Le topic télé

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

• Fairy-Tail
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Fairy Tail le #244682

Citation (feanor curufinwe @ 08/04/2012 21:31)
    C'est vraiment dommage, cette chaîne était vraiment excellente, et les présentateurs et chroniqueurs la rendaient encore plus vivante.
    Je ne verrai plus mon “petit cartoon” de Tex Avery tous les soirs à 20h30. 😢

Je connais une autre chaîne où tu peux voir le monde fou de Tex Avery, c'est Gulli (la 18, chaîne gratuite). Je sais pas à quelle heure par contre, dsl

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244683

Citation (Fairy Tail @ 08/04/2012 15:04)
    Attention Mesdames et Messieurs nous avons un cinéphile dans la salle !

Nan sérieux merci pour ces informations, je crois que je vais regarder plus souvent Arte t y faire attention. Merci !!

j'ai vu beaucoup de films dans le passé et je regarde aussi 90 pour cent de films récents,et il faut vraiment en voir beaucoup pour en trouver de vraiment bons ceux qui apportent quelques choses,et souvent c'est des films dont on a peu parlé!

Vu que je les regarde sur le satellite,je suis toujours en retard d'un an sur l'actualité!

Mais en chaine gratuite Arte est une vraie mine ,ils diffusent parfois des inédits même en DVD/blu ray !

Comme je le disais dans un autre topic,TCM est maintenant en HD la aussi il y a du classic a la pelle dans de belles copie,tout les films ne sont pas en HD il faut le préciser !

Le cine club de F2 a disparu dans l’indifférence générale !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244684

Citation (Fairy Tail @ 08/04/2012 21:06)
    Je connais une autre chaîne où tu peux voir le monde fou de Tex Avery, c'est Gulli (la 18, chaîne gratuite). Je sais pas à quelle heure par contre, dsl

J'aimais bien tout ces petits interviews vraiment Trés intéressants et instructif loin de la langue de bois habituel,pas de voix off de traduction ,ca me manquera !

Mais regarder un film sur cette chaine c'était impossible vu le débit des plus limité!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244685

Citation (Fairy Tail @ 08/04/2012 22:06)

Le Monde fou de Tex Avery n'a rien à voir avec les cartoons de Tex Avery!
    Oui, c'est tout autre chose!
    Le Monde fou… est une série qui se veut un hommage à l'immense Tex Avery, créée (selon Wikipedia) par Brody Dowler, mais en ce qui me concerne, je n'y retrouve pas du tout le style et l'humour de Tex Avery.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Fairy-Tail
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Fairy Tail le #244686

Citation (feanor curufinwe @ 09/04/2012 12:31)
    Le Monde fou de Tex Avery n'a rien à voir avec les cartoons de Tex Avery!
    Oui, c'est tout autre chose!
    Le Monde fou… est une série qui se veut un hommage à l'immense Tex Avery, créée (selon Wikipedia) par Brody Dowler, mais en ce qui me concerne, je n'y retrouve pas du tout le style et l'humour de Tex Avery.

Ah désolé je savais pas

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244687

Citation (Fairy Tail @ 10/04/2012 14:30)
    Ah désolé je savais pas

c'est du TEX Avery sans tex avery,ils ne lui ont même pas demander son avis,c'est sur qu'il aurait eu du mal,les morts ont toujours tord !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244688

Aujourd'hui parlons Télé japonaise. Une pub des AKB48 (dont j'avais déjà entendu parler mais jamais vu) ferait scandale auprès de certaines personnes car elle “encouragerait l'homosexualité”. La pub en question

Apparemment le tournage de ce clip a donné lieux à de beaux fou rire du côté des AKB puisque bien sûr tourner cette pub sans s'embrasser est quasi-impossible 😂 .
    D'ailleurs les AKB48 s'embrassent déjà dans ce clip

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #244689

Je mets en spoil, des fois que vous ne connaissiez pas la série…

Bref…

Il vit maintenant avec cette fille, d'ailleurs, j'ai jamais compris comment il avait pu la séduire vu qu'elle…

(Dans un café avec une copine): "… s'est barrée avec le serveur! L'humiliation, quoi!
    Ma pote m'a répondu qu'elle était quand même intéressée puisqu'elle avait accepté le dîner. J'ai dit:
    -Mais elle s'est barrée avec le serveur!!"
    Elle a dit que c'était comme pour les pompes avant le premier rendez-vous et que c'était une fiction. Puis, elle a dit:
    "Tu reprends un chocolat?
    J'ai dit:
    -Mais se barrer avec le serveur…"

Bref, il l'a embrassée malgré le serveur, ils se sont installés ensemble, ils ont même eu le temps de se prendre la tête. Seulement, la porte de l'appart' s'est ouverte, avec d'un côté cette fille, avec qui il vit depuis des mois, et Marla, son plan cul régulier, qu'il n'avait pas vue depuis des mois. Sachant qu'il carbure à une moyenne de trois mensonges et demi avec chacune, qu'elles sont toutes les deux dans son salon, que Marla est en lingerie, on peut donc logiquement en conclure… qu'il est dans la merde.

