Moi perso j’ai entendu dire que c’est au niveau de l’image que l’edition Platinium pechait, par rapport à l’edition US. Pourquoi & comment je n’en saurai jamais rien (une histoire d’ecodage). Ce que je sais de mon coté, c’est que je suis en plein regardage du Platinium en ce moment, & que ma foi je suis satisfait de ce que je regarde.
Apres je suis fan d’anime, mais pas puriste de l’image HD pure & parfaite-de-la-mort-qui-tue, pas plus que j’irai chercher LE sous titre foireux sur 26 episodes, etc.
Le plaisir avant tout, bordel, pas la maniaquerie (toujours en ce qui me concerne, bien sur) !
Apres est ce que ca vaut 100€, la question est posée, surtout au vu des “nombreux” bonus de la Box. Mais nuancons nos propos : pour Cowboy Bebop un bon travail a ete fourni, notamment au niveau bonus (je crois que c’est la premiere fois que j’en vois autant chez Dybex) : donc tout est possible en ce bas monde. La ou ils sont criticables par contre, c’est sur KareKano : il ont abattu un travail de fou, mais il reste des enormités impardonnables parfois : les fautes d’orthographes en sont les plus affligeantes. C’est dommage. En fait ce n’est pas vraiment qu’ils bossent mal je pense, mais ils manquent de finition, c’est la que c’est triste. Et comme par hasard, on ne verra que ca au final.
Je crois que le debat derive, retour à la censure donc, scuzi…