Le topic télé

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

• Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #244602

Citation (Shinji-kun @ 15/01/2012 15:53)
    Hop là 😁

Je me disais la même chose que feanor,et donc c'est cool tout ca,merci Shinji!!
    En plus sa fait un bail que j'ai pas vu Olivier Falaix dans un reportage!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244603

Citation (gexian @ 13/01/2012 12:39)
    A mon avis, c'est pas d'Akira qu'on peut craindre la pire, le film qui pète de partout post-apocalyptique ils maitrisent à peu près aux US.

Le probléme c'est que l'histoire est assez loin de celui du manga,d'aprés ce que je l'ai lu

il ne faut pas oublier que nos anti héros carburent au cacheton

Et malgré qu'ils aient des noms japonais,c'est des acteurs occidentaux qui ont les rôles,donc ils nous refont le coup de DB Evolution !

Garrett Hedlund est Kaneda!

Il y aura quand même quelques acteurs japonais,mais que dans des seconds roles bien sur !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244604

Citation (onsokumaru @ 13/01/2012 12:51)
    Je ne l'ai pas trouvé si irrespectueux que ça, ce film. Certes, les père d'Atom est un ratage complet, mais les personnages et l'esprit sont bien là. Ils ont même eu le courage de tuer Tobio, ce qui est un peu tabou pour un film américain.
    Et il y a des clins d'oeil, comme le passage où Atom creuse la motagne, tiré du générique original.
    Pour moi, ce film a été fait par des gens qui connaissent et respectent l'oeuvre de Tezuka.

Le mec au centre me fait penser à une personnalité… Cohn Bendit, peut-être?

C'est un acteur Us bien connu William H. Macy ,qui joue le père indigne et ivrogne dans Shameless

Mais Astro a quand même été prié de mettre une chemise,ridicule vu que c'est un robot il ne craint pas le froid,mais si j'aime assez le design d'astro je n'en dirais pas autant des autres personnages!

Quand on adapte une œuvre de Tetzuka le minimum c'est de respecter le graphisme de l'auteur,le film au japon a été un four !

C'est sur qu'aussi pour TINTIN,ils ne sont pas gênés non plus de tout refaire ,les personnages étant vraiment trés laids ,gros nez petit et yeux de rats,c'est TINTIN chez les monstres!

Incroyable de lire qu'ils adorent les œuvres originales,qu'ils ne veulent surtout pas les trahir,Ils ont de l'humour il n'a pas a dire ces producteur$ !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244605

Citation (Lord Yupa @ 14/01/2012 14:30)
    En parlant de Dragon Ball :
    Hier soir vendredi 13 janvier, Fr 5 passe une courte émission de début de soirée appelée “Entrée Libre”, où il est question de spectacles au sens large, apparemment.
    Un des 3 ou 4 courts chapitres était consacré à …. Dragon Ball et à son impact.
    Et qui ai-je vu y être interviewé ?
    TADAAAAH ! Notre éminent Olivier Fallaix, rédac'chef d'Animeland, mais oui, en personne !
    Il a insisté à très juste titre sur les qualités intemporelles de l'oeuvre, et sur son influence très forte sur tout ce qui a suivi, sur le fait que les auteurs de Naruto comme de One Piece, éblouis dans leur enfance, en ont vu leur destin de mangaka et leur univers mental décidé !!
    On a vu aussi Benoît Huot, de Glénat, qui encensait aussi Dragon Ball, même si on peut discuter sur sa phrase “L'histoire est on ne peut plus simple”, pas valable pour toute la saga…
    Hélas, le commentaire en voix off était très négatif, et parlait uniquement de l'”extrême violence”, des “combats interminables”, de “l'univers ultra-manichéen”, des “combats parfois sadiques”.
    Ajoutez que les images sélectionnées dans l'animé étaient systématiquement sanglantes ou souffrantes !
    Non que je sois totalement en désaccord, pour la partie la plus casse-burnes de l'animé (Songoku adulte ne fut jamais qu'un gros beauf' pour moi) appelée “Dragon Ball Z”, dont tout le monde ici sait que je ne l'aime pas. Mais c'est tout à fait réducteur et stupidement moralisateur de tenir de tels discours.
    Et puis c'est le manga, la vraie oeuvre de Toriyama. Les gens de France 5 ne semblent pas au courant ! et ils restent bien boulonnés de l'ouverture intellectuelle…

ca me rappelle une émission Combien ca coute sur TF1 sur le vol a l'étalage,ou les commentaires en rajouté sur ces maudits voleurs,en disant ” ils volent et c'est vous qui payer “,alors que les gens concernés pas ces vols étaient bien plus modéré !

