Le topic télé

20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

• Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #244702

Citation (akiko_12 @ 27/04/2012 23:29)
    Avec ma mère et ma soeur on a hurlé comme si on nous avait tué quand Pat a perdu 😢
    Par contre à l'inverse gros cri de guerre quand Francis a dégagé, dehors le vieux !!!
    Et maintenant vive la vengeance de Pat !! En avant Maud et les rouges, strike !!! (Patrick a eu hyper chaud, quel coup de poker !)

moi aussi j'ai crié quand j'ai vu que le dernier vote faisait sortir Francis dans Koh Lanta
    hihi je crois même que j'ai lancé un bras en avant poing serré en signe de victoire
    j'étais trop contente, l'équipe des rouges va pouvoir prendre sa revanche, et j'espère que ce retournement de situation va aider Téhé à aller loin

raaaaah vivement vendredi pour la suite!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244703

Hier sur ARTE c'était cinema allemand et c'était 2 bons films

Surtout avec This is love une grosse claque émotionnelle ,et je pèse mes mots

Je n'ai trouvé rien sur le web sur le film,alors que c'est ce que j'ai vu de plus mémorables sur la 100 aine de films ces 2 a 3 derniers mois ,avec Revenge de Susan Bier et Incendies !

Film trés dérangeant par certains points,rediffusé le Mardi 8 mai 2012 a 01h40 !

Un extrait sur le site de ARTE

Ce n'est sorti qu'en video qu'en allemagne,incompréhensible ! 😉

http://videos.arte.tv/fr/videos/this_is_lo…t_-6629698.html

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #244704

Attention les ados!!!! Rendez-vous à ne pas raté à 17h45 sur W9 le samedi à partir d'aujourd'hui:

SODA

I LOVE KEV' ADAMS
    😍 😍 😍

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244705

Un Kitano sur France 4, dans quelques instants!
    Zatoichi!

Un excellent Kitano, et en plus un Zatoichi! A voir absolument! 😃
    En VO, c'est mieux, si vous avez le choix!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244706

Ah oui, alors !! un trrrrès bon Kitano !
    Et la séquence finale de ballet, qui "dédramatise" le film, trop marrante !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244707

Citation (Lord Yupa @ 07/05/2012 10:51)
    Et la séquence finale de ballet, qui “dédramatise” le film, trop marrante !

Le film est truffé de scènes de ce genre, comme les trois travailleurs des champs qui travaillent la terre en ryhtme!
    Et puis la révélation finale sur Ichi, je l'ai trouvée très osée de la part de Kitano, mais en même temps, c'est bien le genre de l'homme! Enfin, c'est le genre de découverte qui vous met sur le c*l! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244708

Ah je me suis couché tard exprès pour le voir. Je l'ai trouvé pas mal. Un bon film de samouraï. Après je ne l'ai pas non plus trouvé magnifique. Kitano est magnifique dans le rôle de Zatoishi mais l'histoire est un peu tiré par les cheveux à certains moments.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #244709

A voir un doc diffusé hier sur F3 sur la campagne 2012 vue de l'intérieur. A la fois instructif et savoureux.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #244710

L'instant nostalgie : j'ai tout-d'un-coup eu envie de revoir le générique de Punky Brewster. La série a déjà 28 ans (!!) ; ça me rajeunit pas ! 😃 Parmi les trucs étonnants que j'ai appris en cherchant des infos sur cette série, c'est qu'il y a eu un épisode en quelques sortes cathartique sur la catastrophe de la navette Challegner à peine deux mois après les faits.

Le thème musical est quand-même super entraînant.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244711

Citation (Lord Yupa @ 07/05/2012 09:51)
    Et la séquence finale de ballet, qui “dédramatise” le film, trop marrante !

Je ne suis pas trop sur que les fans de première heure du ZAtoichi avec Shintaro Katsu (26 films ,seul 14 films sont disponible en DVD en france + 100 téléfilms avec toujours Katsu dans le rôle ) aient apprécié cette version avec Kitano,a la fin il va jusqu’à sous entendre qu'il n'est pas aveugle !! 😒

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/dossier/263/

Sur ARte HD ce dimanche Le trésor de la Sierra Madre avec Walter Huston prodigieux qui a forcément eu l'oscar,et j'ai vérifié il l'a bien eu!

