Le topic télé

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244482

Citation (tarmine @ 30/09/2011 22:46)
    Pour les colliers, pareil, il va se faire cramer le Maxime avec son collier en feuilles tout crevé! j'ai hâte qu'il soit démasqué par les autres, ce mec m'énerve ^^ (en même temps, il est là pour ça, et il rempli bien son rôle! surtout depuis que le pseudo matcho des jaunes a déclaré forfait!^^)

Roh ouais il était bon lui, je me demande même comment il pouvait être en couple o_O !!! J'ai adoré le montage avec lui c'était vraiment trop bon comment ils se lâchaient avec les plans de coupe ! Genre dans son magnéto il disait un truc type “la femme c'est à la cuisine” et là ils ont foutu un plan sur son gamin qui se tape le front genre “écoutez ça, il est irrécupérable !” 😂
    Ou quand il faisait le malin avec se grande gueule tu le vois il dit un truc, et là juste après ils mettent un plan sur des crabes avec une pince en l'air genre “fier à bras”, trop ridicule, trop fort 😂

il me semble qu'ils leur en avaient filé, mais pareil, je ne sais plus au bout de combien de temps.
    Et pour le feu aussi, je trouve que dans les précédentes saisons, ils passaient plus de temps à l'attendre quand ils ne le gagnaient pas au confort. Du style ils leur donnaient quand on commençait à pouvoir compter leurs côtes tellement ils mourraient de faim et que c'était des loques!

Cette année il me semble même pas les avoir vu essayer ! C'est quand même un comble ça ! Tu les voyais se morfondre mais rien, ou alors j'avais le dos tourné.
    On est loin de Grégoire qui allume un feu en même pas 10 minutes !

mais à mon avis, si il va jusqu'à la réunification, il a intérêt à gagner toutes les immunités sinon c'est le premier qui va dégager car il est trop dangereux pour tous les autres.

Oui c'est vrai qu'il risque ! D'un autre côté en restant effacé il peut toujours passer entre les mailles si des grandes gueules se prennent la tête et font des histoires entre eux… A voir !

Mais c'est évident qu'il est l'Aventurier de cette année! (mais Gégé avait toutes ses chances aussi!!!!!!!!!! naaaaan, j'déconne!)

Ah, Gégé c'était un bon avec sa canne à pêche 😂 !! Il avait déjà dans l'idée de dépasser Tony et son palace sur pilotis, grande ambition mais au final c'est toujours ceux qui font trop de frasques qui jartent direct. Remarque moi le coup des ronflements j'aurais pas pu supporter non plus, c'est rédhibitoire 😂 !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #244483

Citation (tarmine @ 30/09/2011 22:04)
    je ne peux pas m'empêcher de regarder les épisodes. Et savoir qu'il n'y en aura pas vendredi prochain… zutre quoi! 2 semaines à attendre!! Dur!
    déjà qu'on attend la suite de Wakfu depuis es semaines!!! quelle cruauté!!!

C'est clair que les aventures palpitantes de Yugo et ses ami(e)s me manquent, j'ai vraiment hâte de voir la suite de la deuxième saison, d'autant plus que les extraits du 13e épisode qu'on a vu à la fin du 12e semblaient annoncer un épisode prometteur, il a l'air d'être à la fois sombre et poignant…
    D'ailleurs, je me revois actuellement encore une fois la première saison, elle est toujours aussi excellente et prenante, je ne m'en lasserai jamais de toute manière.

En revanche, personnellement, je hais tout ce qui s'approche de près ou de loin à la télé réalité, c'est le genre d'émission qui me met hors de moi tant je ne peux pas les voir en peinture 😡 .

Autant je regarde avec plaisir les documentaires animaliers de la 5, autant les émissions comme Koh lanta, et autre Star Academy c'est ce qui me gonfle le plus à la télé (avec les soap opéras).

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244484

Vous ne pensez pas que le succès de ces émissions "culinaire" viens surtout du fait que les francais n'ayant plus les moyen de remplir leur assiette,salivent devant leur TV ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244485

Citation (Xanatos @ 01/10/2011 07:27)
    Autant je regarde avec plaisir les documentaires animaliers de la 5, autant les émissions comme Koh lanta, et autre Star Academy c'est ce qui me gonfle le plus à la télé (avec les soap opéras).

Hum, Koh Lanta n'a absolument rien à voir avec Star Academy qui était à mon avis bien daubesque, à part la Starac 2 dont le grand et unique intérêt étaient les performances de Nolwenn Leroy.

Citation (jhudson @ 01/10/2011 07:59)
    Vous ne pensez pas que le succès de ces émissions “culinaire” viens surtout du fait que les francais n'ayant plus les moyen de remplir leur assiette,salivent devant leur TV ?