Dans un sens c'est rassurant de voir que les journalistes sont les même depuis 20 ans,toujours a avoir des idées préconçus sur l'animation Nippone

Pour eux les animés c'est pour les gosses,et des qu'on parle de la violence des animées ils auront toujours les parents de leur coté!

Mais la jeunesse est de plus en plus violente,et les animés japonais ca fait des années qu'ils ne passent plus a la TV,au moins on ne pourra plus les accuser de cela!

Dans un animés japonais,un garçon qui a un geste déplacer auprés d'une fille se prend un grosse baffe dans la tronche,donc les animés japonais ne sont pas néfastes,ils éduquent !

dans DBz on montre toujours les conséquences de la violence,jamais s'est dit que c'est normal ,on n'est pas dans les films Us ou les morts sont nombreux sans qu'une goutte de sang ne soit montré!

Quand on voit la série RANI que finance le service public avec les sous de la redevance,le service public devrait éviter de nous faire de la morale !

Ou alors des programmes pas gore du tout en prime time hier sur F3,une émission en direct du bloc sur la reconstruction d'un visage défiguré!

A quand une émission sur les autopsies ,car ca existe vraiment !

Après si vous tombez sur vos gosses entrain de disséquer le chien du voisin,il ne faudra pas s'étonner !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244606

J'ai décidé de mettre des spoilers car c'est crado ce que je raconte, âmes sensible s'abstenir.

Citation (jhudson @ 17/01/2012 18:05)
    A quand une émission sur les autopsies ,car ca existe vraiment !

Il y a déjà eu ça sur Direct 8, mais pendant l'autopsie ils ont filmé les gens présents dans la pièce en prenant soin de bien tourner le dos à la table car c'était certainement bien trop gore (ce qui n'empêchait pas les bruits de scie, de voir les membres sortis à l'air être soupesés et analysés etc – ils ont juste pas montré le découpage).
    On suivait aussi les légistes (car c'était un sujet sur ce métier) aller voir les scènes de mort, comme ramasser une grand-mère morte au bas de ses escaliers ou un homme dans les bois à priori écrasé par son tracteur en allant à son champ. Ils cachaient toujours les visages mais on avait droit aux bras bleus, tronc ou jambes inertes, c'était très trash.

Cela dit je crois que c'était au Magazine de la Santé sur FR5 qu'on avait vu pire, un sujet sur les fermes à cadavres. Ce sont des parcs où l'on place des cadavres dans divers endroits et dans diverses conditions climatiques et environnementales pour étudier leur décomposition, et donc ensuite pouvoir dater la mort des cadavres trouvés sur des scènes réelles. Là aussi ils avaient filmé des jambes à un moment, c'était dégueulasse.
    J'ai revu ces fermes dans un épisode de Bones où Brennan, très enthousiaste, semblait dans son Disneyland perso. Ils montraient des faux cadavres partout et très en détail mais au final la fiction démonstrative était bien moins trash que la “sobriété” documentaire (en grande partie grâce aux personnages dont le décalage créait une situation assez comique, il faut dire). A ce propos, je “recommande” Les yeux sans visage de Franju, où la scène d'opération est vraiment horrible par le traitement, qui passe d'expressionniste pour le reste du film à une séquence quasi-documentaire à la froideur glaçante.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #244607

Citation (akiko_12 @ 19/01/2012 17:16)
    J'ai décidé de mettre des spoilers car c'est crado ce que je raconte, âmes sensible s'abstenir.

