les animé que l'on regrette d'avoir vue

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kyokatsu
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    kyokatsu le #280409

    je n'est pas trouver de topic sur ce sujet

    donc pour faire simple: tous les animé vue ou entendue parler a refouler de nos mémoire le plus rapidement possible pour évité la mort par attaque de nanar

    pour commencer: the end of evangelion: prime d'or du nanat du siècle( le long métrage):

    tous simplement une daube au sens propre, le créateur a du boire un grand nombre de saké en créant ce long métrage animé, même lui n'aime pas ces propre personnage, ils sont mal fait et devienne tous soit psychopathe, nécromantique etc, jusqu'au point d'humilier les mort dans un florilège d'insulte digne de la vf d'un certain ken le survivant, je pense que ceci est dédié au fan les plus absolue de la consanguinité chronique, le principale thème de ce long métrage animé : de la baston, des mort, la fin du monde, des humiliation et tous sa tellement mal fait, après avoir vue sa mon cerveau c'est déconnecter 3 jour et mon visage est rester figé position stoïque.
    bref, pourquoi ceci a été créer ? je l'ignore et personnellement, je ne veut pas savoir, le jour ou je mort je demande a dieu: pourquoi les homme ? quel est le sens de la vie ? et pourquoi evangelion ?

    juste pour le “plaisir” un 2ième: eiken

    mon dieu que dire de cela, déjà le début de l'histoire est juste géniale, une jeune fille donne un coup d'épaule au héros , il glisse sur une peau de banane( mon dieu 😌 )”bien sur la seul peau de banane par terre du japon”, il tombe et se retrouve les main sur la poitrine de la jeune fille qui l'a pousser qui se trouve elle même par terre par un miracle de la nature. après cela un robot tombe du ciel 😉 et une jeune fille sur l'épaule de se robot lui dit qu'il est admis dans le clan eiken pour avoir déjà toucher les sein de la plus belle fille de son lycée qui a aussi la plus grosse poitrine 😉 .
    la suite de l'histoire vole encore plus bas…

    voila, si vous voulez en rajouter ou vous défouler sur ces animé ( ou bien les défendre ) ne vous géner pas

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280410

    En fait, il existe un autre topic assez proche du tien ou chaque membre du forum pouvait faire un TOP 5 des séries animées (ou films d'animation) qu'il/elle estimait comme nul, exécrable et calamiteux en expliquant les raisons pour lesquelles il/elle les déteste tant:


    top 5 des pires animes

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min