Oui et non. Il y a le concept de saliver, c'est sûr. Mais par contre je pense que c'est moins par moyens matériels (même si quand ils cuisinent du foie gras ou de la truffe ça intervient c'est sûr) que par manque de temps, de savoir et de volonté. Les Français n'ont souvent pas le temps de cuisiner, d'autres fois les plats sont si compliqués qu'on ne sait même pas comment les faire. Diverses études assimilent ça au fait que la femme ait à présent le droit de travailler : comme elle n'est plus à la cuisine derrière ses fourneaux toute la journée, on se rabat sur des plats industriels déjà préparés (les femmes avaient et ont toujours bon dos 🙄).

Donc à mon sens ces émissions font redécouvrir la cuisine, la passion et la technique que ça comporte. Et en salivant peut-être aussi l'envie de s'y remettre puisque ces programmes mettent en avant des amateurs, ce qui signifie qu'avec du travail leur niveau est à la portée de tous.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #244486

Citation (akiko_12 @ 01/10/2011 16:01)
    Hum, Koh Lanta n'a absolument rien à voir avec Star Academy qui était à mon avis bien daubesque, à part la Starac 2 dont le grand et unique intérêt étaient les performances de Nolwenn Leroy.

C'est vrai, Koh Lanta, c'est plus une émission de “survivors” alors que Star Academy c'est une sois disant émission qui voudrait mettre en avant les “grand(e)s chanteur(ses)” de demain (MWOUHAHAHA!).

Koh Lanta, par son aspect sadique se rapproche un peu de Fort Boyard.

Mais bon, c'est vraiment le genre d'émission qui m'agace et m'ennuie au plus haut point.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244487

Citation (Xanatos @ 01/10/2011 17:39)
    Koh Lanta, par son aspect sadique se rapproche un peu de Fort Boyard.

Koh Lanta et Fort Boyard sont en effet tous deux produits par ALP, comme La Carte au Trésor aussi par exemple.

Tu trouves Fort Boyard sadique 😉 ? A la rigueur pour Koh Lanta je veux bien qu'il y ait un peu de cet aspect du fait des conditions dures, mais pour Fort Boyard j'ai du mal à voir où ?
    Ces jeux sont basés sur le dépassement de soi et l'aventure (ALP = Adventure Line Production comme son nom l'indique) mais entre ramper dans un tuyau et crever de faim sur une île c'est quand même pas le même délire 😂

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #244488

Citation (akiko_12 @ 01/10/2011 17:47)
    Koh Lanta et Fort Boyard sont en effet tous deux produits par ALP, comme La Carte au Trésor aussi par exemple.

Tu trouves Fort Boyard sadique 😉 ? A la rigueur pour Koh Lanta je veux bien qu'il y ait un peu de cet aspect du fait des conditions dures, mais pour Fort Boyard j'ai du mal à voir où ?
    Ces jeux sont basés sur le dépassement de soi et l'aventure (ALP = Adventure Line Production comme son nom l'indique) mais entre ramper dans un tuyau et crever de faim sur une île c'est quand même pas le même délire 😂

Oui tu as raison Koh Lanta est beaucoup plus sadique! 😂

Fort Boyard est plus supportable, mais ma version favorite de cette émission, c'est celle des Inconnus! 😂
    Et puis ils font au père Fourras tout ce que les joueurs ont rêvé de lui infliger quand ils répondaient mal aux questions du vieux barbu! 😛

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244489

Citation (akiko_12 @ 01/10/2011 17:01)
    Diverses études assimilent ça au fait que la femme ait à présent le droit de travailler : comme elle n'est plus à la cuisine derrière ses fourneaux toute la journée, on se rabat sur des plats industriels déjà préparés (les femmes avaient et ont toujours bon dos 🙄).

Je pense pas que ce soit aussi simple. La seule conséquence du fait que les femmes bossent comme les hommes c'est que la génération féminine actuelle fais probabalement moins bien la cuisine que les génération précédentes. Par manque de temps, de motivation aussi. Vu qu'avant la majorité des femmes se destinaient à être de parfaites menageres, elle étaient un peu plus motivées pour apprendre à faire de bons petits plats ! Aujourd'hui ce n'est plus une aussi grande priorité. Autre conséquence aussi, c'est que les hommes font un peu plus la cuisine qu'auparavant.

Après, les candidats de “Masterchef” ont tous un boulot et ont pourtant un niveau assez élevé de cuisine, preuve que même avec un emploi du temps chargé, on peut y arriver.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244490

Citation (Sotelo @ 01/10/2011 19:07)
    Je pense pas que ce soit aussi simple. La seule conséquence du fait que les femmes bossent comme les hommes c'est que la génération féminine actuelle fais probabalement moins bien la cuisine que les génération précédentes. Par manque de temps, de motivation aussi. Vu qu'avant la majorité des femmes se destinaient à être de parfaites menageres, elle étaient un peu plus motivées pour apprendre à faire de bons petits plats !