Gungrave-Fragdude
    Membre
      • Nouveau
    Gungrave Fragdude le #244712

Puisque ça parle télévision dans le topic , bah les seules émissions TV que je regarde réguliérement était The Voice sur TF1 et maintenant c'est autour de l'émission de real-tv " Les Anges de la Télé-Réalité " diffusée sur les chaînes NRJ 12 et NRJ Paris sur la TNT.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244713

Citation (jhudson @ 14/05/2012 05:51)
    Je ne suis pas trop sur que les fans de première heure du ZAtoichi avec Shintaro Katsu (26 films ,seul 14 films sont disponible en DVD en france + 100 téléfilms avec toujours Katsu dans le rôle ) aient apprécié cette version avec Kitano,a la fin il va jusqu’à sous entendre qu'il n'est pas aveugle !! 😒

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/dossier/263/

Les fans de la première heure, comme tu dis, ne doivent pas être très jeunes, vu l'âge des premiers films de Katsu! 😛
    Je suis ce que tu pourrais appeler un fan de la première heure et j'ai adoré Zatoichi!
    Zatoichi est un personnage fictif, et Kitano en livre une interprétation personnelle, pourquoi en faire tout de suite l'objet d'un clivage entre fans?
    Alors si on est un vrai fan, on déteste la version de Kitano, et si on est un newbie on adore?
    En même temps, ça ne me surprend pas venant de toi, puisque tu as des idées arrêtées sur tout! 🙄
    Chaque fois que je lis tes interventions, j'ai l'impression de vivre dans un monde ou tout est soit noir soit blanc, sans aucune nuance. Tu fustiges à tire-larigot le cinéma de Besson, en sous-entendant parfois que c'est limite nazi, et de l'autre côté, pour toi Georges Lucas c'est Dieu, et il n'est en rien criticable sur quoi qu'il ait fait.
    Avec toi on balance toujours d'un extrême à l'autre.
    C'est pour cette raison que j'évite de débattre avec toi sur quoi que ce soit, vu que ça ne mène jamais nulle part.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244714

Pour les observateurs qui regardent 101%. Dans “The place to be” ils ont dû apercevoir une Alice et un morceau de Ciel de dos 😛

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244715

J'ai regardé, et j'ai bien écarquillé les yeux, mais je ne les ai pas vues! 😢
    Je me demandais si Médoc allait les interviewer, mais tant pis! J'aurais pu assister à leur heure de gloire! 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244716

Moi j'avais vu la caméra donc je savais à peu près où et quand regarder 😂 .
    Mais ça passe en 5s. En réalité il a filmé (enfin c'était Cyril Lambin à la caméra) environ 2-3min, ça a été coupé au montage.
    N'empêche en tant que jury il leur a quand même donné la première place.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244717

Trop fort, j'ai aperçu mon dos et un profil d'Alice !!
    On devait être en train de papoter car je n'ai rien vu passer du tout. En même temps pendant la remise des prix j'étais aussi totalement à l'ouest entre coulisses et vestiaires, il faudrait vraiment que je sois plus attentive. 😂
    Un petit reportage bien sympathique pour un bien sympathique week-end, merci d'avoir relayé l'info !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #244718

Citation (feanor curufinwe @ 14/05/2012 15:38)
    Les fans de la première heure, comme tu dis, ne doivent pas être très jeunes, vu l'âge des premiers films de Katsu! 😛
    Je suis ce que tu pourrais appeler un fan de la première heure et j'ai adoré Zatoichi!
    Zatoichi est un personnage fictif, et Kitano en livre une interprétation personnelle, pourquoi en faire tout de suite l'objet d'un clivage entre fans?
    Alors si on est un vrai fan, on déteste la version de Kitano, et si on est un newbie on adore?
    En même temps, ça ne me surprend pas venant de toi, puisque tu as des idées arrêtées sur tout! 🙄
    Chaque fois que je lis tes interventions, j'ai l'impression de vivre dans un monde ou tout est soit noir soit blanc, sans aucune nuance. Tu fustiges à tire-larigot le cinéma de Besson, en sous-entendant parfois que c'est limite nazi, et de l'autre côté, pour toi Georges Lucas c'est Dieu, et il n'est en rien criticable sur quoi qu'il ait fait.
    Avec toi on balance toujours d'un extrême à l'autre.
    C'est pour cette raison que j'évite de débattre avec toi sur quoi que ce soit, vu que ça ne mène jamais nulle part.

C'est sur ,mais quand un acteur a incarné autant de fois un personnages sur plus de 30 ans,ca doit marqué la mémoire collective ,j'ai acheté 14 films en DVD mais je ne les ai pas encore regardé donc je n'ai pas d'avis,ou alors KATSU a été oublié de la mémoire de la plupart des japonais,le film de Kitano a fait 2 millions d'entrés au japon

Lucas n'est pas dieu pour moi,mais je trouve que le haine qu'il suscite chez certains ont souvent des causes bien trouble,le documentaire The People vs. George Lucas le montre bien ,car le docu évite de prendre parti !

