Les perles du 7ème Art

17 sujets de 41 à 57 (sur un total de 57)

Posté dans : Délire & Divers

• Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #231862

Non…c'est juste pas croyable qu'on est simplement imaginé de “réaliser” un machin pareil!!! 😉
    Là, ce n'est plus du nanard, c'est du foutage de gueule,… ou comme ils disent un concept artistique ^^,

Citation (gexian @ 24/02/2013 01:00)
    C'est fou, mais ça donne envie de voir le film ne serait-ce que pour voir si c'est vraiment comme ça pendant tout le film !

J'en ai presque l'envie moi aussi tellement c'est hallucinant! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231863

Escale à Nanarland N°70Superman 4

Citation
    Au sommaire :
    Le film de la semaine : "Superman 4"
    L'extrait en plus : un homme en slip et un mannequin en mousse
    Rubrique "Supernan" : le superhéros indien du sauvetage de proximité
    L'extrait en trop : "Skateboard Kid"

Ce qui est dingue avec ce film, c'est que je ne l'ai vu qu'une fois, à 7 ou 8 ans ! A l'époque je l'avais adoré, mais si je le voyais maintenant…
    Disons que je préfère garder le bon souvenir que j'en ai eu à l'époque ! ^^
    Mais par contre, Skateboard Kid ! Skateboard Kid ! Skateboard Kid ! *___*

Je dois voir ce film !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231864

Escale à Nanarland N°71 – Tue et Tue Encore
    Ou “Super Brushing qui crie fort contre les trafiquants de patate menés par le terrifiant Roudoudou” 😂

“YaYaïïïïï !”

Citation
    Au sommaire :
    Le film de la semaine : “Tue et Tue Encore
    L'extrait en plus : patates géopolitiques
    Rubrique “Kickboxers” : Back to the 1990's
    L'extrait en trop : “Winterbeast

“Au programme aujourd'hui: Le cri qui tue, une barbe qui pique les yeux, et un bon high-kick dans votre face !”

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #231865

Escale à Nanarland N°72 – “Les Aventuriers du système solaire”

Citation
    Au sommaire :
    Le film de la semaine : “Les Aventuriers du système solaire
    L'extrait en plus : “Le Livre de la Jungle
    Rubrique “0/20” : les jaquettes à fautes
    L'extrait en trop : “Warwolves

J'ai vu “Les Aventuriers du système solaire” depuis pas mal d'années et je peux vous confirmer que ce film est une vrai catastrophe, en plus le film s'est permis de piquer des musiques de Saint Seiya, quel honte 😒

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231866

Escale à Nanarland N°73 – Spéciale Neil Breen

Citation
    Le réalisateur de la semaine : Neil Breen
    L'extrait en plus : “fateful Findings
    Rubrique 'Pets foireux' avec “F.A.R.T. the movie
    L'extrait en trop : “The Executioner

A voir absolument ! Neil Breen, y en a qu'un sur cette planète ! Et tant mieux ! 😂
    Quel acteur ! Et ce côté engagé, militant, que l'on ne retrouve plus guère que chez… chez… personne !
    Mais surtout, quelle poilade ! Le moment le plus fort : Lorsque le Messie 2.0 arrête le temps ! Ou encore la promenade du bébé en plastique ! 😂 😂 😂

Même ses affiches, il les foire ! C'est les deux mêmes !
    Neil Breen, il ne lui manque que du talent ! 😂

Et que dire de F.A.R.T. the movie, sinon qu'il faut être un gros psychopathe pour avoir l'idée de sortir un tel film !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231867

Escale à Nanarland N°77 – Robot Holocaust

Citation
    Le film de la semaine : "Robot Holocaust"
    Rubrique "Ainsi font, font, font"
    L'extrait en trop : "Bloodsuckers"

Des robots juifs qui bottent le cul à des nazi ? Ou juste une version nanar de Terminator ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #231868

Quand une journée vous fatigue, quand guette la déprime, NT1 est là pour vous. C'est ainsi que, jeudi soir, NT1 a sauvé mon cerveau (ou pas 😂) avec un film sublime : Prince Killian et le trésor des Templiers.

Ce film avait tout pour me plaire (et même me faire frémir), pour trois raisons :
    1 – Le nom du héros
    2 – Le Graal
    3 – Le 12e siècle (l'argument 2 et 3 allant souvent de pair)

Le résultat, c'est une bouillabaisse réjouissante, un truc que j'hésite à classer en catégorie B ou Z (par chance, il y a plein de lettres entre).

Tel un kéké des plages rhabillé en version middle-age, notre héros part, avec son QI de -200, mettre cet artefact fabuleux qu'est le Graal en sécurité, loin de la Terre Sainte. Le problème, c'est qu'un méchant vêtu de noir et une sorcière noire, aussi vêtue en sombre, veulent son récipient pour ressusciter Lucifer… Qu'il se rassure : dans sa quête, notre ami Prince Kéké n'est pas seul. Il est flanqué de la pâle blonde pure, une princesse viking qui fait semblant d'avoir du caractère (mais elle ne sert à rien, évidemment). Il a aussi une tripotée d'amis comme l'Arabe super classe trop blanc pour être crédible, le borgne lourdaud ou encore le petit blond agile (mais b*rdel, quand vas-tu enfin faire ton coming out ?).
    Notre joyeux équipage va combattre les méchants et leur malédiction, d'autant que Prince Kéké est en fait seul héritier d'un ordre illustre gardien du Graal. Le problème avec les thèmes grandioses et épiques, c'est que mal traité ça devient très vite ridicule !