Cela dit je crois que c'était au Magazine de la Santé sur FR5 qu'on avait vu pire, un sujet sur les fermes à cadavres. Ce sont des parcs où l'on place des cadavres dans divers endroits et dans diverses conditions climatiques et environnementales pour étudier leur décomposition, et donc ensuite pouvoir dater la mort des cadavres trouvés sur des scènes réelles. Là aussi ils avaient filmé des jambes à un moment, c'était dégueulasse.
    J'ai revu ces fermes dans un épisode de Bones où Brennan, très enthousiaste, semblait dans son Disneyland perso. Ils montraient des faux cadavres partout et très en détail mais au final la fiction démonstrative était bien moins trash que la “sobriété” documentaire (en grande partie grâce aux personnages dont le décalage créait une situation assez comique, il faut dire).

Il y avait aussi une ferme à cadavres dans un épisode des Experts Las Vegas ! Un assassin s'était servi de la ferme à cadavres pour y dissimuler le corps de sa victime !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244608

Citation (sebulon @ 19/01/2012 17:49)
    Il y avait aussi une ferme à cadavres dans un épisode des Experts Las Vegas ! Un assassin s'était servi de la ferme à cadavres pour y dissimuler le corps de sa victime !

Je crois que c'était à peu près la même histoire dans Bones, un macabée qui s'était invité dans l'affaire 😂

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #244609

Et ben moi en ce moment j'argarde Warehouse 13 , hé ben j'aime beaucoup !

Deux agents secrets, initialement affectés à la protection du président des Etats Unis, se retrouvent "mutés" dans un hangar appelé Entrepot 13 dans lequel sont stockés des artefacts, objets ayant des pouvoirs mystérieux. L'endroit est top secret et gardé par le mystérieux Artie, chef logisticien en chef et découvreur de nouvelles trouvailles. Dans la série on suit nos deux héros dans leur quête de nouveaux objets magiques.

Une série très plaisante, à mi chemin entre Indiana Jones et X Files, mais avec un ton particulièrement léger : L'humour est omniprésent, les enquêtes assez simplistes, l'agent Peter Latimer est un rigolo des plus sympathiques. La série ne se prend pas au sérieux, pas de gros mystères, juste de quoi passer un bon moment et c'est réussi ! bref, la série qui détend pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244610

Citation (akiko_12 @ 19/01/2012 17:16)

Il y a déjà eu ça sur Direct 8, mais pendant l'autopsie ils ont filmé les gens présents dans la pièce en prenant soin de bien tourner le dos à la table car c'était certainement bien trop gore (ce qui n'empêchait pas les bruits de scie, de voir les membres sortis à l'air être soupesés et analysés etc – ils ont juste pas montré le découpage).
    On suivait aussi les légistes (car c'était un sujet sur ce métier) aller voir les scènes de mort, comme ramasser une grand-mère morte au bas de ses escaliers ou un homme dans les bois à priori écrasé par son tracteur en allant à son champ. Ils cachaient toujours les visages mais on avait droit aux bras bleus, tronc ou jambes inertes, c'était très trash.

J'ai revu ces fermes dans un épisode de Bones où Brennan, très enthousiaste, semblait dans son Disneyland perso. Ils montraient des faux cadavres partout et très en détail mais au final la fiction démonstrative était bien moins trash que la “sobriété” documentaire (en grande partie grâce aux personnages dont le décalage créait une situation assez comique, il faut dire). A ce propos, je “recommande” Les yeux sans visage de Franju, où la scène d'opération est vraiment horrible par le traitement, qui passe d'expressionniste pour le reste du film à une séquence quasi-documentaire à la froideur glaçante.

C'est effectivement gratiné 😉

Franju a vraiment assisté a des autopsies ,ou en a filmé pour des documentaires je ne sais plus !

Par contre les films gore ca ne me dérange pas plus que cela,je sais que c'est faux ,même si les maquilleurs de SFX sont devenus des experts dans le domaine en utilisant des matières qui imitent bien la peau,souvent ils évitent d'étre trop réaliste !

Je crois que dans un film de Resnais,Providence,on voyait un vrai cadavre se faire découpé sur un table d'autopsie,pour moi c'était un vrai cadavre !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244611

Citation (kuronoe @ 19/01/2012 18:42)

Deux agents secrets, initialement affectés à la protection du président des Etats Unis, se retrouvent “mutés” dans un hangar appelé Entrepot 13 dans lequel sont stockés des artefacts, objets ayant des pouvoirs mystérieux. L'endroit est top secret et gardé par le mystérieux Artie, chef logisticien en chef et découvreur de nouvelles trouvailles. Dans la série on suit nos deux héros dans leur quête de nouveaux objets magiques.

