Les dvd Ab de dragon ball Vo/Vf arrive !!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Anime / Manga

• GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #147879

Voici la news que l’on peut lire sur dvdanime

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2781

Copier coller de l’article :

Annoncée depuis plus d’un an, une édition collector des films de Dragon Ball et Dragon Ball Z se concrétise enfin avec la présentation officielle du premier coffret sur les deux prévus et une sortie annoncée le 27 juin par l’éditeur AB Video. Au programme, les 3 premiers films de Dragon Ball, le spécial Baddack contre Freezer et les 6 premiers films de Dragon Ball Z en VOSTF et VF. Les spécifications du coffret sont dans la suite de l’article

Langues : VF – VO

Sous-titres : Français

DRAGON BALL :

1- La Légende de Shenron

2- Le Château du Démon

3- L’aventure Mystique

DRAGON BALL Z :

Baddack contre Freezer (Spécial)

1- À la Poursuite de Garlic

2- Le Robot des Glaces

3- Le Combat Fratricide

4- La Menace de Namek

5- La Revanche de Cooler

6- Cent Mille Guerriers de Métal

Bonus :

– 10 Cartes Collector

– 1 Livret de 96 Pages

Alors si cela est vrai je dis enfin, non pas pour découvrir la serie en version originale (trop tard, merci internet…) mais pour voir ce que va nous pondre AB sur la qualité de leurs coffret. Je serai un traitable sur cela, ils ont eu largement le temps de le préparer ( de voir ceux de la concurrence, de lire la rubrique peritel d’animeland…) que pour moi, Ab n’a pas le droit à l’erreur!!

Godzy

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147880

c’est vrai qu’on attend avec impatience cette réédition, notamment les films de dragon ball , mon appréhension va comme toi vers la qualité de l’édition ( je crains l’esbrouffe avec un packaging de champion mais trompeur..) et sur le prix aussi, parceque pour moi les dvd de la série à 15 euros ( en moyenne) c’est cher!!!

mais bon ne critiquons pas avant, attendons cette sortie

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147881

Citation (GodzillaJr)
    Alors si cela est vrai je dis enfin, non pas pour découvrir la serie en version originale (trop tard, merci internet…) mais pour voir ce que va nous pondre AB sur la qualité de leurs coffret. Je serai un traitable sur cela, ils ont eu largement le temps de le préparer ( de voir ceux de la concurrence, de lire la rubrique peritel d’animeland…) que pour moi, Ab n’a pas le droit à l’erreur!!

Godzy

Et ils sont pétés de thune.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147882

Je suis curieux du prix du coffret : espérons que cela reste raisonnable.

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #147883

Vu sur le site nautilus :

http://www.nautilus-anime.com/detailO-dvd-…-films-1-2.html

Donc 69.9€ prix éditeur

Godzy

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147884

Merci de l’info !

En tout cas, pour neuf films, ça reste raisonnable.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #147885

c’est leur premiers DVD en Vo et Vf,on va voir ce que ca donne,j’espere qu’ils ont recupere de nouveaux master,quoi que les films et OAV ont du etre moins censure que la series!

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #147886

Citation (jhudson)
    c’est leur premiers DVD en Vo et Vf,on va voir ce que ca donne,j’espere qu’ils ont recupere de nouveaux master,quoi que les films et OAV ont du etre moins censure que la series!

Erreur, il n’y en a pas eu des masses c’est vrai, mais AB a bel et bien édité des DVDs d’anime en VO/VF il y a quelques années.

En 2001, il y a eu l’unique volume de Dragon Ball GT (la série a fait un bide) ainsi que le film de Ken le survivant qui sont sortis en VF/VOSTF.

Il y eut aussi les films de Captain Tsubasa/Olive et Tom qui sont sortis l’année dernière en VF/VOSTF…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147887

J’ai d’ailleurs été fort surpris de découvrir que les DVD de Dragon Ball GT étaient de nouveaux édités par AB : il y en aurait déjà 8 selon Discount Manga…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #147888

Citation (Xanatos)

Citation (jhudson)

Erreur, il n’y en a pas eu des masses c’est vrai, mais AB a bel et bien édité des DVDs d’anime en VO/VF il y a quelques années.

En 2001, il y a eu l’unique volume de Dragon Ball GT (la série a fait un bide) ainsi que le film de Ken le survivant qui sont sortis en VF/VOSTF.

Il y eut aussi les films de Captain Tsubasa/Olive et Tom qui sont sortis l’année dernière en VF/VOSTF…

en plus je le savais pour le film de Ken,mais pour ceux de Captain Tsubasa pas du tout!!

il y a eu les premiers episode de DB Gt en VO STF qui sont passé sur la chaine manga,la vrai voix de goku c’est un choc quand on l’attend pour la premiere fois!!

Edité par jhudson le 29-05-2007 à 04:10

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #147889

en parlant de vo/vf , j’ai d’ailleurs été déçu* que Mabell n’ai pas inclus la vost avec la VF qu’ils ont faite pour le coffret de shin hokuto no ken

* et meme surpris vu que j’ai failli l’acheter les yeux fermés

Edité par seb le 18-06-2007 à 07:57

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #147890

En fait , ils ont sorti la VF et la VOSTF dans deux coffrets distincts, jetrouve ça un peu nul

Edité par seb le 18-06-2007 à 07:57

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #147891

Ca c’est un vieux coup que Declic faisait avant, mais c’etait au “debut” de l’ere DVD. Histoire de se faire un max de thune.

Je trouve tres dommage de constater que d’autres editeurs tirent sur les grosses vieilles ficelles de la sorte… Entre eux & Kaze qui fait maigrir ses coffrets comme neige au soleil, je trouve qu’on traverse une epoque DVDesque bien decadente…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min