Les perles du 7ème Art

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)

Posté dans : Délire & Divers

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #231842

Citation (Baklael @ 30/06/2009 23:37)
    Ne vous fiez surtout pas aux 5 premières minutes de ce film! Les premières images sont géniales, avec une course de … zut j'ai oublié le nom… Des espèces de planches sur lesquelles on se couche (avec des roues évidemment…). bref c'est classe ça en jette. Et puis arrive le reste!! (l'intéressant serais-je tenté de dire!)

L'équipe du héros: (le héros c'est évidemment le mec blanc!!!)

Crédible, non? Non? C'est vrai!

Les trois acteurs ont finallement eu une carrière sympathique jusqu'ici, on ne peut donc pas vraiment dire que ce nanar soit du à son casting.

A gauche vous avez LL Cool J (mais c'est quoi ce nom!), puis le héros joué par Chris Klein (pourtant excellent dans American Dreamz) Et enfin Rebecca Romjin (mais si la fille bleue qui change d'apparence dans X men!!)

Bon l'histoire: Dans un futur proche (en 2005… ^^°) le rollerball est le sport le plus en vue engrangeant les millions comme j'engrange les mauvaises blagues, le type ayant créé ce sport (joué par Jean Reno…) rafle donc régulièrement la mise. Mais comme il est méchant, il ne se gêne pas pour truquer les matchs! Bouh!! Le héros s'en rend compte et en fait aussi les frais. Et puis après c'est la fin du film.

Alors le scénario est nase. Complètement cliché. L'idée de base n'était pas mauvaise en soi. Mais le traitement fait que l'on obtient une bonne bouse sympathique!

D'abord Chris Klein est à peu près aussi crédible avec sa petite gueule dans le rôle d'un gars trop super fort dans les sport extrêmes qu'un manchot qui parlerait le language des signes. Le parti pris d'ailleurs est trop drôle: tu es fort dans tel sport extrême donc tu seras fort en roller…^^° ha ha!! Je me débrouillais sur des rollers pourtant je n'ai jamais été foutu de sortir un Ollie sur un skate! ^^°

Mais bref. Pourquoi nanar et pas mauvais film? Parce qu'il y a plein d'action débridée et mauvaise! Avec des personnages ultra clichés, des combats ultra clichés et des cascades toutes pourries! Les matchs de Rollerball sont juste à mouiller son boxer CK! (même si tous mes boxers sont de marque Athena… Nous n'avons pas les même valeurs! ^^°)
    Les équipes adverses (forcément méchantes alors que la team du héros c'est des braves gars!) sont des punks qu'on croirait sorti d'Hokuto no Ken!! En plus elles ne se gênent pas pour massacrer les amis du héros qui du coup ne se gène pas pour les massacrer! Œil pour Œil!

Bref un bon divertissement entre amis! Des acteurs pas crédibles, un monde pas crédible, des tenues encore moins crédibles et un combat final que je recommande à tous les dépressifs de France!

C'est un remake d'un petit classic de la SF de Norman Jewison

La série Cobra reprend le principe d'un jeu ultra violent dans un célèbre épisode ,c'est peut être inspiré de ce film !

La version de John McTiernan est franchement mauvaise,du en partie a un remontage pour étre classé PG-13 par le studio,mais je doute qu'en version director's cut ca soit franchement mieux,on s'ennuie ferme !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #231843

Citation (jhudson @ 25/08/2012 13:35)
    C'est un remake d'un petit classic de la SF de Norman Jewison,méme que Cobra reprend le principe d'un jeu semblable dans un celébre épisode

Exact, il s'agit de la mythique saga du Rugball qui est narré dans le tome 5 du manga en noir et blanc de Buichi Terasawa et qui a été adaptée dans quatre épisodes dans la série animée de Osamu Dezaki et Akio Sugino.

Vous remarquerez par ailleurs que l'illustration qui orne la couverture du tome 5 de l'édition de Dynamic Visions est très influencée par l'affiche du film. 😁

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #231844

Citation (Xanatos @ 25/08/2012 13:47)
    Exact, il s'agit de la mythique saga du Rugball qui est narré dans le tome 5 du manga en noir et blanc de Buichi Terasawa et qui a été adaptée dans quatre épisodes dans la série animée de Osamu Dezaki et Akio Sugino.

Vous remarquerez par ailleurs que l'illustration qui orne la couverture du tome 5 de l'édition de Dynamic Visions est très influencée par l'affiche du film. 😁

Je n'étais pas trop sur,mais s'il reprend l'affiche du film il n'y a plus de doute !

En passant la série cobra + le film + le pilote est sortie au japon en blu ray,l'image est sublime ,on ne risque pas de le voir en france de sitôt 😢

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #231845

Citation (jhudson @ 25/08/2012 14:51)
    Je n'étais pas trop sur,mais s'il reprend l'affiche du film il n'y a plus de doute !

