Le topic télé

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244402

Ce soir, à 22h30, sur RTL9:
    Azumi
    De Ryuhei Kitamura!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244403

Ce soir, Azumi 2! Toujours sur RTL 9!

Et sur Paris Première, la "nuit mangas"! De 00:50 à 4:50!
    Je vous laisse deviner de quoi il s'agit!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #244404

Citation (feanor curufinwe @ 24/06/2011 14:10)
    Et sur Paris Première, la “nuit mangas”! De 00:50 à 4:50!
    Je vous laisse deviner de quoi il s'agit!

merci pour l'info 😁

……m'en vais retrouver mon avatar de Tortue Géniale Pervers spécial HS-Q d'AL……

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244405

Citation (tarmine @ 24/06/2011 14:17)
    merci pour l'info 😁

……m'en vais retrouver mon avatar de Tortue Géniale Pervers spécial HS-Q d'AL……

Oui! J'crois qu'y faut ça! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244406

Et vive les vacances !!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244407

Citation (feanor curufinwe @ 17/06/2011 20:08)
    Ce soir, à 22h30, sur RTL9:
    Azumi
    De Ryuhei Kitamura!

grosse daube jeux d'acteur inéxistant même en vo,et surtout combat de sabre foireux ,on voit que les sabres frappent complétement a coté d'acteur qui hurle faisant semblant d'étre toucher,je n'ai jamais vu des combats aussi raté et risible de ma vie!

je vous conseille plutot Ichi qui sort en video ,tout le contraire de ce truc !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244408

Citation (jhudson @ 31/07/2011 06:02)
    grosse daube jeux d'acteur inéxistant même en vo,et surtout combat de sabre foireux ,on voit que les sabres frappent complétement a coté d'acteur qui hurle faisant semblant d'étre toucher,je n'ai jamais vu des combats aussi raté et risible de ma vie!

C'est bien ce qui me semblait. Faut dire que Kitamura a plus de bouses que de bons films dans sa filmographie…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244409

Citation (Sotelo @ 31/07/2011 08:52)
    C'est bien ce qui me semblait. Faut dire que Kitamura a plus de bouses que de bons films dans sa filmographie…

c'était pourtant pas mal son VERSUS,bien sur c'était trés amateur,mais les combats étaient bien plus crédibles,a part ces 2 la,je crois que j'ai vu peu de films de Kitamura!

Il y a quelques bons acteurs dans Azumi ,surtout dans des seconds rôles

Sinon n'importe quel sentai est mieux jouer avec de meilleurs combats,a croire que sur le plateau ils avaient tellement peur des accidents,qu'on a demandé de frapper a des kilomètres des acteurs,mais le réalisateur aurait du changer d'angle sa caméra

quand on voit les combats de sabres des films de baby cart,c'est incroyablement crédible,l'acteur en un seul plan sort son katana frappe et le remet dans son fourreau! 😉

Il faut bien dire que le cinema japonais est devenu assez moyen voir pire,entre des films d'auteurs bien ennuyeux,des films commerciaux avec des acteurs venant de boys ou girls band qui souvent ne savent pas joué,ca craint

c'est simple un des acteurs japonais le plus connu, Takeshi Kaneshiro tourne plus souvent en chine et a HK qu'au japon ,surement pour ne pas avoir a tourner des daubes,en plus de grands réalisateur chinois le réclament vu qu'il parle la langue,son dernier film japonais date de 2009 ,K 20 c'est le titre du film!

d'apres wiki il devrait tourner le film Onimusha de C Gans,normal c'etait lui qui était modélisé dans le jeu video,c'est dire la vedette qu'il est ,il parle aussi anglais!

ca en dit long sur la qualité du cinema nippon,il y a encore de bon film ,mais il faut trés bien les chercher

Donc quand je suis tombé sur ICHI vu sur arte HD,ca a été la grande surprise,photo superbe,décors, costume,maquillage hyper soigné,de bons acteur,il faut dire que le réalisateur Fumihiko Sori viens de l'animation ,Vexille c'est de lui!

C'est l' histoire d'une sabreuse masseuse aveugle,le pendant féminin du hyper connu Zatoichi !

Ne pas confondre avec iCHi the killer de l'increvable Takashi Miike,il tourne plusieurs films par ans

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244410

Citation (jhudson @ 31/07/2011 13:14)
    c'était pourtant pas mal son VERSUS,bien sur c'était trés amateur,mais les combats étaient bien plus crédibles,a part ces 2 la,je crois que j'ai vu peu de films de Kitamura!

