Les Animés "occidentaux"

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 1,526)

Posté dans : Anime & Animation

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #269098

Voici une information importante pour tou(te)s les fans des Looney Tunes: vous pouvez voir actuellement au cinéma un court métrage en image de synthèse réalisé par Matthew O’Callaghan (qui a réalisé le génial “Coyote Falls”) qui s'intitule “Daffy's rhapsody”.

Pour le synopsis, le benêt Elmer Fudd va à l'opéra voir une pièce qui l'intéresse et quand il va sur scène, il constate que c'est Daffy Duck lui même et notre chasseur est bien déterminé à le transformer en passoire!

J'ai pour ma part beaucoup aimé ce cartoon, il bénéficie d'un rythme endiabé et est très drôle de bout en bout.
    De plus le mélange d'influences de ce court métrage est très intéressant, car si au niveau du look, Elmer et Daffy ont un graphisme proche de celui qu'ils arboraient dans les cartoons de Chuck Jones, notre canard préféré a en revanche un tempérament similaire à celui qu'il avait dans les cartoons de Tex Avery, Frank Tashlin et Bob Clampett: un Toon complètement cinglé, malin, débrouillard et rigolard.
    On l'entend même pousser son jubilatoire “Whoohou whoohou whohouhouhou!” 😂
    Nous sommes ici loin du personnage irascible, jaloux et cupide des dessins animés de Chuck Jones qui est la vision la plus connue du personnage auprès du grand public.

Plus étonnant encore, en version originale, Daffy est doublé par… Mel Blanc lui même!
    Et oui, c'est bien du comédien de génie légendaire qui a magnifiquement interprété la quasi totalité des Looney Tunes pendant près de 60 ans!

Daffy interprète une chanson que le comédien avait enregistré dans les années 50 et qui a été réutilisé ici. Bien sûr la Warner Bros a demandé l'autorisation à la famille de Mel Blanc, vu que le comédien est décédé en 1989.

Pour la version française, Daffy est interprété par Emmanuel Garijo (voix française de Hayden Christensen). Il est très bon et très drôle, mais c'est dur pour lui de passer après le regretté Patrick Guillemin qui avait sublimé Daffy et l'avait rendu hilarant et irrésistible, et puis il avait doublé le personnage pendant près de 25 ans!
    Elmer quant à lui est toujours doublé par Patrice Dozier (Foxy dans One Piece).

Les personnages ont une palette d'expression très large et franchement hallucinante, de quoi faire mentir ceux qui affirment que les personnages en 3D ne seront jamais aussi expressifs qu'en 2D.

En bref, il s'agit là d'un cartoon magnifiquement réalisé, dynamique et hilarant! 😃

Il est diffusé avant le film “Voyage au centre de la Terre 2: l'île mystérieuse.”

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #269099

Il a pas l'air mal le rendu visuel !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269100

Corrige-moi si je me trompe, Xanatos, mais il n'y avait pas déjà un TV Special des Looney Toons se déroulant à l'opéra avec Elmer Fudge, mais cette fois avec Bugs Bunny ?

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #269101

Citation (Sotelo @ 27/02/2012 18:23)
    Il a pas l'air mal le rendu visuel !

C'est le moins qu'on puisse dire, le character design est époustouflant, les personnages ont des expressions semblables aux cartoons de Chuck Jones tout en ayant un style contemporain.
    Cela prouve qu'on peut “moderniser” ces personnages cultes sans trahir leur essence et l'esprit d'origine des cartoons des années 30 à 60.

Nous sommes heureusement loin de la déplorable série télévisée “Looney Tunes show” qui trahit complètement l'âme des cartoons classiques et la personnalité des personnages, cette honteuse série n'a de Looney Tunes que le nom et ressemble à une sitcom de bas étage ayant oublié d'être drôle.

Heureusement, contrairement aux personnes ayant bossé sur le Looney Tunes show, Matthew O’Callaghan et son équipe travaillant sur les cartoons 3D ont compris ce que sont vraiment les Looney Tunes.

Citation (rozen_angel @ 27/02/2012 22:14)
    Corrige-moi si je me trompe, Xanatos, mais il n'y avait pas déjà un TV Special des Looney Toons se déroulant à l'opéra avec Elmer Fudge, mais cette fois avec Bugs Bunny ?

