais les filles faut pas trop leur faire du rentre dedans. Il gueule, au RdV suivant elle arrive en retard et… en larmes. JB pensait lui la lever ce soir-là…
    Bref, les épisodes défilent où notre ami tente ensuite le speed dating, une espèce de club med, et pleins d'autres trucs.
    C'est un type pathétique au possible, un gosse de 14 ans dans la peau d'un mec de 40 avec idées d'un autre temps. En même temps, ce type est tellement énorme que tu veux toujours voir la suite “c'est pas possible !” on doit se le dire au moins 10 fois par épisodes.
    et tout est vrai c'est dingue.

Extraits : JB l'homme moderne

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244235

Citation (bub @ 11/01/2010, 21:36)
    Argh ! Cristina, mon cauchemar ! “mwaa chérrriiiiie qu't'y'es belle si si si !” Et ses petits cris stridents qui me font hérisser le poil, urk.

Elle est excellente !!! “Tou é glamourrrr”, “SOS coif-feurrr”, “je soui complètement à côté de la pompe” 😂 !!
    Chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est COLLECTOR, vivement des épisodes inédits !!

Citation (bub @ 11/01/2010, 21:36)
    C'est un type pathétique au possible, un gosse de 14 ans dans la peau d'un mec de 40 avec idées d'un autre temps. En même temps, ce type est tellement énorme que tu veux toujours voir la suite “c'est pas possible !” on doit se le dire au moins 10 fois par épisodes.
    et tout est vrai c'est dingue.

ENORME 😂 !!! Je suis dégoutée d'avoir loupé ça T_T. J'ai maté quelques extraits, quel gros goujat c'est incroyable !!!
    Je pensais pas qu'on pouvait trouver pareil dossier sur France 3 (à part dans Streap-tease), d'habitude les cas sont sur M6 ou TF1… J'espère qu'il y aura une rediff un de ces quatre !

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #244236

Citation (akiko_12 @ 11/01/2010, 22:31)
    Elle est excellente !!! “Tou é glamourrrr”, “SOS coif-feurrr”, “je soui complètement à côté de la pompe” 😂 !!
    Chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est COLLECTOR, vivement des épisodes inédits !!

Cristina du pur bonheur !
    Par contre, faut baisser le son quand on l'écoute, sinon on finit sourd 😂

Citation (akiko_12 @ 11/01/2010, 22:31)
    ENORME 😂 !!! Je suis dégoutée d'avoir loupé ça T_T. J'ai maté quelques extraits, quel gros goujat c'est incroyable !!!
    Je pensais pas qu'on pouvait trouver pareil dossier sur France 3 (à part dans Streap-tease), d'habitude les cas sont sur M6 ou TF1… J'espère qu'il y aura une rediff un de ces quatre !

Pareil. Vu quelques extraits et tout ça, ça donne envie de rester célibataire 😂
    Mais quel boulet, où vont-ils les chercher? N'empêche quand je vois c'est comme pour c'est du propre. Je me demande toujours si c'est vrai ou si c'est du chiqué. Même si on te dis le contraire 😒

Au boulot, j'ai vu la pub pour la Ferme Célébrité avec les guépards. Avec un peu chance, les fauves vont nous débarrasser de ces boulet heu célébrités ^^
    N'empêche, j'aimerais bien comme me dis en quoi certains sont des célébrités. Etre la soeur ou le supposé fils de quelqu'un te rends célèbre?

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #244237

Citation (sellenee @ 12/01/2010, 13:56)
    Cristina du pur bonheur !
    Par contre, faut baisser le son quand on l'écoute, sinon on finit sourd 😂

j'ai vraiment tenté d'écouter jusqu'au bout mais franchement, j'ai les oreilles bouchées pour la soirée..!
    j'en ai encore la chair de poule..! mon papier-peint se décolle..!! 😃

quant a rival ducan.. chapeau bas car il ose..! 2 fois..! mais.. qu'il prenne des cours de chant..! par pitié. 😪
    et avec les mimics des gestes typiques nippon, ca craint. lol

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244238

EXCELLENT, et encore ils sont loin d'avoir tout mis !! Je suis vraiment ULTRA FAN, Cristina MA CHERRRIE TOU DECHIRE !!!!!!!!

Mais quel boulet, où vont-ils les chercher? N'empêche quand je vois c'est comme pour c'est du propre. Je me demande toujours si c'est vrai ou si c'est du chiqué. Même si on te dis le contraire 😒

C'est du vrai, j'en suis quasi certaine. Il y a toujours des cas incroyables, c'est comme les gens de Sans Aucun Doute qui se font escroquer 50 000 euros par un marabout, tu te demandes comment on peut être à ce point crédule et si si, le pire c'est qu'il a de vrais procès verbaux, de vrais jugements etc…
    Certains appartements de C'est du propre sont dans un tel état que même en voulant l'inventer je crois qu'on n'y serait pas arrivé !! Entre les animaux divers qui font n'importe où, les toiles d'araignées, la bouffe moisie dans des montagnes de vaisselle dégueu, les salles de bains immondes et des détritus partout, faudrait être sacrément tordu pour mettre ça en scène et tisser autour une histoire et un personnage cohérent. D'ailleurs au début ça paraissait tellement énorme qu'M6 a rajouté un “avertissement” (“réalisé sans trucage”, un truc du genre), et perso je ne doute pas une seconde que ce soit bien réel.

Au boulot, j'ai vu la pub pour la Ferme Célébrité avec les guépards. Avec un peu chance, les fauves vont nous débarrasser de ces boulet heu célébrités ^^
    N'empêche, j'aimerais bien comme me dis en quoi certains sont des célébrités. Etre la soeur ou le supposé fils de quelqu'un te rends célèbre?