Sur cette illustration, qui constitue le fond de la couverture du tome 5 de dynamic vision, c'est encore plus flagrant :

Citation (jhudson @ 25/08/2012 14:51)
    En passant la série cobra + le film + le pilote est sortie au japon en blu ray,l'image est sublime ,on ne risque pas de le voir en france de sitôt 😢

Ce serait vraiment dommage en effet de ne pas pouvoir profiter d'un pareil coffret !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #231846

Citation (bub @ 25/08/2012 17:21)
    Sur cette illustration, qui constitue le fond de la couverture du tome 5 de dynamic vision, c'est encore plus flagrant :

Ce serait vraiment dommage en effet de ne pas pouvoir profiter d'un pareil coffret !

Au japon ca coute dans les 320 euros ,ce coffret 😂

Mais c'est le prix pratiqué pour tout les animés au japon

A moins qur KAZE rachéte les droits qui appartenaient a Declic image …

Rollerball et L'affaire Thomas Crown sont 2 films de Norman Jemison dont on a confié les remakes a John McTiernan,un hasard ?

En tout cas les remakes sont bien expurgés du message hautement politique et contestataire des 2 films originaux,surtout Rollerball qui deviens une mauvaise série B bas du front

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231847

Escale à NanarLand N°58!
    Jaguar Force! Tout un programme! En VF en plus!…Quoique… 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231848

Escale à Nanarland N°59 Spéciale Godzilla! 😃

Citation
    Au sommaire :
    Le film de la semaine : “Godzilla contre Megalon”
    L'extrait en plus : “Les envahisseurs attaquent”
    Rubrique “Soldes Monstres” : un Top 5 des monstres les plus ringards de la franchise Godzilla
    L'extrait en trop : “Afghanistan Connection”

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231849

Escale à Nanarland N°60!

Flash! Ahaaaaah! King of the impossible! 😃 😃 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231850

Escale à Nanarland N° 61!
    Du catch mexicain et des vampires! Le summum du 7ème art! 😂

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #231851

Citation (feanor curufinwe @ 22/10/2012 11:51)
    Escale à Nanarland N° 61!
    Du catch mexicain et des vampires! Le summum du 7ème art! 😂

J'adore cette chaîne allocine, je me tape des barres à chaque fois! 😂
    Ce nouvel opus est pas mal (j'aime bien “l'extrait en trop” à la fin, vraiment chelou^^), mais pas au même niveau selon moi que le “Spécial Godzilla” ou bien que le doublage hallucinant de “Jaguar Force”, pour rester dans les épisodes récents.
    En tous cas, merci de continuer à alimenter ce topic en perles nanardesques Feanor! 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231852

Citation (Majimeyo @ 22/10/2012 19:54)
    J'adore cette chaîne allocine, je me tape des barres à chaque fois! 😂
    Ce nouvel opus est pas mal (j'aime bien “l'extrait en trop” à la fin, vraiment chelou^^), mais pas au même niveau selon moi que le “Spécial Godzilla” ou bien que le doublage hallucinant de “Jaguar Force”, pour rester dans les épisodes récents.
    En tous cas, merci de continuer à alimenter ce topic en perles nanardesques Feanor! 😉

Le nanar est essentiel, sinon comment différencier le bon du mauvais? 😂
    Et qui se soucierait de nous faire découvrir les films de l'homme au masque d'argent, autrement, si cette excellente émission n'existait pas?
    Donc, merci avant tout à Escale à Nanarland! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231853

Citation (Kaiser Panda @ 12/04/2009 23:04)
    Autre nanar grandiose : Samurai Cop !

Ce film (na)narre les aventures d'un flic surnommé “le Flic Samourai” (tout un programme) car il se “bat” au sabre, muté dans la ville pour demanteler le trafic de je sais plus quoi ourdi par la mechante triade locale (on est aux USA).

L'affiche qui n'a rien a voir, style c'est un film d'horreur

Alors les trucs au hasard :
    – La coiffure (& la tronche) du heros

– Le slip du heros
    – Le slip de la fille

– Les blagues du black de service que personne ne comprend (meme pas nous) mais qu'il rit quand meme

– La decoration de chez la fille

– Le heros a terre qui cause a sa collegue dans un helicoptere a 1 km du sol sans casque ni radio

– Une decapitation digne d'un decoupage de saucisson a l'opinel

– Des flics qui sont arretés par une porte vitrée fermee a clé (vils mechants !) mais qui ne pensent meme pas a la detruire
    – Une course poursuite de folie, ou le nombre de mechants dans le camion n'est pas egal au depart & a l'arrivee de la poursuite
    – Un mechant ayant de la poussiere sur le visage & ayant le visage “gravement brulé” sur le plan suivant
    – Un gang de japonais avez zero japonais mais il ont tous des noms japonais : un japonais noir, un japonais blanc, un japonais latino…
    – & bien plus encore !

Bref : a voir absolument !

A lire aussi : la chronique de Nanarland d'ou je tire les photos, & qui est extremement drole a lire ! Meme si on n'a pas vu le film !