Une série très plaisante, à mi chemin entre Indiana Jones et X Files, mais avec un ton particulièrement léger : L'humour est omniprésent, les enquêtes assez simplistes, l'agent Peter Latimer est un rigolo des plus sympathiques. La série ne se prend pas au sérieux, pas de gros mystères, juste de quoi passer un bon moment et c'est réussi ! bref, la série qui détend pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

C'est diffusé sur SCI fY en Hd et VM,j'en ai vu un épisode,ca semble sympa mais pas indispensable,il y a tellement de séries qu'on peut voir maintenant sur les chaines,il faut faire un choix même en ne privilégiant tout ce qui ne passe en HD et Vm 😢

Ladrine89
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ladrine89 le #244612

Citation (kuronoe @ 19/01/2012 18:42)

Deux agents secrets, initialement affectés à la protection du président des Etats Unis, se retrouvent “mutés” dans un hangar appelé Entrepot 13 dans lequel sont stockés des artefacts, objets ayant des pouvoirs mystérieux. L'endroit est top secret et gardé par le mystérieux Artie, chef logisticien en chef et découvreur de nouvelles trouvailles. Dans la série on suit nos deux héros dans leur quête de nouveaux objets magiques.

De même pour moi, en ce moment aussi je suis la troisième saison de Warehouse 13 cela fait trois ans que je regarde la série et c'est toujours avec plaisir. De plus, j'aime beaucoup le ton décalé de la série, c'est en partie pour cela que j'aime Warehouse 13. Je sais que ce n'est pas une série incontournable mais j'aime beaucoup suivre les aventures des deux agents. Dans le même genre il y a Eureka qui est pas mal. 😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244613

Allez, réchauffez-vous les neurones, à défaut d'autre chose (ça caille) : regardez donc "Philosophie", la série du samedi et dimanche midi sur Arte, présentée par Raphael Enthoven, un jeune, brillant, et surtout authentique philosophe (la mode étant de bombarder n'importe quel essayiste politisé de gauche ou de droite "Grrrand Philosôôôphe").

L'émission est centrée sur un thème et un invité, avec lequel Raphael Enthoven se promène dans Paris, prend un pot à une terrasse de café, commente des lieux ; il a le bon goût de ne pas concevoir cela en "débat" – c'est à dire en querelle de sourds qui ne mène à rien – mais en marche / démarche pour "avancer", en néo-péripatéticiens. Evidemment cela implique d'inviter des gens qu'il apprécie particulièrement, et vice-versa.

J'avais suivi "le sport" avec vif intérêt, car c'était loin de toutes les banalités de journal à deux sous. Avant-hier c'était "la conversation", et j'ai découvert en invité Ali Benmakhlouf, un bonhomme étincelant, feu d'artifice de culture et de formules frappantes. Il a cité, je m'en souviens, Montaigne : "Une des conditions de la conversation est de penser contre soi". J'aurais dû prendre quelques notes. Justement, des encarts écrits, au fil de la balade et à la fin, reprennent les aphorismes qui jaillissent.
    C'est du tout bon !
    "Bavardons, bavardons, jusqu'à ce qu'on ait quelque chose à dire" (Sacha Guitry) : devise de forum ? plus sérieux que ça n'en a l'air ! il y a tellement de choses bien moins sérieuses que ça n'en a l'air…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244614

Citation (Lord Yupa @ 14/02/2012 07:29)
    Allez, réchauffez-vous les neurones, à défaut d'autre chose (ça caille) : regardez donc “Philosophie”, la série du samedi et dimanche midi sur Arte, présentée par Raphael Endhoven, un jeune, brillant, et surtout authentique philosophe (la mode étant de bombarder n'importe quel essayiste politisé de gauche ou de droite “Grrrand Philosôôôphe”).

