Citation (maow38 @ 11/11/2010, 19:24)
Je n'ai pas vu l'émission car elle ne m'intéressait pas. J'aimais beaucoup le “club do” à l'époque mais surtout pour les anime en fait. Je n'arrive pas à comprendre comment une présentatrice (ou un présentateur) peut susciter autant d'admiration ou même d'intérêt. Je veux dire par là qu'elle n'a jamais rien eu d'intéressant à dire et c'est toujours le cas. J'ai lu des interviews d'elle dans des magazines et, en ai vu d'autres à la télé au moment de son retour. Elle à un discours plat, et aucune de ses réponses ne nous surprend, c'est convenu. En plus, elle me fait penser à Droopy. Elle à l'air triste comme c'est pas possible ! Du coup, je trouve pathétique de la voir dans cet état là à raconter des choses sur elle que tout le monde sait déjà. Et puis son retour sur scène quoi ! Sa nouvelle chanson est aussi niaise que les génériques de séries AB qu'elle nous présentait et des gens, sous prétexte que Dorothée c'est toute leur enfance, payent une place pour entendre “hou la menteuseu, elle est tamoureuseu” ! Je comprend que ça nous rappel des souvenirs mais de là à payer une place ! Le retour des années 80 j'en peux plus. Les Rolling Stones qui se reforment, les tournées “années 80” avec Jean-Luc Lahaye et Rose Laurence (entre autre), Téléphone qui va se reformer, toussa toussa, ce sont des choses qui me sortent par les yeux. Mais ce n'est que mon avis et chacun agit comme il l'entend mais en ce qui me concerne, je ne suis pas fan.
Certains idolatres des gens qui n'a valent pas la peine,parait que Keith Richards c'est une belle enflure,dans son livre qui viens de sortir il s'en prend a Mick jagger,en plus ce type était pour la guerre en Irak,d'ailleurs Disney la viré du dernier Pirates des caraibes,car il avoue dans son livre s'etre drogué sur le plasteau des précédents
Il parait que les concerts de Dorothée on été annulé par manque de vente de place,je n'ai pas vérifié l'info
On ne saura jamais vraiment ce qu'elle pense,elle ne parle jamais de sa vie privé,ce qui fait que les rumeurs se font nombreuses,Ruquier a lui a demandé plusieurs fois s'il elle avait un ami,en tout cas tout ses anciens collaborateurs du club do lui son resté fidèle,ce qui est quand méme rare dans ce métier
La nostalgie ne marche pas trop chez moi,quand y regarde de prés on se rend compte qu'on avait des animés censurés et parfois mal doublé,maintenant on peut avoir ses animés en DVD chez soit dans de meilleurs copies et en VO
Méme les comics en france été censurés a cette époque,manque d'info sur tout ce qui nous intéressait,ce qui faisait que certains mythomanes devenaient des vedettes en racontant n'importe quoi.
C'est sur qu'on risquait moins de se faire racketté dans les écoles que maintenant.