Je disais juste que Besson n'a aucune éthique,il donne ce que le public veux voir sans en mesurer des conséquence et je ne suis pas le seul a le dire ,donc rien de nouveau !

Des que j'émet une critique,tu en reviens toujours a des attaques bassement personnelles ,car on dirait que mes messages ne gênent surtout que toi ,car si je disais n'importe quoi ,tu ne devrais pas étre toujours le seul a le voir et a dénoncer la perfidie de mes messages!

Tu sembles faire un fixation ,car tu t'énerves des que tu lis un de mes messages car tu crois ne suis pas d'accord avec toi , tu va jusqu'a me citer des messages que j'ai écrit il y a des mois de cela et que j'avais complétement oublié,tu te souviens mieux de mes message que moi qui les ai écrit,tu trouve cela normal ? 😒

Je sais c'est un peu ma faute ,je devrais éviter d'avoir un avis sur un de tes sujets !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244719

Citation (akiko_12 @ 15/05/2012 01:50)
    On devait être en train de papoter car je n'ai rien vu passer du tout. En même temps pendant la remise des prix j'étais aussi totalement à l'ouest entre coulisses et vestiaires, il faudrait vraiment que je sois plus attentive. 😂
    Un petit reportage bien sympathique pour un bien sympathique week-end, merci d'avoir relayé l'info !

Je vous l'avez signalé en plus que la caméra était passé 😂 . Mais tu lui tournais le dos à ce moment là et Alice elle allait faire des photos avec Gil.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244720

Citation (jhudson @ 15/05/2012 02:05)
    Lucas n'est pas dieu pour moi,mais je trouve que le haine qu'il suscite chez certains ont souvent des causes bien trouble,le documentaire The People vs. George Lucas le montre bien ,car le docu évite de prendre parti !

Tu veux dire que tu ne prends jamais parti, lorsque tu énonces tes vérités toutes faites sur certains réalisateurs ou certains films?

Je disais juste que Besson n'a aucune éthique,il donne ce que le public veux voir sans en mesurer des conséquence et je ne suis pas le seul a le dire ,donc rien de nouveau !

En voilà une, de vérité, tiens! “Besson n'a aucune éthique”!

Des que j'émet une critique,tu en reviens toujours a des attaques bassement personnelles ,car on dirait que mes messages ne gênent surtout que toi ,car si je disais n'importe quoi ,tu ne devrais pas étre toujours le seul a le voir et a dénoncer la perfidie de mes messages!

Perfidie?! Tu t'égares un peu, là.
    Tu n'es pas seul sur le forum, et tes interventions n'agaçent pas que moi, je t'assure!
    Ce que tu appelles “une critique”, j'appelle ça une attaque sans argumentations, la plupart du temps, ou basée sur des on-dit. Tu pars toujours du principe, ou du moins la construction de tes phrases le laisse penser, que ce que tu avances ne souffre aucune contradiction, et que quoi que les autres en pensent, tu as raison! Si quelqu'un n'est pas de ton avis et te le fait savoir, tu cries soit à la censure (ce qui est ridicule), soit au formatage des pensées, voire à la bien-pensance. Tu te poses comme une espèce de révolutionnaire aux idées controversées, allant à contre-courant de l'opinion commune, ce qui te donne peut-être l'illusion d'être une sorte de Neo dans Matrix, je ne sais pas.

Tu sembles faire un fixation ,car tu t'énerves des que tu lis un de mes messages car tu crois ne suis pas d'accord avec toi , tu va jusqu'a me citer des messages que j'ai écrit il y a des mois de cela et que j'avais complétement oublié,tu te souviens mieux de mes message que moi qui les ai écrit,tu trouve cela normal ? 😒

Je sais c'est un peu ma faute ,je devrais éviter d'avoir un avis sur un de tes sujets !

La fixation, moui… 😒
    J'ai bien compris que tu ne te souvenais pas de tes messages quand j'ai remarqué que tu les ressortais tels quels (parfois des copies conformes!) à un rythme soutenu, et ce depuis de nombreuses années!
    Ce n'est vraiment pas difficile de se souvenir de tes messages dans ces cas-là, tu en conviendras!
    Et moi, à force de te répondre, j'écris et réécris le même texte! La vache, ça devient contagieux!

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #244721

je suis dégoûtée, Téhé s'est fait sortir dans koh lanta alors que c'est Moussa qui aurait du être viré
    je suis déçue car pour moi il méritait vraiment d'aller plus loin, et cela me confirme que je déteste toujours autant le côté tacticien de Patrick

20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min