Roh ouais il était bon lui, je me demande même comment il pouvait être en couple o_O !!! J'ai adoré le montage avec lui c'était vraiment trop bon comment ils se lâchaient avec les plans de coupe ! Genre dans son magnéto il disait un truc type “la femme c'est à la cuisine” et là ils ont foutu un plan sur son gamin qui se tape le front genre “écoutez ça, il est irrécupérable !” 😂
Ou quand il faisait le malin avec se grande gueule tu le vois il dit un truc, et là juste après ils mettent un plan sur des crabes avec une pince en l'air genre “fier à bras”, trop ridicule, trop fort 😂
Et pour le feu aussi, je trouve que dans les précédentes saisons, ils passaient plus de temps à l'attendre quand ils ne le gagnaient pas au confort. Du style ils leur donnaient quand on commençait à pouvoir compter leurs côtes tellement ils mourraient de faim et que c'était des loques!
Cette année il me semble même pas les avoir vu essayer ! C'est quand même un comble ça ! Tu les voyais se morfondre mais rien, ou alors j'avais le dos tourné.
On est loin de Grégoire qui allume un feu en même pas 10 minutes !
Oui c'est vrai qu'il risque ! D'un autre côté en restant effacé il peut toujours passer entre les mailles si des grandes gueules se prennent la tête et font des histoires entre eux… A voir !
Ah, Gégé c'était un bon avec sa canne à pêche 😂 !! Il avait déjà dans l'idée de dépasser Tony et son palace sur pilotis, grande ambition mais au final c'est toujours ceux qui font trop de frasques qui jartent direct. Remarque moi le coup des ronflements j'aurais pas pu supporter non plus, c'est rédhibitoire 😂 !