L'émission est centrée sur un thème et un invité, avec lequel Raphael Enthoven se promène dans Paris, prend un pot à une terrasse de café, commente des lieux ; il a le bon goût de ne pas concevoir cela en “débat” – c'est à dire en querelle de sourds qui ne mène à rien – mais en marche / démarche pour “avancer”, en néo-péripatéticiens. Evidemment cela implique d'inviter des gens qu'il apprécie particulièrement, et vice-versa.

J'avais suivi “le sport” avec vif intérêt, car c'était loin de toutes les banalités de journal à deux sous. Avant-hier c'était “la conversation”, et j'ai découvert en invité Ali Benmakhlouf, un bonhomme étincelant, feu d'artifice de culture et de formules frappantes. Il a cité, je m'en souviens, Montaigne : “Une des conditions de la conversation est de penser contre soi”. J'aurais dû prendre quelques notes. Justement, des encarts écrits, au fil de la balade et à la fin, reprennent les aphorismes qui jaillissent.
    C'est du tout bon !
    “Bavardons, bavardons, jusqu'à ce qu'on ait quelque chose à dire” (Sacha Guitry) : devise de forum ? plus sérieux que ça n'en a l'air ! il y a tellement de choses bien moins sérieuses que ça n'en a l'air…

Tu es sur qu'on parle du même Raphael Endhoven,celui qui pour illustrer a la radio le Marchand de venise,ne trouve pas mieux de passer la Vf du film en disant que c'est PACINO qui parle 😉 ,aulieu de prendre une vraie adaptation faite pour le théâtre français,c'est méprisant !

C'est tellement stupide de faire cela que j'ai de gros doute sur son intelligence ,ou alors c'est pour faire populaire dans le mauvais sens du terme,il se met a notre niveau le spectateur ou l’auditeur!

la Forme de Philosophie,ca se veux aussi propre du pauvre peuple francais,qui ne pige mot a la culture et encore moins a la Philosophie mais heureusement Raphael Endhoven est la pour leur expliquer cela avec des mots simples ,rarement vu un présentateur se mettre autant en scène a croire qu'il est plus important que le sujet même de l'émission, “regarder moi comme je suis simple, je vais jusqu'a boire un coup au bistrot du coin avec les prolots ,méme pas peur de tacher mon costume Armani !”

Justement le marchand de Venise était évidemment pour aborder l'antisémitisme, un sujet qu'il aime apparemment !

il est ami avec BHl et encore plus égocentrique que lui ce qui n'est pas rien 😂 , il n'a pas que des Fans qui ont vite compris cela!

Citation que je partage,et je n'ai vu que 2 émissions de lui avant de vite comprendre

« Raphaël Enthoven n’est pas un imposteur, reconnaît un prof de philo parisien. Mais il promeut une philosophie de la naïveté sans grand intérêt. Il ne se démarque pas ». Il préfère nettement qu’on le remarque !

http://www.bakchich.info/societe/2009/11/1…-enthoven-56519

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244615

Jhudson, la philosophie ne consiste pas nécessairement à militer pour "le pauvre peuple français" et à se ranger du côté du prolétariat. Pas non plus à le mépriser, évidemment. Cela consiste à se poser des questions sur les valeurs : la Liberté, jusqu'où ? l'Egalité, une vraie bonne chose ? le Courage, c'est quoi au juste ? si Dieu n'existe pas, pourquoi tout ne serait-il pas permis ?
    Quand au côté "m'as-tu vu " d'Enthoven, ça ne m'a pas frappé, enfin chacun son impression là-dessus.
    BHL, je n'aime pas ce rupin pas vraiment philosophe, là d'accord. Mais si tes seules preuves que lui et Enthoven sont des amis proches, avec mêmes idées, ce sont des blogs ou des journaux, je le répète comme je le dis toujours, je ne suis pas obligé d'y croire. Je ne crois que ce que je vois.
    On n'a pas les mêmes idées toi et moi, mais je te trouve parfois lucide (parfois non !) et on peut discuter avec qqun comme toi (ce n'est pas toujours le cas, quand la réponse de l'autre consiste seulement à t'attaquer personnellement).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244616