Tu ne trompes pas Rozen_Angel, enfin presque pas!
    Il y a eu en effet des dessins animés avec Bugs Bunny et Elmer Fudd se passant à l'opéra, mais ce n'étaient pas des téléfilms (bien qu'il y en ait sur les Looney Tunes) mais bien des court métrages sortis au cinéma.

Le premier s'intitule “The Rabbit of Seville” (1950) réalisé par Chuck Jones ou Elmer Fudd pourchasse Bugs Bunny et ils se retrouvent ensemble sur une pièce d'opéra et le lapin malin en profite pour tourner en bourrique le chasseur stupide.
    C'est une satire de de l'opéra “Le Barbier de Seville” de Gioachino Rossini.
    Sûrement l'un des plus beaux bijoux du grand Chuck Jones, il n'y a presque pas de dialogues (sauf quand Bugs pousse la chansonnette et balance le dialogue final, Elmer chante aussi un peu) néanmoins, il y a une parfaite synchronisation entre la musique classique et les gags donnant lieu à un résultat épatant et décapant: un des plus hilarants est le gag ou Bugs montre à Elmer que ses cheveux poussent ce qui le réjouit… pas très longtemps car les cheveux se sont avérés être… des fleurs! 😂

L'autre cartoon est le magistral “What's Opera Doc?” (1957) toujours de Chuck Jones.

Là ce réalisateur de génie s'est livré à un pari audacieux: adapter “L'anneau des Niebelungen” de Richard Wagner et le résultat est fabuleux.
    Les décors sont magnifiques, très impressionnants et donnent une ampleur phénoménale au récit.

Ce court métrage est parfait à tout point de vue: il est très dynamique, mené tambour battant, absolument désopilant, épique (les musiques grandioses de Wagner ne faisant qu'accentuer avec brio cet aspect du cartoon) et même étonnamment émouvant, en particulier la fin.

D'ailleurs dans le classement des 50 meilleurs cartoons américains de tous les temps organisé par Jerry Beck (cinéphile et passionné d'animation) “What's Opera Doc” figure à la première place.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #269102

Citation (Xanatos @ 27/02/2012 22:51)
    C'est le moins qu'on puisse dire, le character design est époustouflant, les personnages ont des expressions semblables aux cartoons de Chuck Jones tout en ayant un style contemporain.
    Cela prouve qu'on peut “moderniser” ces personnages cultes sans trahir leur essence et l'esprit d'origine des cartoons des années 30 à 60.

Absolument. Personnellement je ne suis pas fan de la 3D mais si le design des persos est typé “cartoon”, un peu à l'ancienne, le résultat peut être très intéréssant. J'ai par exemple adoré Raiponce, un film en 3D mais au graphisme un peu typé 2D et le résultat était vraiment magnifique.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269103

Citation (Xanatos @ 27/02/2012 22:51)
    L'autre cartoon est le magistral “What's Opera Doc?” (1957) toujours de Chuck Jones.

Là ce réalisateur de génie s'est livré à un pari audacieux: adapter “L'anneau des Niebelungen” de Richard Wagner et le résultat est fabuleux.
    Les décors sont magnifiques, très impressionnants et donnent une ampleur phénoménale au récit.

Ce court métrage est parfait à tout point de vue: il est très dynamique, mené tambour battant, absolument désopilant, épique (les musiques grandioses de Wagner ne faisant qu'accentuer avec brio cet aspect du cartoon) et même étonnamment émouvant, en particulier la fin.

D'ailleurs dans le classement des 50 meilleurs cartoons américains de tous les temps organisé par Jerry Beck (cinéphile et passionné d'animation) “What's Opera Doc” figure à la première place.

Voilà, je voulais parler de What's Opera Doc'. Je trouvais que le résumé du court métrage dont tu as parlé un peu plus haut était plutôt similaire à celui de WOD, mais finalement, ils n'ont pas l'air d'avoir grand-chose en commun.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #269104

Pour rappel, le remake des Cosmocats/Thundercats sera diffusé le samedi 10 mars sur France 3. Les deux premiers épisodes seront diffusés à 09h20.