J'aime bien Versus aussi, il n'y avait pas de scénario mais c'était un bel hommage au cinema de genre, qui plus est sans beaucoup de moyens. J'ai été d'autant plus déçu de la suite de la carriere de Kitamura, n'arrivant jamais à retrouver le niveau de ce premier film.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #244411

Citation
    Il faut bien dire que le cinema japonais est devenu assez moyen voir pire,entre des films d'auteurs bien ennuyeux,des films commerciaux avec des acteurs venant de boys ou girls band qui souvent ne savent pas joué,ca craint

Désolé mais des bons films au Japon il en sort tous les mois et pas obligatoirement avec des acteurs ou réalisateur que tout le monde connait, c'est un peu comme quand j'entends en France "le cinéma français est mauvais aujourd'hui" c'est totalement faux, il y autant de mauvais film dans votre pays aujourd'hui qu'il y en avait avant. C'est jusque que aujourd'hui les informations sur le cinéma sont plus présente qu'auparavant mais dans tous les cas il y a toujours la même constante mais pas la même mise en avant.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244412

Un grand moment de ciné, ce soir sur RTL9!
    Je crois bien que je n'ai vu ce film qu'une seule fois dans ma vie, à la TV, sur la cinq ou la six…j'étais alors en pré-adolescence! Pourtant, je me souviens bien de ce film! Preuve qu'il mérite d'être vu, au premier ou au trentième degré! 😂
    Bref!
    Ce soir, à 20:50, sur RTL9!

Over The Top

Parce que Stallone en papa camionneur! Et oui, c'est bien un film sur le bras de fer! Et qu'à l'époque, on a appris beaucoup de choses sur les bras de fer grâce à ce film! Le pouce!
    Oui oui! C'est bien un film sur les compétitions de Bras de Fer! Un film des années 80! 😃 Avec Stallone!
    Donc, indispensable!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244413

En ce moment sur Arte, Young Yakuza, documentaire-fiction sur un jeune voyou japonais dont la mère a décidé, pour tenter de le remettre dans le droit chemin, de le confier une année à la mafia japonaise!
    Très intéressant, surtout quand on sait la difficulté qu'il y a à filmer le milieu des Yakuza!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244414

Citation (feanor curufinwe @ 05/08/2011 22:28)
    En ce moment sur Arte, Young Yakuza, documentaire-fiction sur un jeune voyou japonais dont la mère a décidé, pour tenter de le remettre dans le droit chemin, de le confier une année à la mafia japonaise!
    Très intéressant, surtout quand on sait la difficulté qu'il y a à filmer le milieu des Yakuza!

Ah oui mais non, là c'est l'heure sacrée de Secret Story enfin 😎 !!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244415

Citation (akiko_12 @ 05/08/2011 23:35)
    Ah oui mais non, là c'est l'heure sacrée de Secret Story enfin 😎 !!!

« Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. » 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244416

Ce soir, à 23:25, sur France 2, un autel voué au culte de la barbarie et paradoxalement, à sa dénonciation!

John Rambo

A voir absolument! Mais attention aux âmes sensibles!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244417

Ce soir sur M6, Scout Toujours !!
    Je ne rappelais plus que ça commençait avec une cérémonie de la promesse sur le drapeau, chanson de la promesse scoute et tout le tintouin ! Ca me rappelle mes années de scoutisme, j'adore 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244418

Ce soir sur TF1, ne manquez pas le retour du grand Master Chef !!!
    Master Chef, ou la seule émission qui transforme une tarte tatin en véritable Koh-Lanta, et un hangar à cuisines en camp de redressement para-militaire 😂 !!
    Alors finis les gentils Cyril Lignac et Jean François Piiièèèège (j'ADORE dire son nom 😂), place maintenant aux trois seuls type capables de faire d'un simple poireau ton pire cauchemar !!!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #244419

Citation (akiko_12 @ 18/08/2011 17:13)
    Ce soir sur TF1, ne manquez pas le retour du grand Master Chef !!!

Heureusement que je suis tombé sur ton message !
    Du coup on a maté ça à la maison, et ça me fait toujours autant marrer ! 😂
    D'entrée, le coup du poulet entier, ce fut grandiose !
    Il reste donc 21 bras cassés ce soir, une belle brochette de winners (mais surtout de quelques petites minettes très mignonnes, à mon humble avis poussées jusque là par la programmation de TF1…).

Enjoy !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244420

Citation (bub @ 18/08/2011 23:21)
    (mais surtout de quelques petites minettes très mignonnes, à mon humble avis poussées jusque là par la programmation de TF1…).

Alors là tu veux parler de la petite asiatique entre autres, Nathalie ! J'espère qu'elle ira loin, je suis solidaire de tablette graphique avec elle 😂
    Une de mes connaissances la connait mais elle refuse de me dire si elle a été loin ou pas (elle a pas le droit de toute façon), alors gros suspense !

Vivement les plats simples avec pression militaire genre faire un œuf au plat, et les trucs à la con comme tuer une anguille, vider un lapin ou charcuter un poisson… J'aime bien la cuisine en plein air aussi avec le vent qui fout tout en l'air, hélas il faudra attendre qu'ils soient peu pour les voir sortir !
    Et oui, le poulet d'entrée avec un bon vieux plumage c'était du lourd direct 😂 !!
    J'attends aussi la pièce montée, c'était très drôle à voir la dernière fois.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244421

Ce soir à 00:40 sur France 2, Silent Hill!

ça vaut le coup d'oeil!
    Edith: Autrement, vous pouvez toujours regarder les derniers épisodes du Prisonnier diffusés actuellement sur Paris Première!^^

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min