Le topic télé

12 sujets de 641 à 652 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

  • Vegetto62
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Vegetto62 le #494683

    Le retour du Burger Quizz est magnifique, tout est exactement comme avant, décors/ambiance/questions et Alain Chabat est toujours aussi loufoque. Si plus tard il doit s’absenter, je pense que Bruno Salomone serait bien aussi pour la présentation.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #494685

    Je confirme. Je n’ai vu pour l’instant que la première émission de cette “saison 2” mais elle m’a fait rire aux éclats de A à Z ! 😆

    On se croirait revenu en 2001, 2002, tant le ton, l’ambiance délicieusement absurde et loufoque n’ont pas changé d’un iota et Alain Chabat est en pleine forme ! 😀

    Pendant que j’y suis, je te souhaite la bienvenue sur le forum de Animeland Vegetto62. 🙂

     

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #494687

    Je plussoie, bienvenue dans le coin Vegetto ! 🙂 (et bravo pour ton parcours du combattant pour l’inscription. Tu n’as pas lâché, t’es un vrai.)

    Pour ma part je suis un peu dég que Burger Quizz soit mis pile en face du revival de la Carte aux trésors. Du coup j’ai maté la Carte ces deux dernières semaines et là aussi, c’est un retour gagnant ! C’est bien rythmé, on retrouve le côté aventure avec en prime une petit parfum de nostalgie, car on était de nombreux téléspectateurs à regarder étant gosse ou ado. Je trouve que ce jeu est vraiment dans l’ADN de France 3 avec ses belles images et la mise en valeur des paysages et du patrimoine français !
    Surtout, ils ont fait un excellent choix en mettant Cyril Féraud aux manettes. C’est un animateur jeune et très sympa, il apporte un côté bon enfant et bonne humeur. En bref, cette nouvelle mouture est un plaisir à suivre. 🙂

    J’en profite pour dire que mardi (le 8) et jeudi, ce sont les demi-finales de l’Eurovision 2018 ! La finale aura lieu samedi. J’ai super hâte de voir les prestations de pas mal de concurrents. A mon avis c’est Netta pour Israel qui gagnera, elle a un talent fou et c’est un sacré personnage. Je vois bien la France dans le top 15 !

    Vegetto62
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Vegetto62 le #494690

    Merci a vous deux : ) et oui c’était un gros parcours du combattant… Pour la carte aux trésors j’aurais pas dit mieux, la nostalgie a été présente du début à la fin. ; )

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #514564

    Hier, TMC a diffusé Iris : A Space Opera qui est le film du groupe Justice sorti au cinéma, très différent du film des Daft Punk Interstella 5555, il s’apparente à un concert fait de son et de lumière, il y a quelques partie en animation qui se déroule dans l’espace, le film visible sur le service replay de TMC
    https://www.tf1.fr/tmc/spectacles/videos/iris-a-space-opera-by-justice-00460084.html

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #520555

    On l’a annoncé ce matin, la chaîne France 4 est prolongée pour 1 an ; en revanche France 0 disparaît de nos écrans ce mois-ci ; c’est regrettable pour cette dernière, car elle tentait un regard vers l’Outremer, plutôt négligé en métropole. Mais elle n’a pas su trouver de programmes-phares il me semble, et manquait sûrement d’audimat. En revanche le maintien de France 4 est une bonne nouvelle pour les amateurs d’animés, car elle en diffuse, dont certains de bonne qualité (Petz Club, Il était une fois…la vie, Oscar et Malika) même si c’est en boucle en ce moment.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #520556

    Oui autant c’est vraiment dommage pour France O (notamment pour les gens originaires des DOM TOM habitant en Métropole qui, grâce à cette chaîne se tenaient au courant de ce qui passaient chez eux) autant je suis content pour France 4, qui, contrairement à Gulli, ne diffusent pas que des dessins animés pour les plus jeunes et qui sont, comme tu le soulignes, de grande qualité pour certains d’entre eux.

     

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524652

    Lancement de Pluto TV, plateforme télévisuel gratuit lancé par le groupe ViacomCBS (qui possède les chaines Nickelodeon et Game One), elle se peut se regarder sur les box et sur Internet, il y a plusieurs chaine dédié et des épisodes à la demande, on pourra regarder notamment la série des Tortue Ninja de 2012, Bob l’éponge ou encore Hey Arnold
    https://pluto.tv/

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527029

    Demain Lundi sur France 3, diffusion du film Parasite de Bong Joon-ho à 21H05, Palme d’or 2019 très mérité et le film est aussi encensé par le mangaka Naoki Urusawa qui a fait un fanart des acteurs et du réalisateur
    https://www.otaquest.com/wp-content/uploads/2021/04/parasite-urasawa.png
    https://www.zupimages.net/up/21/26/xjvh.jpg

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #528895

    France TV propose un cycle Japanimation,
    9 films sont disponible :
    – Silent Voice
    – Patéma et le monde inversé
    – Hana et Alice mènent l’enquête
    – Jun, la voix du coeur
    – Dans un recoin de ce monde
    – Jin-Roh, la brigade des loups
    – La tour au-delà des nuages
    – Lou et l’île aux sirènes
    – Hirune Hime, Rêves éveillés

    https://www.france.tv/collection/2879811-japanimation/

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533245

    Choix surprenant de la part de Netflix qui a mis ligne Hajimete no Otsukai en VOST (renommé Comme des Grands en français), une émission de télé-réalité japonaise diffusé depuis 1991 où de jeunes enfants sont chargé d’une mission, comme faire les courses tout seuls.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #535373

    Alain Chabat présentera une nouvelle émission sur TF1, le Late Show, inspiré des émissions de “Late shows” américains

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 6 mois par Geoff34 geoff34.
12 sujets de 641 à 652 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, akiko_12, veggie11, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min