La suite dans Escale à Nanarland N°62! 😂
    Un grand moment, celui des morts surjouées! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231854

Escale à Nanarland N°63!

Citation
    Le film de la semaine : “Number 1 of the Secret Service”
    L'extrait en plus : “Number 1 of the Secret Service”
    Rubrique “Des chiffres et des lettres” : un aperçu des nombreux clones de James Bond
    L'extrait en trop : “Fantastic Man”

L'agent secret Number One sera-t-il à l'affiche de The Expendables 3? 😂
    Et un big up pour cette affiche improbable!

😂 😂 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231855

Escale à Nanarland N°64!
    Une spéciale Super-héros!
    Supersonic Man, ou la réponse espagnole à la réponse italienne à Superman! 😂
    Oh mon dieu! Là-haut! Qu'est-ce que c'est? Un oiseau? Un avion? Non, c'est…une pelleteuse en carton…?

Citation
    Le film de la semaine : “Supersonic Man
    L'extrait en plus : “Supersonic Man
    Rubrique “Super Zéros” : un mini tour du monde des super héros du cinéma bis
    L'extrait en trop : “Black Cobra

Black Cobra! “Compte là-dessus et bois de l'eau!” 😂 😂 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231856

Escale à Nanarland N°65 !

Citation
    Le film de la semaine : “Vibrations
    L'extrait en plus : “Vibrations
    Rubrique “Bolly-Songs 2
    L'extrait en trop : “Bactron 317

J'ai explosé de rire lors de l'extrait en trop ! 😂 J'assume ! 😪

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231857

Escale à Nanarland N°66 – “Sharktopus”

Citation
    Au sommaire :
    Le film de la semaine : “Sharktopus” : 50% requin, 50% pieuvre, 100% foiré
    L'extrait en plus : “Apocalypse dans l'Océan rouge“, l'artisanat italien dans toute sa splendeur
    Rubrique “Requins marteaux” : Quand les films de requins font dans la surenchère ils “jaws” tout, et c'est à qu'on les reconnait !
    L'extrait en trop : “Killer Shark”

Sharktopus, c'est insquallifiable !” 😂

Pour la petite info, on voit souvent ce genre de film sur NRJ12 ! ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231858

Escale à Nanarland N°67“Les Rongeurs de l'Apocalypse”

Citation
    Le film de la semaine : “Les Rongeurs de l'Apocalypse”
    L'extrait en plus : “Soudain… Les Monstres”, ou lorsque les poulets attaquent
    Rubrique “Nanar vs Wild” : la nature ne vous veut pas que du bien
    L'extrait en trop : “Escouade de l'enfer”

Ecoutez-moi, mesdames et messieurs: Une horde de lapins dangereux se dirige sur la ville. Aussi nous avons besoin de votre aide. Remontez vos vitres !” 😂 😂 😂
    Sans déconner, je n'arrive pas à trouver ces lapins terrifiants, même en faisant 3 mètres de haut !

Et l'extrait en trop (“Escouade de l'Enfer” 1988), c'est à voir et à revoir ! Quand Washington (oui, il s'appelle Washington, “Parce que tous les blacks dans les films de guerre américains s'appellent Washington !“) se meurt dans les bras de son meilleur ami, et qu'il lance:
    “- Tu vas pas nous lâcher mon gars ! Tu vas rentrer à la maison ! Tu m'entends, on rentre chez nous !
    – Kelley… Tu feras… un tour dans ta Corvette pour moi !
    – Nooooon !”

C'est à se faire dessus ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231859

Escale à Nanarland N°68 – “Le Justicier de New York”

Citation
    Au sommaire :
    Le film de la semaine : “Le Justicier de New York
    L'extrait en plus : “Le Justicier de New York
    Rubrique “Justiciers” : les films sécuritaires mis à l'affiche
    L'extrait en trop : “Ciborgtec

Un film hallucinant ! L'extrait en plus est une merveille de vigilante film ! 😃
    Egalement au sommaire, jeux de mots à base de marques d'appareils photo, avec option “Bronsonne” 😂
    “Clic-clac, merci Kodak !” 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231860

Escale à Nanarland N°69 – L'Incroyable Bulk

Citation
    Au sommaire :
    Le film de la semaine : “The Amazing Bulk
    L'extrait en plus : “The Amazing Bulk
    Rubrique “TomCat” : une boîte de prod bien perchée
    L'extrait en trop : “Geraftaar

La vache ! J'en ai les larmes aux yeux ! Il faut absolument que je mette la main sur ce film, qui risque de se voir décerner le prix du plus gros nanar de tous les temps ! 😂

Et ce sont bien les vraies images du film ! Quoi qu'il en soit, ne loupez pas ce numéro d'escale à Nanarland, c'est du collector en puissance ! 😎

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #231861

C'est fou, mais ça donne envie de voir le film ne serait-ce que pour voir si c'est vraiment comme ça pendant tout le film !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min