legendes indiennes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime & Animation

  • Sigmundsiffredi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #280684

    qui se souvient de ces oeuvres sublissimes?..

    au tout début des années 80,
    et notamment un conte pour enfant ou 3 enfants s'élevait a la fin dans les airs et il ne devait pas se retourner sous peine de se transformer en comète?

    ça mavait grave marquer, de meme l'ambiance musicale

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #280685

    Tu sais que la charte de ce forum n'interdit ni de mettre des majuscules au début des phrases, ni de créer des sujets un peu précis ? Par exemple, pour ton dessin animé qui, présenté comme ça, ne me dit rien, une image, un résumé de la série, un lien vers la fiche de planète-jeunesse, une description de l'intérêt de l'oeuvre pourraient être intéressants.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280686

    Je suis d'accord avec Cyril.
    Ce que je trouve un peu dommage avec certains des topics que tu as récemment crée Sigmundsiffredi, c'est qu'ils sont sont trop succincts et vagues, pas assez détaillés.

    Il aurait été appréciable que tu fasses une présentation globale de la série, un résumé de l'histoire et un petit descriptif des personnages principaux. Et puis, j'ai beau être de la même génération que la tienne et celle de Cyril, l'oeuvre dont tu parles ne me dit absolument rien du tout.
    Néanmoins, si tu avais mis des images, peut être que cela aurait éveillé en nous des bribes de souvenirs.

    De plus, il existe un topic dédié aux oeuvres des années 80 crée par Bub, tu aurais pu en parler ici:

    fans des années 80, fans jusqu'au bout des seins!

    Sigmundsiffredi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #280687

    ouais je sais,

    en fait personne se souvien de cette série, c'était avant "silas la vie" pour ceux qui se souviennent,

    javous jai que des bribes de souvenirs,
    c'est pas un DA, c'était une minisérie live, qui racontait des légendes indiennes, avec un onirisme et une poésie hors du commun

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min