En ce moment, je prends de plus en plus souvent plaisir à regarder la chaîne Allociné, assez récente!
    Entièrement consacrée au cinéma de toutes époques, diffusant de très vieux films à découvrir, ainsi que du Tex Avery chaque soir à 20h30 (malheureusement dans la VF de la version censurée…comme par exemple hier soir le fameux épisode propagandiste contre Hitler / Le loup qui a enlevé la scène du bombardement “triomphal” du Japon), il y a surtout d'excellentes émissions, en plus des interviews d'acteurs, de reportages sur les tournages de films récents ou à venir (je viens d'ailleurs de voir un morceau des vidéo de blog de tournage de The Hobbit de Peter Jackson! Alléchant!)!
    Mais je pense à trois émissions en particulier, aux titres évocateurs!
    Bienvenue à Nanarland! Emission qui dissèque avec humour en une dizaine de minutes les plus grands nanars (ou les moins connus) de l'histoire du cinéma! A voir pour parfaire sa culture nanaresque!
    Faux raccord. Là encore, une dizaine de minutes pendant lesquelles deux commentateurs en voix de fond nous montrent tous les faux raccords d'un film en particulier, avec beaucoup d'humour encore! Dernièrement, j'ai vu l'émission qui traitait d'un épisode de Twilight (le deuxième, je crois), assez gratinée! 😂 Il y a eu aussi un spécial Kubrick assez drôle! A voir absolument! C'est très souvent rediffusé tout au long de la journée, sinon, c'est le jeudi soir pour les nouvelles émissions!
    Tout un programme, émission quotidienne qui présente tous les films diffusés à la TV le soir même (avec extraits), que ce soit sur la TNT, le câble, etc…toutes les chaînes sont présentées.
    Les films sont critiqués par des spécialistes, ce qui permet aux indécis de se faire un choix, d'autant plus que les spectateurs interviennent aussi en donnant leur avis sur tel ou tel film, donc, pas vraiment d'avis partial!

Une très bonne chaîne donc, à découvrir!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244617

Comment enflammer le public de Michel Denisot (et donner quelques regard lubriques à ses invités 😒 )

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244618

Elle est dispo où la chaîne Allociné ?

Citation (Shinji-kun @ 16/02/2012 14:58)
    Comment enflammer le public de Michel Denisot (et donner quelques regard lubriques à ses invités 😒 )

Waw, la K-Pop a vraiment réussi à faire un gros buzz 😉 !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244619

Citation (akiko_12 @ 16/02/2012 15:09)
    Elle est dispo où la chaîne Allociné ?

Sur la 9Box (SFR), c'est la chaîne 214, pour les autres box, je ne sais pas!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244620

Citation (akiko_12 @ 16/02/2012 15:09)
    Waw, la K-Pop a vraiment réussi à faire un gros buzz 😉 !

Il faut dire que même si je ne suis pas fan de cette chanson, Girl's Generation elles assurent sur scène. C'est vraiment le groupe de K-pop le plus connu : sur Youtube 33 226 566 vues pour la version coréenne de The Boys et 48 058 965 pour Oh. A côté le seul groupe japonais qui rivalise c'est les AKB48. Quoique Kyary avec ces 18 544 732 en 7 mois n'est pas mal non plus.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244621

Citation (Shinji-kun @ 17/02/2012 22:17)
    Il faut dire que même si je ne suis pas fan de cette chanson, Girl's Generation elles assurent sur scène. C'est vraiment le groupe de K-pop le plus connu : sur Youtube 33 226 566 vues pour la version coréenne de The Boys et 48 058 965 pour Oh. A côté le seul groupe japonais qui rivalise c'est les AKB48. Quoique Kyary avec ces 18 544 732 en 7 mois n'est pas mal non plus.

D'après ce que je sais il y a eu un sujet K-Pop à Sept à Huit sur TF1, aussi sur M6, et là ce groupe est chez Denisot… A ma connaissance la J.Music n'a pas réussi à faire un buzz d'une telle ampleur en si peu de temps (ou alors je me trompe ?).
    En fait je ne me souviens que d'un sujet complètement foireux au JT de FR2 pour le passage de l'Arc~en~Ciel au Zénith, à tel point qu'on (tous les fans) avait envoyé des lettres incendiaires à la chaîne pour bien souligner notre indignation. L'affaire avait fait l'objet d'une émission du médiateur, avec des fans pour contre-argumenter le ton méprisant du reportage.

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min