En revanche, pour la bande annonce de Thundercats, France 3 a eu une drôle d'idées: ils ont mélangé des images de Wakfu et de Thundercats, et ils ont dit "Vous avez aimé Wakfu? vous adorerez Thundercats!"

Eeeeuuuh, les deux séries ont rien à voir, l'une est une série d'héroïc fantasy, l'autre est une série de science fiction.

TF1 avait fait la même chose en 1990, ils avaient fait une bande annonce de Shurato composé non seulement d'extraits de celle ci mais aussi de quelques extraits des Chevaliers du Zodiaque et la voix off (celle de Jacky) annonçait en grandes pompes: "Vous avez aimé Les Chevaliers du Zodiaque? vous adorerez Shurato!"

Et cela a plutôt porté la poisse à Shurato vu qu'elle a fait un bide, contrairement aux Chevaliers qui ont cartonné.
    Sa programmation hasardeuse, son piètre doublage et le fait que Shurato bien que très sympathique ne soit pas du même niveau que les Chevaliers du Zodiaque n'ont pas joué en sa faveur pour percer chez le public français.

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #269105

Citation (Xanatos @ 05/03/2012 12:05)
    Pour rappel, le remake des Cosmocats/Thundercats sera diffusé le samedi 10 mars sur France 3. Les deux premiers épisodes seront diffusés à 09h20.

En revanche, pour la bande annonce de Thundercats, France 3 a eu une drôle d'idées: ils ont mélangé des images de Wakfu et de Thundercats, et ils ont dit “Vous avez aimé Wakfu? vous adorerez Thundercats!”

Eeeeuuuh, les deux séries ont rien à voir, l'une est une série d'héroïc fantasy, l'autre est une série de science fiction.

oui!! j'ai vu ça samedi! la transition entre les deux séries m'a un peu laissée comme deux ronds de flans devant la télé…
    En plus, avant de voir qu'ils enchainaient sur thundercats, j'ai cru qu'ils allaient annoncer qu'Ankama avait fait un épisode spécial ou un truc pour les fans, en guise d'au revoir, mais non! Bonjour la déception 😁
    En plus, je ne sais pas si l'histoire est la même ou pas que la série des années 80, mais du peu que j'ai vu dans l'extrait samedi, je préfère l'ancien design au nouveau… (-Tarmine, mode “vieille aigrie” ON-). AAAAAAAAAAAARGH Starlion! mais où sont passés tes muscles saillants et ta crinière flamboyante T_T

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #269106

Citation (tarmine @ 05/03/2012 16:13)
    oui!! j'ai vu ça samedi! la transition entre les deux séries m'a un peu laissée comme deux ronds de flans devant la télé…
    En plus, avant de voir qu'ils enchainaient sur thundercats, j'ai cru qu'ils allaient annoncer qu'Ankama avait fait un épisode spécial ou un truc pour les fans, en guise d'au revoir, mais non! Bonjour la déception 😁
    En plus, je ne sais pas si l'histoire est la même ou pas que la série des années 80, mais du peu que j'ai vu dans l'extrait samedi, je préfère l'ancien design au nouveau… (-Tarmine, mode “vieille aigrie” ON-). AAAAAAAAAAAARGH Starlion! mais où sont passés tes muscles saillants et ta crinière flamboyante T_T

Attention!
    Y a de beaux noms derrière ce nouveau Thundercats!
    Selon AL 179 (celui de ce mois-ci!), à la production, on a Ethan Spaulding (Avatar, le maître de l'air) et Michael Jelenic (Batman – L'alliance des héros)!
    On a connu pire comme parrains, non?^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #269107

Citation (feanor curufinwe @ 05/03/2012 16:34)
    Attention!
    Y a de beaux noms derrière ce nouveau Thundercats!
    Selon AL 179 (celui de ce mois-ci!), à la production, on a Ethan Spaulding (Avatar, le maître de l'air) et Michael Jelenic (Batman – L'alliance des héros)!
    On a connu pire comme parrains, non?^^

ah, mais je n'ai jamais dit que ça n'avait pas l'air bien au niveau de l'histoire, juste que je préfère le design de la première série.
    Sur wikipedia, ils ont l'air de dire que cette nouvelle mouture a été plutôt bien accueillie par les fans de la première génération, donc on verra bien.
    Moi qui pensais pouvoir re-dormir le samedi matin, c'est foutu ^^ (9h20 en plus! c'est plus tôt que wakfu!)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #269108

