Le Virus Manga

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Rocklee
    Membre
      • Nouveau
    Rocklee le #155563

Le virus manga a été arrêté mais est ce que vous pensez le republier un jour ?

Kyoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #155564

ça fait longtemps que je suis pas venu sur le site et j’aimerai bien savoir, moi aussi, si le VIRUS MANGA sera republié un jour? et puis surtout pourquoi il a disparu de la circulation??

bisous à tous!

:pingu:

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #155565

Moi aussi je suis là

Je fais partit aussi du forum du virus alors venez nombreux

et vive les pandas

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #155566

Citation (darthantos)
    (…)Des internautes comme Bub, font de grands efforts pour maintenir en vie le Virus.

Il a crée un forum sur le virus,(…)

http://www.levirusmanga.fr/index.php?nav=forum

mode ironique on

Je pense que ce message va faire très plaisir à Sam, Meko, Nico, Den et les autres qui ne sont absolument pour rien dans la création du forum du virus et du site qui y est lié… C’est bien connu.

mode ironique off

Darthanthos, avant de parler il serait agréable que tu te renseignes un minimum… Le site virus et son forum ont été crée en juillet 2004, juste avant la JE et bub même s’il est un actif membre du forum du virus n’est en aucun cas le créateur du forum…

Aya mode je me râle on

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155567

Bonjour,

Eh bien, Le Virus Manga est bel et bien mort et enterré et les deux rédacteurs en chef de la revue n’ont pas réussis à vendre le concept à une autre société de presse.

Donc, malheureusement, le marché aura eu raison de cet excellent magazine…

Kyoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #155568

merci! merci! pour toutes ces explications!

bisous à tous!

:aile:

• Nouveau
    Anonyme le #155569

Est-ce que le virus manga est pour tous les âges ?

A mon avis oui, mais il y a personne de mon âge (13). C’est pour ça que je pose la question pour savoir, parce que si je m’inscris sur le forum, je discuterai avec des personnes plus âgées que moi ( vers 26 ans…) J’aime bien aussi discuter avec des gens de mon âge ( j’espère que vous comprenez, je suis nouvelle… )

Si vous pouvez me répondre, ce serai sympa de votre part !:pcomputer:

Edité par Pseudo le 24-01-2006 à 18:27

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #155570

Au fait que penser vous des nouveaux magasine de mangas et d’animations qui existent aujourd’hui…

Je dis ça parce que j’ai un frère ( un tout piti ) pui c’est procuré un magasine qui vendait le produit avec un DVD…

D’ailleurs ce même magasine en a profté pour faire la même chose mais sur les jeu vidéo….

A vous les studios….

Kyoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #155571

Juste une question, hier tu disais avoir 13 ans aujourd’hui 21, certes les enfants grandissent vite de nos jours, mais quand même, quand on se présente, il faut faire preuve d’un minimum de coutoisie et d’honnéteté….

Voici ton profil actuel : “J’ai 21 ans j’adore les mangas, Koda Kumi, Namie Amuro, Hikaru Utada,… mais aussi la culture japonaise et encore des tonnes de choses très variées.”

Faut savoir.

Edité par darthantos le 25-01-2006 à 10:25[/quote]

effectivement, j’ai été également voir ton profil et … y a un truc qui cloche! j’espères qu’on aura une explication…?

:pingu:

Edité par *Kyoko* le 25-01-2006 à 11:21

• Nouveau
    Anonyme le #155572

:ayasi: Excusez-moi mais mon profil normalement c’est : “J’ai 13 ans et j’adore les mangas, ma ville Franche-Comté” et autre chose, mais je n’est pas 21 ans mais 13!!!!!!!! Je c’est pas ce qui c’est passé!! C’est peu-être quelqu’un d’autre qui a modifier…. parce que en fait je ne suis pas inscrite mais je me suis mise en mode PSEUDO vous comprenez? Alors c’est peut-être quelqu’un d’autre qui l’a modifier

:love:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155573

Personne ne peut modifier ton profil comme cela… Je me pose de sérieuses questions sur toi pour le coup. Et je te tiens à l’oeil…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #155574

Citation (Pseudo)
    :ayasi: Excusez-moi mais mon profil normalement c’est : “J’ai 13 ans et j’adore les mangas, ma ville Franche-Comté” et autre chose, mais je n’est pas 21 ans mais 13!!!!!!!! Je c’est pas ce qui c’est passé!! C’est peu-être quelqu’un d’autre qui a modifier…. parce que en fait je ne suis pas inscrite mais je me suis mise en mode PSEUDO vous comprenez? Alors c’est peut-être quelqu’un d’autre qui l’a modifier

:love:

Essayons de lever le malentendu (si malentendu il y a)….

Dis voir, il n’y aurais pas quelqu’un de ton entourage qui se serait déjà inscrit par hasard?

Techniquement, on ne peut poster à moins d’être inscrit, d’autant que je n’ai jamais entendu parler d’un mode PSEUDO. Je crois plutôt que tu utilises (volontairement ou pas) le compte de quelqu’un d’autre, certainement quelqu’un de ton entourage ou du moins qui utilise le même ordinateur que toi (et qui aurait bien imprudemment sélectionné la connexion automatique).

Est-ce que je me trompe?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #155575

Ou là là ….

Voilà une enigme pour détective Conan…

Enfin, c’est vrai c’est bizarre comme histoire….

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #155576

Citation (ayamé)
    Darthanthos, avant de parler il serait agréable que tu te renseignes un minimum… Le site virus et son forum ont été crée en juillet 2004, juste avant la JE et bub même s’il est un actif membre du forum du virus n’est en aucun cas le créateur du forum…

Aya mode je me râle on

Oui c’est clair. Où es-tu allé pêché une idée pareille ?

Surtout qu’en plus j’ai débarqué sur le forum seulement cet été, et qu’une poignée de résistants faisaient déjà tout pour faire vivre le forum : ryo saeba, hush, yakko, cielago, psychodude entre autres.

Et sinon pour info sur le forum du virus on essaie avant tout de lancer de grands sujets de discussions et de discuter essentiellement manga. Ce n’est pas une “banquise bis”. Les personnes Kikoo lol :pompom: risquent de lourder pas mal d’habitués du forum ( moyenne d’âge 20/25 ans ) si elles s’amusent de faire du flood intempestif. A bon entendeur…

Edité par bub le 28-01-2006 à 16:06

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #155577

Citation (darthantos)
    Navré j’avais compris que c’est toi qui avais lancé l’idée de ce forum, désolé.

Mouarf ! ^^

Pas grave, il n’y a pas mort d’hommes non plus hein.

En tout cas tu es le bienvenu sur le virus. ^^

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #155578

Citation (Nicolas_Penedo)
    Personne ne peut modifier ton profil comme cela… Je me pose de sérieuses questions sur toi pour le coup. Et je te tiens à l’oeil…

Je confirme pour ce qui est de la modification du profil.

Ou alors t’es pas douée et tu as tout foiré quand tu t’es enregistrée, ou alors y a baleine sous gravillon.

Méfie-toi, Nico voit tout et sait tout. C’est pas dur, par chez nous on le surnomme Sauron ^^

Naaaaaaan, j’déconne Nico, boude pas, je préfère quand tu te marres ^^

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min