Le topic télé

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

• Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #244382

pauvre Ducan, c'est dommage qu'il n'aie pas la voix pour (la sienne me paraît trop grave pour ce générique), parce qu'il a vraiment une motivation sans limites, et rien que pour ça je lui dis bravo

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244383

Et ça y est c'est reparti pour plusieurs semaines de compétition culinaire sur la 6 avec Top chefs !! J'en ai marre de ces émissions de cuisine, car évidemment j'adore alors je ne peux pas m'empêcher de regarder, mais du coup je bave et je trouve ce que je mange minable à côté 😂 !!!! C'est vraiment dur la vie U_U.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244384

Citation (akiko_12 @ 31/01/2011, 21:22)
    Et ça y est c'est reparti pour plusieurs semaines de compétition culinaire sur la 6 avec Top chefs !! J'en ai marre de ces émissions de cuisine, car évidemment j'adore alors je ne peux pas m'empêcher de regarder, mais du coup je bave et je trouve ce que je mange minable à côté 😂 !!!! C'est vraiment dur la vie U_U.

Je regarde en ce moment-même !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244385

Wah quel bonheur, Joséphine est sur la 1 comme tous les lundi !!!

Ouais bon, ben je vais mettre Top Chefs alors 😂

(Sinon ce soir y'a les Gérard, ils me font marrer avec leurs catégories improbables ! Mais j'ai jamais regardé la cérémonie, je suppose que c'est un peu rasoir malgré le second degrés…)

*C'était le message constructif du jour*

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244386

Tiens, ce soir c'est D&Co ! J'en profite pour rendre à Valérie Damidot ce petit hommage Grolandesque fort juste 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244387

Citation (akiko_12 @ 08/03/2011, 20:59)
    Tiens, ce soir c'est D&Co ! J'en profite pour rendre à Valérie Damidot ce petit hommage Grolandesque fort juste 😂

J'adore la couverture musicale du début! Lupin!! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244388

Très drôle cette vidéo. D'habitude je n'aime pas du tout Groland mais là il faut avouer que ça résume assez bien le concept de l'émission 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244389

A partir de ce soir, et pendant 6 semaines, Les Inconnus de A à Z sur TMC!

On devrait avoir droit à l'intégrale des sketchs chaque mercredi!
    Ne la ratez pas!
    “Oh…cette fois-ci, on t'ratera pas, Robert…”
    “Et à la semaine!……prochaine!” 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244390

En passant, juste pour dire que Lundi soir, dans Top Chef, ils ont passé une musique de Kingdom Hearts 2, ça m'a bien surpris.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244391

Je viens d'achever le visionnage des documentaires “Monty Python, la vérité ou presque” sur Arte.
    Et, si j'en avais jamais douté, c'est désormais une certitude: J'emmerde le monde des adultes! Je garde mon âme de gosse!
    Never Compromise!
    Always look on the bright side of life! 😃

Ah! et je veux un Yacht! 😎

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #244392

La version Spamalot parce que j'attends avec impatience qu'elle revienne à Londres cette comédie musicale…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244393

Citation (gexian @ 06/05/2011, 06:39)
    La version Spamalot parce que j'attends avec impatience qu'elle revienne à Londres cette comédie musicale…

S'agit-il d'une adaptation du film Sacré Graal?
    Et si c'est le cas, c'est pour rester politiquement correct qu'ils n'ont pas reproduit la scène de fin (crucifixion, public américain, tout ça…)?
    Spamalot, étonnant…à découvrir, alors!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #244394

C'est une comédie musicale made in UK sur une adaptation de l'histoire de Sacré Graal. L'absence de crucifixion et tout tient plus du fait que c'est pas vraiment l'histoire. Ils ont intégré des chansons des Sacré Graal mais aussi de La vie de Brian, avec quelques nouvelles compositions sympa.

J'attends avec grand impatience que ça revienne à Londres pour aller voir le show !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244395

Citation (feanor curufinwe @ 05/05/2011, 23:09)
    Et, si j'en avais jamais douté, c'est désormais une certitude: J'emmerde le monde des adultes! Je garde mon âme de gosse!