Ils prennent qui ils peuvent surtout je crois 😂 !! Mais moi je veux pas que les guépards les bouffent, au contraire : enfin un bon programme, une bonne vieille real TV des familles, avec des quotidiennes, des gens qui virent toutes les semaines, et tout un tas d'histoires et de clashs… Ca me manquait vraiment depuis Secret Story, après la fin de Koh Lanta y'avait vraiment plus rien à regarder !! Heureusement les affaires sérieuses vont pouvoir recommencer avec La Ferme, puis avec les castings de Nouvelle star (toujours le meilleur moment) et dans pas trop longtemps j'espère avec le nouveau Pékin Express 😃 !!

Sinon vu ce soir dans Recherche appartement ou maison un moment assez croustillant où Stéphane Plazza (l'agent “immobilier”) tente de refourguer un appart à Pigalle à un couple de gothiques cyberpunk. Il présente l'appart comme extrêmement bien situé, le must du branché et du bobo (chacun ses goût mais perso je trouve que Pigalle c'est pas non plus cocagne…), puis s'extasie devant un séjour peint en vert dégueulasse, une autre pièce complètement orange et une autre bleue, nous vantant la beauté de toutes ces couleurs !!! Le gothique plisse des yeux et refuse catégoriquement, Plazza l'attaque sur ses goût personnels comme quoi il est “excentrique à l'extérieur, mais très classique à l'intérieur” !! Puis il se permet pendant toute l'émission de faire des remarques sur leur look atypique (comme quoi, celui qui a le plus mauvais goût ne l'affiche pas forcément sur lui 😒). Un grand moment de beauferie 😂 !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #244239

Aujourd'hui, j'ai découvert un truc merveilleux sur ma télévision du Québec : caméra café chez les Québecois !

(Pour tester ton ostie d'cellulaire !!!!!)

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244240

Citation (akiko_12 @ 12/01/2010, 23:52)
    C'est du vrai, j'en suis quasi certaine. Il y a toujours des cas incroyables, c'est comme les gens de Sans Aucun Doute qui se font escroquer 50 000 euros par un marabout, tu te demandes comment on peut être à ce point crédule et si si, le pire c'est qu'il a de vrais procès verbaux, de vrais jugements etc…
    Certains appartements de C'est du propre sont dans un tel état que même en voulant l'inventer je crois qu'on n'y serait pas arrivé !! Entre les animaux divers qui font n'importe où, les toiles d'araignées, la bouffe moisie dans des montagnes de vaisselle dégueu, les salles de bains immondes et des détritus partout, faudrait être sacrément tordu pour mettre ça en scène et tisser autour une histoire et un personnage cohérent. D'ailleurs au début ça paraissait tellement énorme qu'M6 a rajouté un “avertissement” (“réalisé sans trucage”, un truc du genre), et perso je ne doute pas une seconde que ce soit bien réel.

Moi aussi je suis sûr que c'est du vrai. J'ai un job qui me fait aller chez un tas de gens, et on y voit parfois d'étranges choses. De plus, quand vous êtes “normalement rationnel”, vous avez tendance à penser que les autres le sont aussi, et aux premiers contacts en effet vous trouvez qu'ils fonctionnent fort normalement et banalement. Si vous creusez sous cette surface, bien souvent croyez-moi votre mâchoire en tombera par terre devant leur crédulité hallucinante ou leur parano galopante, et les raëliens ont encore de beaux jours devant eux… Quant aux sales, ils ne manquent certes pas, la répuetation de notre chère contrée n'est plus à faire là-dessus.
    Mais comme tu dis, Akiko, ça déculpabilise un peu quand on a oublié de nettoyer les vitres 😂 (brrrr! j'ai des excuses).
    Et je suis bien d'accord avec toi et Bub, “La Terre vue du Ciel”, ras le pompon du procès sur un ton mi-larmoyant mi-accusateur. Quand on réfléchit sans a priori politicard, en effet, nous tous et l'ensemble du progrès humain sommes coupables des “ravages naturels”, et non pas évidemment quelques grosses firmes qui ne font d'ailleurs que combler nos demandes insistantes (ça changerait quoi si elles étaient plus petites et plus nombreuses ?). C'est à nous d'agir concrètement tous les jours, mais les hommes doivent vivre sans inconfort et se nourrir avec quelques excès ou luxes permis, ou bien comme le dit aussi Bub ils diront “merde” aux moralistes sévères genre Noël Mamère (il ne rit jamais, ce mec ?). Oui, voir plutôt Mononoke ! ou Ponyo !
    Topic marrant, je viendrai ici, moi aussi j'ai un (petit) côté téléphage. 😛

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #244241

Ont prend les mêmes et ont recommence !!! Voilà comment on pourrait qualifié les NRJ music award 2010 ! Même décors, même animateur et les même mise en scène ultra ringuarde et hautement inutile !

Parlons du contenu, certains “artiste” ne savent pas chanter (les black eyes peas entre autres), la coiffure (si on peut appeller “ça” une coiffure) immonde de rihanna et l'ultra sexualisation du reste ( faut-il vraiment des femmes en tenus légère a tout bout de champs ?) ! Et c'est quoi ces “artistes” qui sont nommé (surtout pour l'”artiste” féminine française de l'année) mais bon un truc qui sauve le tout c'est …… bah non j'vois pas désolé !

Bon après, l'émission n'est pas terminé mais je crois avoir perdu tout espoir d'amélioration (sauf si Mylène passe par là mais là je crois au papa noël !) 😂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Josephine Lemercier, Cyril, Xanatos, Bruno, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min