Bref… je vis un suspense insoutenable.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244690

J'ai oublié de vous conseiller de regarder Rosemary's Baby sur ARTE HD ,superbe copie HD et en VM

Deplus j'avais conseillé un film sur Arte précédemment et la copie était indigne , j'ai du mal a croire que c'était en Hd natif (je parle de L'affaire Thomas Crown) 😡

C'est rediffusé dans la nuit de mardi a mercredi a 0h20,si vous avez un enregistreur a disc dur c'est le moment ou alors de veiller un peu !

Surement le meilleur film de Polanski et de Mia Farrow ,la fin est toujours aussi glaçante !

On a rarement fait mieux depuis sur le même sujet ,surtout que souvent les réalisateurs en font des tonnes,avec une musique qui en rajoute a chaque effets chocs,tout le contraire de Rosemary's Baby !

Malgré les conseils de leur vieil ami Hutch, Guy Woodhouse et sa jeune femme, enceinte, s’installent dans un immeuble new-yorkais vétuste, considéré par leur ami comme une demeure maléfique. Aussitôt, leurs voisins, Minnie et Roman Castevet, vieux couple d’Europe centrale, imposent leur amitié et leurs services. Si Guy accepte facilement ce voisinage, Rosemary s’en inquiète…

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #244691

Attention, Attention!!!!!!!!!!!! Démarrage de Pékin Express dans… le métro de Séoul!!!!!!!!!!

Citation
    J'ai oublié de vous conseiller de regarder Rosemary's Baby sur ARTE HD ,superbe copie HD et en VM […] C'est rediffusé dans la nuit de mardi a mercredi a 0h20,si vous avez un enregistreur a disc dur c'est le moment ou alors de veiller un peu !

Ouf! c'est cette nuit!! Je vais regarder…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244692

Citation (missmsrouge @ 25/04/2012 20:08)
    Attention, Attention!!!!!!!!!!!! Démarrage de Pékin Express dans… le métro de Séoul!!!!!!!!!!

Cécilia est de la partie, quelle chance, je suis fan !!! Dommage qu'il n'y ait pas Mathieu avec elle mais assurément je vais suivre cette saison juste pour la voir, elle est déjà au taquet avec ses “Go go go !!”, “Enquille !!!” et tout le bazar 😂 !
    Sa victoire avait beaucoup divisé car on l'avait accusée de ne pas être dans l'esprit, mais Mathieu et elle étaient des warriors hors du commun qui ont mon plus profond respect.

La rediff de Rosemary's baby était hier Miss, d'ailleurs je n'ai loupé aucune des deux diffusions d'Arte malgré que je l'avais déjà vu. Ce film est ficelé avec une grande maestria et fait partie des films clé du cinéma, il est d'ailleurs mentionné dans tous les bouquins du genre. On ne sait jamais si des faits sont vrais ou si Rosemary est simplement folle, l'étau se resserre si insensiblement et si efficacement qu'on ne peut être qu'admiratif du talent d'écriture et de réalisation. Le développement réussit la prouesse de ne jamais ennuyer en prenant pourtant place dans un décor quasiment unique et clos (l'appartement), tout en offrant plusieurs lignes de lecture entre vision réaliste ou fantastique pur. La métaphore de la maternité est passionnante à analyser, entre traumatisme et angoisses diverses, rejet et fascination… L'expression de Rosemary dans la scène finale est sublime, à la fois criante et glaçante, extrêmement bien jouée.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244693

Pour la rediffusion de Rosemary 's Baby la Vo est devenu le canal audiodescriptif pour les malvoyants ! 😉

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244694

Citation (akiko_12 @ 25/04/2012 22:43)
    La rediff de Rosemary's baby était hier Miss, d'ailleurs je n'ai loupé aucune des deux diffusions d'Arte malgré que je l'avais déjà vu. Ce film est ficelé avec une grande maestria et fait partie des films clé du cinéma, il est d'ailleurs mentionné dans tous les bouquins du genre. On ne sait jamais si des faits sont vrais ou si Rosemary est simplement folle, l'étau se resserre si insensiblement et si efficacement qu'on ne peut être qu'admiratif du talent d'écriture et de réalisation. Le développement réussit la prouesse de ne jamais ennuyer en prenant pourtant place dans un décor quasiment unique et clos (l'appartement), tout en offrant plusieurs lignes de lecture entre vision réaliste ou fantastique pur. La métaphore de la maternité est passionnante à analyser, entre traumatisme et angoisses diverses, rejet et fascination… L'expression de Rosemary dans la scène finale est sublime, à la fois criante et glaçante, extrêmement bien jouée.