Citation (tarmine @ 05/03/2012 17:19)
    ah, mais je n'ai jamais dit que ça n'avait pas l'air bien au niveau de l'histoire, juste que je préfère le design de la première série.
    Sur wikipedia, ils ont l'air de dire que cette nouvelle mouture a été plutôt bien accueillie par les fans de la première génération, donc on verra bien.
    Moi qui pensais pouvoir re-dormir le samedi matin, c'est foutu ^^ (9h20 en plus! c'est plus tôt que wakfu!)

ça existe, neuf heures, le samedi?! 😉

Cela dit, on trouve facilement, dans n'importe quel Cash, les DVD de Cosmocats pour pô cher!
    Si la nostalgie l'emporte, après avoir vu cette nouvelle version, c'est pas impossible que je me procure ces DVD!
    …J'ai été souvent tenté, en fait! ^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #269109

La news d'Animeland
    Euh…sérieux ?! 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269110

Citation (Shinji-kun @ 12/03/2012 21:10)
    La news d'Animeland
    Euh…sérieux ?! 😉

Moi aussi j'ai halluciné 😉 !!! Il ne faut pas juger avant d'avoir vu mais maintenant, au lieu de me réjouir, j'ai vraiment très peur de cette nouvelle saison !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #269111

En tout cas le casting est achevé, puisque le 26 mars est passé !
    Je me demande quelles têtes auront les acteurs ? je vois très mal comment on pourrait améliorer ainsi, ou même sauvegarder, la qualité de cette très estimable série animée !

Dosan75018
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    dosan75018 le #269112

Citation (bub @ 21/01/2009 12:56)
    Je suis tombé complètement par hasard sur Renaissance hier soir sur France 2. Rien à dire, c'est vraiment un film en tout points bien fichu. J'avais déjà beaucoup aimé au cinéma, mais sur un bon écran télé, ça claque visuellement. Un blu ray est prévu non ?
    J'ai cru comprendre que les gens d'attitude-studio ne se consacrent pas qu'à l'animation pure, mais aussi aux jeux vidéos, effets spéciaux, etc.
    Reste que j'aimerai bien savoir s'ils ont un nouveau projet de long métrage dans les rangs, comme dit dans cet article datant de l'an dernier : clique-moi !

Clair que celui la est l un des seul que je considere vraiment bien en occidental moderne.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #269113

Attention, big news pour tou(te)s les fans des Tiny Toons:
    Le long métrage “Les Vacances des Tiny Toons” va ENFIN sortir en DVD! 😃

Il sort le 14 août aux USA.

Voici la source:

http://www.tvshowsondvd.com/news/Tiny-Toon…-Vacation/16960

Dire qu'il y a quelques jours, Kinara avait émis le souhait de découvrir le film des Tiny Toons, son souhait sera bientôt exaucé! 😃

Pour celles et ceux d'entre vous qui adorent la série mais qui n'ont jamais vu le film, je vous le recommande chaudement:
    Il est magnifiquement réalisé et animé (il fut réalisé aux studios Tokyo Movie Shinsha qui ont animé le générique culte et les plus beaux épisodes), très dynamique et il est surtout absolument HILARANT et complètement DINGUE du début jusqu'à la fin! 😂
    Les gags visuels, l'humour absurde, les jeux de mots délirants et autres quiproquos sont omniprésents pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques.
    Il fait vraiment honneur à la série TV et très franchement, c'est l'un des long métrages d'animation les plus loufoques et désopilants que je n'ai jamais vu.

De plus, si les ventes du film sont excellentes, cela motivera Warner Home Vidéo pour sortir ENFIN la deuxième et troisième saison de la série TV.

