Citation (jhudson @ 15/05/2012 02:05)
Lucas n'est pas dieu pour moi,mais je trouve que le haine qu'il suscite chez certains ont souvent des causes bien trouble,le documentaire The People vs. George Lucas le montre bien ,car le docu évite de prendre parti !
Tu veux dire que tu ne prends jamais parti, lorsque tu énonces tes vérités toutes faites sur certains réalisateurs ou certains films?
Je disais juste que Besson n'a aucune éthique,il donne ce que le public veux voir sans en mesurer des conséquence et je ne suis pas le seul a le dire ,donc rien de nouveau !
En voilà une, de vérité, tiens! “Besson n'a aucune éthique”!
Des que j'émet une critique,tu en reviens toujours a des attaques bassement personnelles ,car on dirait que mes messages ne gênent surtout que toi ,car si je disais n'importe quoi ,tu ne devrais pas étre toujours le seul a le voir et a dénoncer la perfidie de mes messages!
Perfidie?! Tu t'égares un peu, là.
Tu n'es pas seul sur le forum, et tes interventions n'agaçent pas que moi, je t'assure!
Ce que tu appelles “une critique”, j'appelle ça une attaque sans argumentations, la plupart du temps, ou basée sur des on-dit. Tu pars toujours du principe, ou du moins la construction de tes phrases le laisse penser, que ce que tu avances ne souffre aucune contradiction, et que quoi que les autres en pensent, tu as raison! Si quelqu'un n'est pas de ton avis et te le fait savoir, tu cries soit à la censure (ce qui est ridicule), soit au formatage des pensées, voire à la bien-pensance. Tu te poses comme une espèce de révolutionnaire aux idées controversées, allant à contre-courant de l'opinion commune, ce qui te donne peut-être l'illusion d'être une sorte de Neo dans Matrix, je ne sais pas.
Tu sembles faire un fixation ,car tu t'énerves des que tu lis un de mes messages car tu crois ne suis pas d'accord avec toi , tu va jusqu'a me citer des messages que j'ai écrit il y a des mois de cela et que j'avais complétement oublié,tu te souviens mieux de mes message que moi qui les ai écrit,tu trouve cela normal ? 😒
Je sais c'est un peu ma faute ,je devrais éviter d'avoir un avis sur un de tes sujets !
La fixation, moui… 😒
J'ai bien compris que tu ne te souvenais pas de tes messages quand j'ai remarqué que tu les ressortais tels quels (parfois des copies conformes!) à un rythme soutenu, et ce depuis de nombreuses années!
Ce n'est vraiment pas difficile de se souvenir de tes messages dans ces cas-là, tu en conviendras!
Et moi, à force de te répondre, j'écris et réécris le même texte! La vache, ça devient contagieux!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead