Les Animés "occidentaux"

19 sujets de 1,461 à 1,479 (sur un total de 1,479)

Posté dans : Anime & Animation

• Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539204

Le trailer de Mortal Kombat Legends: Cage Match qui surprends avec sa direction artistique très années 80 fortement inspiré par Patrick Nagel (pensez à l’album Rio de Duran Duran), à noter que c’est le dernier rôle en doublage du comédien Gilbert Gottfried, décédé l’année dernière.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par Geoff34 geoff34.
    Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #539780

Hier j’ai essayé de voir à la TV Royal Corgi, consacré aux célèbres chiens favoris de feu la reine Elizabeth II. Le début est vraiment amusant, la vie de cour du dernier-né Rex adoré de la reine mais de ce fait jalousé de tout le monde, et détesté par le Prince Philip ! Après j’ai commencé à m’ennuyer, et suis aller bouquiner, car la “déchéance” du favori dans les bas-fonds canins de Londres (évidemment non définitive) démarque de trop près La Belle et le Clochard, grand classique d’un autre niveau.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Lord-Yupa Lord Yupa.
    Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539812

la saison 7 de Rick & Morty arrive le 16 Octobre sur Adult Swim en VO et VF, ce sera la première saison sans Justin Roiland, néanmoins on ne devrait pas être dépayser car son remplaçant a fait en sorte de se rapprocher le plus possible de sa voix

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539824

Pour avoir vu et écouté la bande annonce, je suis assez d’accord avec toi : les nouvelles voix de Rick et Morty sont très ressemblantes avec celles que Justin Roiland avait employé pour interpréter nos deux héros dans les six premières saisons, c’est assez bluffant !

Et de prime abord, les perso semblent rester fidèles à eux mêmes et la série a l’air toujours aussi trash et déjantée 🙂 .

A noter aussi que la série animée Rick et Morty fête son dixième anniversaire cette année ! 😀

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539856

Hazbin Hotel, la nouvelle série de Vivziepop (Helluva Boss ) sera disponible sur Amazon Prime Video, il y aura 2 saisons et sûrement un doublage VF.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539882

Très bonne nouvelle 😀 .

J’ai beaucoup aimé le moyen métrage original qui était très bien réalisé et animé et fort drôle. Il me rappelait agréablement l’hilarante et délirante série animée Beetlejuice (en. bien plus trash !).

Vivement donc la suite de Hazbin Hotel ! 😀

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539888

Super Mario Bros le fim

Nouvelle fiche de Mauser91 consacrée à l’une des meilleures adaptations cinématographiques d’un jeu vidéo de tous les temps et du film d’animation le plus populaire de l’année 2023 : Super Mario Bros. le film ! 😀

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3492-super-mario-bros-le-film.html

Fantastique fiche en tout cas mon cher Mauser91, à la fois hyper complète et passionnante qui fait honneur à cet excellent long métrage d’animation du héros de Nintendo ! ^_^

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539890

Klaark m’a parlé d’un film d’animation hongrois singulier, Bubble Bath, qui est sorti en vidéo en France

Arte propose ce film sur leur site :
    https://www.arte.tv/fr/videos/112993-000-A/bubble-bath/

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 4 semaines par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 4 semaines par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #540150

Pinocchio Guillermo Del Toro

Nouvelle fiche de Mauser91 pour Planète Jeunesse consacrée au magnifique long métrage d’animation de Guillermo Del Toro : Pinocchio

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3497-pinocchio-par-guillermo-del-toro.html

Superbe fiche Mauser91 très détaillée et passionnante qui analyse très bien la richesse thématique de cette oeuvre et qui met bien en avant sa force évocatrice et sa puissance émotionnelle ! 😀

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #540431

Grande et merveilleuse nouvelle : la magnifique et formidable série animée Hilda reviendra pour une saison 3 sur Netflix le 7 décembre prochain ! 😀

Voici par ailleurs un extrait inédit :

A ne louper sous aucun prétexte ! 😀

Benjamin
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #540447

En parlant d, anime occidentaux xanatos tu penses pouvoir jetter un œil à blue eye samurai ? J,en ai parlé sur le groupe Facebook passion anime

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #540449

Pas encore, je le ferai peut être mais pas dans l’immédiat. Actuellement sur Netflix, je préfère regarder la série animée de Scott Pilgrim et celle de Pluto et revoir Sonic Prime.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #540861

Pour information, la troisième et dernière partie de l’excellente et superbe série animée Sonic Prime est disponible depuis aujourd’hui sur Netflix 😀 .

On peut par ailleurs voir le premier épisode inaugural de celle-ci légalement et gratuitement sur Youtube en version française.

Une fois que je l’aurai terminé ce dimanche (je vais la regarder au rythme de deux épisodes par jour), je donnerai mon avis global sur cette superbe série animée du hérisson bleu.

Hilda saison 3

Mais avant cela, ce week end, je ferai une critique très élogieuse de la troisième saison de Hilda qui est une PURE MERVEILLE. 😀

Hilda est bel est bien l’une des toutes meilleures séries animées produites par Netflix ! ^_^

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #540998

Hazbin Hotel, la nouvelle série de Vivziepop (Helluva Boss ) sera disponible sur Amazon Prime Video, il y aura 2 saisons et sûrement un doublage VF.

la série est disponible maintenant sur Prime Video.

et puisqu’on est dans l’animation indépendante, je conseille la web série Monkey Wrench, que je situerais entre la folie d’un Hiroyuki Imaishi et le style SF de Cowboy Bebop (et il y a un alien qui ressemble assez à Earthworm Jim et qui parle mexicain)

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #541022

Merci pour le rappel Geoff34 🙂 .

J’avais adoré le moyen métrage original de Hazbin Hotel, j’ai hâte de voir la série animée qui lui fait suite !

Je regarderai le premier épisode demain matin, je dirai ensuite ce que j’en ai pensé 😉 .

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #541191

ça tombe bien, les deux dernier épisodes de la première sont disponible aujourd’hui, une seconde saison est également prévu pour plus tard.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #541194

Regular Show débarque sur Netflix

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #541248

C’est assez ironique que Regular Show soit récemment arrivé sur Netflix alors que l’autre série fameuse de J.G Quintel Close Enough (série ô combien hilarante qui me fait rire comme une baleine ! 😆 ) quitte la plateforme de streaming le 23 février.

Netflix n’a même pas rendu disponible la troisième et dernière saison avant de l’ôter de son catalogue. 🙁

Ce sera en tout cas pour moi enfin l’occasion de voir Regular Show qui est devenu un classique de Cartoon Network 😀

Mais pourquoi en “version non censurée” ?

Je ne savais pas que cette série avait été victime de coupes comme l’a été Steven Universe.

Serait ce à cause de son humour “explosif” ? Car j’ai relu ta fiche sur Planète Jeunesse, et c’est fou au vu de ton commentaire à quel point elle annonçait les prémices de Close Enough : Dans cette dernière, Emily et Josh les protagonistes principaux commencent l’histoire de manière parfaitement normale et PAF ! Un évènement absurde et psychédélique perturbe leur quotidien ! 😆

Il semblerait qu’il en soit de même pour les aventures de Mordecai et Rigby !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #541249

Mais pourquoi en “version non censurée” ?

Je ne savais pas que cette série avait été victime de coupes comme l’a été Steven Universe.

Serait ce à cause de son humour “explosif” ?

Oui, la série a subit quelque censures, la diffusion américaine se permettait quelques extravagance qui ont été coupé dans la version européenne (c’est l’organisme britannique de Cartoon Network qui gère ça), on a des joyeuseté comme un homme qui joue de l’harmonica avec ses fesses (dans la version censuré, il met des kazoo dans son nez) ou plus violent, un personnage qui revient alors qu’on lui a enlevé la peau avec ses muscles visibles (pour le coup, ça fait penser aux Titans de L’Attaque des Titans)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 6 jours par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 6 jours par Geoff34 geoff34.
19 sujets de 1,461 à 1,479 (sur un total de 1,479)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, Josephine Lemercier, dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Camyrose
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min