Tout à fait, je suis complètement d'accord ! Vive les grands enfants !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244396

Citation (feanor curufinwe @ 06/05/2011 11:39)
    S'agit-il d'une adaptation du film Sacré Graal?
    Et si c'est le cas, c'est pour rester politiquement correct qu'ils n'ont pas reproduit la scène de fin (crucifixion, public américain, tout ça…)?
    Spamalot, étonnant…à découvrir, alors!

Citation (gexian @ 06/05/2011 13:09)
    C'est une comédie musicale made in UK sur une adaptation de l'histoire de Sacré Graal. L'absence de crucifixion et tout tient plus du fait que c'est pas vraiment l'histoire. Ils ont intégré des chansons des Sacré Graal mais aussi de La vie de Brian, avec quelques nouvelles compositions sympa.

J'attends avec grand impatience que ça revienne à Londres pour aller voir le show !

Je viens de me rendre compte de l'énormité de la connerie que j'ai écrite! 😂
    La crucifixion, c'est dans la vie de Brian, en effet!
    Je crois que tout s'est mélangé dans ma tête, mais j'y ai repensé en voyant la rediff' du film sur Arte…
    Enfin bref…
    Le terme Spam vient donc du sketch des Monty Python? Nice! 😃
    Spam Spam Spam, Sausage and Spam! 😂 😂

Edith: Eeeeet 3000!! Yeah!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244397

En ce moment sur FR3, un concours d'orthographe !!!
    J'allume et tombe directement sur un gamin qui épelle orchidée “orquidé”. Ca, c'est de la bonne 😂 !!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #244398

😂

Moi je regardais France2 avec un épisode de The Closer qui avait dû passé aux USA pour les fêtes de Noël donc là c'était complètement anachronique.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244399

En ce moment, sur RTL9 (ou Paris Première…), Evil Dead! Dire que ce film m'a foutu les miquettes il y a une quinzaine d'années! Et maintenant, je n'arrête pas de me marrer!
    Allez, Ash! Défonce-les tous! 😂
    Mais bon, le troisième épisode reste culte à mes yeux! “Clatu Verata Nictu!” “Keep your dam filthy bones out of my mouth…” 😂
    Oh! C'est fini! 😢

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244400

Citation (feanor curufinwe @ 13/06/2011 23:36)
    En ce moment, sur RTL9 (ou Paris Première…), Evil Dead! Dire que ce film m'a foutu les miquettes il y a une quinzaine d'années! Et maintenant, je n'arrête pas de me marrer!
    Allez, Ash! Défonce-les tous! 😂
    Mais bon, le troisième épisode reste culte à mes yeux! “Clatu Verata Nictu!” “Keep your dam filthy bones out of my mouth…” 😂
    Oh! C'est fini! 😢

Arf mais t'aurais dû le dire plus tôt !!! Evil Dead, c'est de la bombe !!!
    Je n'ai toujours pas vu le 1 en plus car parait-il que c'est le moins drôle, par contre j'ai vu et adoré le 2, et le 3 est effectivement le plus énorme !!! J'avais découvert ça au collège par hasard sur M6, qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec cet idiot d'Ash 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244401

Citation (akiko_12 @ 14/06/2011 00:55)
    Arf mais t'aurais dû le dire plus tôt !!! Evil Dead, c'est de la bombe !!!
    Je n'ai toujours pas vu le 1 en plus car parait-il que c'est le moins drôle, par contre j'ai vu et adoré le 2, et le 3 est effectivement le plus énorme !!! J'avais découvert ça au collège par hasard sur M6, qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec cet idiot d'Ash !!! 😂

Je ne savais pas qu'il y avait cette diffusion, tellement je ne regarde plus la télé (à part nolife)! Je zappe vers 00:00 et je tombe là-dessus! J'imagine qu'on aura droit aux autres épisodes chaque lundi! Surveille ton programme tv!
    Le premier Evil Dead est absolument premier degré! C'est un vrai film d'horreur!
    Les gars et les gonzesses sont cons comme des balais! Faut voir la tronche d'Ash lorsque la deuxième fille est possédée!
    Et le pote qui se barre en pleine nuit (parce qu'il en a marre d'avoir peur de se faire buter!) dans la forêt et revient deux minutes après, la tronche en sang! “Ben oui, tu l'as cherché mon pote!” 😂

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min