Il y a une chose encore plus glaçante

Rosemary se fait drogué et violé dans le film,et des années plus tard Polanski sera accusé d'avoir fait cela sur une jeune fille

Polanski aura fait pas mal de huit clos!

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #244695

Citation (akiko_12 @ 25/04/2012 22:43)
    La rediff de Rosemary's baby était hier Miss, […]

Je m'en suis aperçu devant ma télé…
    Avec les vacances, on a l'impréssion d'être en décalage horaire…
    Dommage! 😢

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244696

Citation (missmsrouge @ 26/04/2012 20:29)
    Je m'en suis aperçu devant ma télé…
    Avec les vacances, on a l'impréssion d'être en décalage horaire…
    Dommage! 😢

Possible qu'il y ai une 3iéme diffusion,c'est parfois le cas avec les films sur ARTE!

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #244697

Dehors Francis, dehors Francis, Dehooooooooors !!
    AAAAAAAAAAAAAAH !! l'épisode de KoLantah de ce soir était trop bon!
    Merci Maud d'avoir ensoleillé ma journée!
    Allez les rouges!!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244698

Citation (tarmine @ 27/04/2012 22:25)
    Dehors Francis, dehors Francis, Dehooooooooors !!
    AAAAAAAAAAAAAAH !! l'épisode de KoLantah de ce soir était trop bon!
    Merci Maud d'avoir ensoleillé ma journée!
    Allez les rouges!!!

Avec ma mère et ma soeur on a hurlé comme si on nous avait tué quand Pat a perdu 😢
    Par contre à l'inverse gros cri de guerre quand Francis a dégagé, dehors le vieux !!!
    Et maintenant vive la vengeance de Pat !! En avant Maud et les rouges, strike !!! (Patrick a eu hyper chaud, quel coup de poker !)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244699

Demain, mardi 1er mai, jour férié!
    Et ça c'est cool, parce que sur Ciné+ Famiz (gratuit sur le cable et ADSL jusqu'au 11 mai, cherchez la chaîne sur vos décodeurs!), c'est une journée Ghibli!
    A 10:30, Le Château dans le Ciel!
    A 12:35, le documentaire Ghibli et le mystère Miyazaki!
    A 13:30, Le Château Ambulant!
    A 15:25, Nausicaä de la Vallée du Vent!…Historiquement, oui, c'est pas un Ghibli, je sais! Mais bon, Miyazaki, quand même!
    A 17:20, Le Château de Cagliostro!…Je sais, pas un Ghibli, mais un Miyazaki, quand même!
    A 19:00, Kiki, la Petite Sorcière!
    A 20:40, Porco Rosso!
    A 22:10, Les Contes de Terremer!
    A 0:05, Piano Forest!…Oui, je sais, ce n'est pas un Ghibli, mais quand même! 😛
    Et chaque film est en VM!…Enfin, normalement…
    Y a aussi sûrement un film avant Le Château dans le Ciel, mais mon journal TV veut pas dire ce qu'il y a avant! 😪

Pour ceux que ça intéressera, sur la 9Box, Ciné+ Famiz est à la chaîne 220!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244700

Une séries anglaise policière Anglaise avec un policier complétement border line sur CANAL + HD le lundi Soir

La relation bien tordue qu'il va nouer avec une tueuse qu'il n'a pas pu arrêter est assez original,et surtout crédible !

LUTHER avec IDRIS ELBA génial en VO !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244701

Citation (feanor curufinwe @ 30/04/2012 19:26)
    Demain, mardi 1er mai, jour férié!
    Et ça c'est cool, parce que sur Ciné+ Famiz (gratuit sur le cable et ADSL jusqu'au 11 mai, cherchez la chaîne sur vos décodeurs!), c'est une journée Ghibli!
    A 10:30, Le Château dans le Ciel!
    A 12:35, le documentaire Ghibli et le mystère Miyazaki!
    A 13:30, Le Château Ambulant!
    A 15:25, Nausicaä de la Vallée du Vent!…Historiquement, oui, c'est pas un Ghibli, je sais! Mais bon, Miyazaki, quand même!
    A 17:20, Le Château de Cagliostro!…Je sais, pas un Ghibli, mais un Miyazaki, quand même!
    A 19:00, Kiki, la Petite Sorcière!
    A 20:40, Porco Rosso!
    A 22:10, Les Contes de Terremer!
    A 0:05, Piano Forest!…Oui, je sais, ce n'est pas un Ghibli, mais quand même! 😛
    Et chaque film est en VM!…Enfin, normalement…
    Y a aussi sûrement un film avant Le Château dans le Ciel, mais mon journal TV veut pas dire ce qu'il y a avant! 😪

Pour ceux que ça intéressera, sur la 9Box, Ciné+ Famiz est à la chaîne 220!

Sympa ce programme.

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min