Je ne crois pas que la perspective de devenir la boniche d'un homme, de s'occuper des gosses toute la sainte journée et d'entretenir cette douce prison qu'était la maison familiale était ultra “motivant”… Mais bon. 🙄

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244491

Citation (akiko_12 @ 01/10/2011 21:34)
    Je ne crois pas que la perspective de devenir la boniche d'un homme, de s'occuper des gosses toute la sainte journée et d'entretenir cette douce prison qu'était la maison familiale était ultra “motivant”… Mais bon. 🙄

Sauf si on les a éduquées toute leur vie pour ça. Moi aussi ça me dépasse mais heureusement que les choses ont changées.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244492

Citation (akiko_12 @ 01/10/2011 21:34)

Ce n'est pas une prison pour tout le monde, et certaines femmes, et des hommes aussi, sont femmes (ou hommes) au foyer parce qu'elles le veulent, c'est pas déshonorant!
    Tant que chacun fait ce qu'il souhaite, bien sûr.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244493

Citation (feanor curufinwe @ 01/10/2011 21:04)
    Ce n'est pas une prison pour tout le monde, et certaines femmes, et des hommes aussi, sont femmes (ou hommes) au foyer parce qu'elles le veulent, c'est pas déshonorant!
    Tant que chacun fait ce qu'il souhaite, bien sûr.

Certes mais là on parle à l'époque, et à l'époque elles n'avaient pas le choix.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244494

Citation (akiko_12 @ 01/10/2011 22:13)
    Certes mais là on parle à l'époque, et à l'époque elles n'avaient pas le choix.

+ 1

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244495

Citation (akiko_12 @ 01/10/2011 16:01)

la Tv Réality ca englobe pas mal de genre,ca va du pitoyable a du regardable

Ca n'a rien inventé ,car il existait ce genre d'émissions dés les années 70 aux usa,mais sous une autre forme c'est tout,en france aussi dans les années 90

Beaucoup de suicide de participants aux USA et en france,donc ca fait de vrais dégats,sans parler de la jeunesse qui peux prendre ses gens comme modèles!

Je me souviens de the apprentice,ou Donald Trump cherchait une personne pour diriger une affaire,a chaque épisode un participant se faisait viré : “You are fired ” est rentré dans la culture anglo saxonne,une émission pas trash du tout ,ni même cynique !

Il faut dire que ce n'est pas trop ma came ce genre d'émission,j'ai surtout vu des extraits de Tv réalité dans le zapping sur Canal,et ca ne donne pas envie du tout!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244496

Citation (akiko_12 @ 01/10/2011 20:34)

Je ne pense pas que ce soit mieux de nos jours,car en plus des taches ménagère elles ont un travaille,c'est double peine, et les hommes continuent a ne rien faire dans les taches ménagères!

Il y a des sondages la dessus bien parlant!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244497

Citation (akiko_12 @ 01/10/2011 17:01)

Je suis d'accord Nolwen était la seul chanteuse de toute la Star'Ac à avoir un véritable talent. Je n'écoute pas de Nolwen mais sur ce que j'ai entendu c'était pas mal.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244498

En regardant les débats à la télé, j'ai l'impression que toutes les filles mignonnes de 17-25 ans adorent la politique. Elles sont toujours au premier rang, juste à l'endroit où film la caméra 😂 .

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244499

Citation (Shinji-kun @ 12/10/2011 21:28)
    En regardant les débats à la télé, j'ai l'impression que toutes les filles mignonnes de 17-25 ans adorent la politique. Elles sont toujours au premier rang, juste à l'endroit où film la caméra 😂 .

Tu n'avais pas remarqué,ils font cela depuis des années 😉

les gens moches et vieux on les met au fond du studio loin de la lumière!

ce jeudi soir Duel sur arte en VM et HD!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244500

Bon, c'est un pitit peu tard, mais quand même…ce soir…en ce moment, sur Paris Première, Terminator!

Mais surtout, dans le prochain J'irai loler sur vos tombes, Patrick Borg!!
    Ah mon dieu mais c'est magnifique!! 😃 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244501

Vu le succés rélatif qu'a Julien Barthes avec son petit journal,il est bien de rappeler qu'il n'a ABSOLUMENT RIEN inventé,il a tout repris et je dis bien tout au Daily show with Jon Stewart,mais on est assez loin du talent subversif de Stewart qui prend souvent comme cible FOX NEWS !

Le copieur

l'original tout les samedi matin sur CANAL + en clair,vers 8 heures,génial a voir absolument !

http://forums.metalorgie.com/lofiversion/i…php/t20933.html

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min