En revanche, je trouve le visuel un peu pauvre et décevant et ne reflète pas vraiment la qualité du character design du film qui est somptueux.
    De plus, l'illustration est un peu mensongère car si Dizzy est présent dans le film, il y a un tout petit rôle, contrairement à Babs et Buster Bunny, Plucky, Hamton, Fifi et Elmyra (dommage aussi qu'on ne voit pas Fifi sur ce visuel). Quant aux dents de Babs, on pourrait croire que notre chère lapinette a abusé du jus de carottes! 😂

Le visuel de la VHS et du Laserdisc était quand même plus joli et sympa:

J'espère en tout cas que la fabuleuse version française sera présente (les coffrets de la saison 1 ont la VF) d'autant plus que tous les personnages ont dans ce film leurs voix françaises d'origine.
    Je croise les doigts, car si ma VHS du film tient encore le coup, elle n'est plus toute jeune non plus (elle fête ses 20 ans cette année!)
    Je ne manquerai pas de vous tenir au courant! 😃

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #269114

Citation (Xanatos @ 05/06/2012 15:21)
    Attention, big news pour tou(te)s les fans des Tiny Toons:
    Le long métrage “Les Vacances des Tiny Toons” va ENFIN sortir en DVD! 😃

Alors là merci pour cette excellente nouvelle xanatos,je vais enfin pouvoir mettre la main dessus depuis le temps que je veux le voir,jamais réussi à trouver la cassette video^^

Sinon c'est vraie que la jaquette n'est pas top,un peu dommage de ce coté là mais bon,le principale c'est qu'on puisse visioner le film en bonne qualité sur dvd 😃 !

Et vu ta bonne critique sur ce film,j'ai vraiment hâte de le voir 😃 !

Ah ceux qui n'on jamais vu la série tv,je vous la conseille vivement,au même titre que les Animaniacs elle est d'excellente qualité ,et c'est pas xanatos qui dira le contraire^^

Bref les Tiny Toons c'est le bien!

Citation (Xanatos @ 05/06/2012 15:21)
    Je ne manquerai pas de vous tenir au courant 😃 !

Se sera avec plaisir 😁

Encore merci pour ta news xanatos 😁

Au passage suis en train de relire quelque uns de tes postes,sur les critiques des série animé de Batman, (que j'aime bien, même si j'ai pas encore vu toutes les série de celle ci)autant ici que dans l'autre topic,et je l' ai trouve très bonnes,continue comme ça 😁

)

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #269115

Futurama est de retour aux États-Unis avec une 7ème saison, 13 épisodes seront diffusé cette année, tandis que les 13 autres arriveront en 2013.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #269116

L'Âge de Glace 4

Scrat, l'écureuil préhistorique le plus poissard et malchanceux de la planète a encore commis une bêtise… cataclysmique!
    En effet, en tentant désespérément de récupérer son gland préféré, il se retrouve au centre de la Terre, et en coursant sa “proie” favorite sur le noyau terrestre, il provoque accidentellement la dérive des continents!

Evidemment, sa gaffe a des conséquences désastreuses sur l'environnement: ainsi le pauvre Manny est séparé sa famille à cause d'un tremblement de terre et se retrouve sur un “iceberg d'infortune” en compagnie de Diego et Sid!

Leur périple ne sera pas de tout repos et les trois compères ne seront pas au bout de leurs (mauvaises) surprises…

10 ans déjà que la saga de notre quatuor animalier a débuté…

J'ai personnellement adoré l'ensemble des opus cinématographiques de cette série, avec pour ma part, une préférence pour le deuxième volet qui m'aura fait rire aux éclats et captivé de A à Z. 😃

On retrouve les principaux éléments ayant contribué au charme des épisodes précédents: de l'aventure, du dynamisme, du rythme, énormément d'humour (mention spéciale à Scrat qui est HILARANT! 😂 ) et un peu d'émotion…

Ce 4e épisode ne déroge pas à la règle.

Un des éléments les plus intéressants de “L'Âge de Glace 4” est la présence d'un méchant d'envergure, en l'occurrence l'infâme capitaine Gutt.

Ce singe pirate est perfide, machiavélique, rusé, sournois et absolument sans scrupules et il donnera bien du fil à retordre à Manny le mammouth.

Cela n'était plus arrivé depuis… le premier épisode ou les méchants étaient les membres de la horde de Diego, puisque dans les épisodes 2 et 3 c'étaient soit l'environnement, soit des “monstres” ne sachant pas parler qui constituaient les ennemis de nos héros.

On découvre aussi la famille de Sid. On le savait pas très malin, et on se rend compte que la majorité des membres de sa famille sont de belles raclures. Seule exception, sa grand mère, qui malgré un tempérament extravagant est beaucoup plus maligne qu'elle en a l'air et est infiniment plus intelligente que son petit fils. C'est l'un des personnages les plus drôles du film et dont certains de ses dialogues font mouche! 😁

On voit aussi Pêche, la fille de Manny et Ellie qui est devenue une adolescente: elle s'amourache d'un jeune mâle ce qui ne rassure guère son père qui ne veut pas qu'elle fréquente n'importe qui.
    Heureusement, on évite quand même les écueils de la guimauve, Pêche étant tout de même capable de se remettre en question et elle n'est pas idiote.
    Parmi les nouveaux personnages, nous avons également Kira, la tigresse à dents de sabre qui fait partie du gang du capitaine Gutt.
    Le personnage est intéressant, mais il est cependant décevant que l'on en sache pas davantage sur son passé, il aurait été appréciable de comprendre les raisons qui la pousse à être dévouée corps et âme à Gutt…

Le film est riche en péripéties spectaculaires et le rythme narratif est soutenu, à ce titre, le dénouement est une véritable orgie!

Enfin pour ce qui est de l'ami Scrat, il est toujours aussi cinglé, malchanceux et désopilant, ses mimiques étant franchement à mourir de rire!

Dommage cependant qu'il soit si peu présent dans ce 4e épisode car ses passages sont savoureux et irrésistibles (on le voyait bien plus dans les épisodes 2 et 3).

Au premier abord, le début du scénario fait écho à celui du deuxième épisode (qui parlait de la fonte des glaces), heureusement, l'intrigue finit rapidement par se détacher de cette influence et à trouver sa propre voie.

Si vous avez aimé les précédents films de la saga, je vous recommande vivement ce 4e épisode, surtout si vous voulez passer de bons moments et rire un bon coup. 😁

A l'instar des autres films “Ice Age”, “Ice Age 4” est un très bon film d'animation bien réalisé, frais, drôle et prenant. 😁

Ceci dit dans mes souvenirs, seul le premier avait une réalisation technique moyenne (fort heureusement rattrapé par les personnages et l'humour omniprésent), heureusement, les studios Bluesky se sont vite améliorés dans ce domaine. 😁

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #269117

Citation (kinara @ 07/06/2012 19:37)
    Alors là merci pour cette excellente nouvelle xanatos,je vais enfin pouvoir mettre la main dessus depuis le temps que je veux le voir,jamais réussi à trouver la cassette video^^

Sinon c'est vraie que la jaquette n'est pas top,un peu dommage de ce coté là mais bon,le principale c'est qu'on puisse visioner le film en bonne qualité sur dvd 😃 !

Et vu ta bonne critique sur ce film,j'ai vraiment hâte de le voir 😃 !

Ah ceux qui n'on jamais vu la série tv,je vous la conseille vivement,au même titre que les Animaniacs elle est d'excellente qualité ,et c'est pas xanatos qui dira le contraire^^

Bref les Tiny Toons c'est le bien!

Se sera avec plaisir 😁

Encore merci pour ta news xanatos 😁

Au passage suis en train de relire quelque uns de tes postes,sur les critiques des série animé de Batman, (que j'aime bien, même si j'ai pas encore vu toutes les série de celle ci)autant ici que dans l'autre topic,et je l' ai trouve très bonnes,continue comme ça 😁

)

Merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements Kinara, c'est très gentil à toi.
    Je suis vraiment content que mes critiques te plaisent autant! 😃

Et ne t'inquiète pas, je n'arrêterai pas sitôt! 😉
    Et tout comme toi, je recommande vivement aux pingouins de la banquise qui ne connaîtraient pas les Tiny Toons de découvrir cette série, surtout si ils aiment l'humour cartoon et bien rire! 😃

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 1,526)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, benjamin, dekamaster2, Xanatos, Bruno, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Godn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min