Phrases téléphonées, poses clichées, combats pourris, figurants au rabais et incohérences à gogo, difficile de garder son sérieux tant l'enchaînement est superbe. Les acteurs ne sont pas convainquants une seconde, le doublage français n'arrange vraiment rien. Je crois que j'ai ri du début à la fin tant ce film est un immense WTF, jusqu'au générique où l'on apprend qu'en fait c'est un film espagnol (ah ! je me disais !) et qu'il existe même un comic de ça 😂 (j'espère qu'il est aussi naze ou que l'auteur est mort, sinon gare au suicide !). Le pire c'est que raconté autrement ça aurait pu être bien, mais là, vraiment, non. 😂

Quelques exemples de scènes parmi tant d'autres :
    – Tous les paysans de la vaste contrée sont en souffrance. Heureusement, ils sont six à tout casser.
    – Prince Kéké et la blonde sont dans un lac et vont s'embrasser… Ah ben zut, un méchant surgit !
    – Prince Kéké s'est fait détruire la tronche… Bon, c'est pas drôle en soi, mais il a la tête d'un Bogdanoff.
    – Les paysans sont fort en colère, ils vont se rebeller… Mouais ben, vu leur tronche, on verra ça demain.
    – Cette fois, les paysans se rebellent : deux femmes et un gosse ont chopé des fourches.
    – la sorcière taille les veines de la blonde. Cinq minutes après, pas de problème : le poignet est restauré, la blonde fait même du vent avec une épée !
    – La blonde : “Libère-moi ! Libère-moi !”. Prince Kéké trouve un créneau pour trancher ses liens. La blonde : “Occupe toi d'eux (les méchants) en premier !”… Bah ma chère, faudrait savoir.
    – Combat final : la femme contre la femme, l'homme contre l'homme ; on sait jamais, l'inverse pourrait faire désordre.
    – La blonde a vaincu la sorcière… Moi qui croyait cette femme redoutable ! 😉
    – Un gentil tombe du rempart : pinaise quelle chance, truc-muche stationnait en dessous avec sa charette de foin ! (on a eu peur).
    – Prince Kéké surgit, tel Tarzan, et s'empare du Graal à la barbe du méchant. Où a-t-il trouvé une corde dans cette chapelle ? Les voix de Dieu sont impénétrables.
    – Le monde va basculer, le ver géant “Lucifer” sort de son trou… Heureusement, le méchant lui sert d'apéro (pourquoi lui ???) et il peut tranquillement retourner d'où il vient.
    – Un ami de prince Kéké se meurt, tombé héroïquement dans ce combat final. Le Graal à la main, Prince Kéké le regarde mourir avec émotion… Et sinon ton graal, c'est pour les chauves ?
    – Prince Kéké a la brillante idée de laisser le Graal au chef des paysans (vous savez, celui à la mine constamment déconfite). Pas de doute, ton vase est définitivement en grande sécurité.

La liste serait longue si j'avais tout retenu… En bref, vous l'aurez compris, si vous avez besoin d'un peu de détente, le valeureux Prince Kéké volera à votre rescousse 😂 (je crois qu'il est même dispo en replay !).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231869

Allez, ça faisait longtemps (dix émissions) !
    Escale à Nanarland N°87 – “Be Somebody”

Citation
    Au sommaire : Le film de la semaine : “Be Somebody or Be Somebody's Fool” – Rubrique “Educ' hâtif” : plongée dans l'univers des vidéos éducatives – L'extrait en trop : “Computer Superman“.

Chaque numéro d'Escale… est toujours une bonne occasion pour se fendre la margoulette, mais celui-ci est tout spécialement réussi ! 😃
    Et ça ne tient qu'à une seule chose :

Monsieur T ! 😂
    “Le petit Carlito saura-t-il résister à la pression du groupe ?”
    Le rap de Mr T est un moment de grande anthologie !

Et la cerise, la vidéo Power Rangers – Les cours de Karaté

“Jamais vu à la TV !” Tu m'étonnes ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231870

Escale à Nanarland N°90 – L'Escale Ultime : la dernière de Nanarland
    Ce n'est pas une blague, c'est bien la dernière escale à Nanarland ! 😢
    On pourra au moins dire qu'il s'agit d'un vrai feu d'artifice pour ce final ! 13 minutes de nanars, de mal-aux-côtes-tellement-je-ris, de pur plaisir coupable ! 😃

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #231871

j'aime beaucoup 😛

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #231872

Crossed – Ultimate Game

on se demande pourquoi Michael C. Hall (Dexter) a tourné dans un tel navet. 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #231873

Ce n'est pas un film à proprement parler, mais étant sorti en France au cinéma, il mérite du coup son statut de nanar !
    Des répliques cinglantes, de l'action à foison, des pros du karaté, c'est….

La Riposte de l'Homme Araignée (sorti en France en 1979)
    Il s'agit en fait de deux épisodes de la série live américaine The Amazing Spider-Man, diffusée entre 77 et 79 !
    Il y avait déjà eu une sortie en 1978 pour le pilote de la série, qui a semble-t-il bien marché (400000 entrées selon wikipedia), alors les gars qui décident se sont dits qu'il fallait continuer une exploitation ciné ! Mais là le film réalise juste 130000 entrées (toujours selon wikipedia).
    A voir, ne serait-ce que pour le doublage VF de qualité (François Leccia !) ! ^^

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #231874

J'avais lu un article sur le précédent film de L'Homme-Araignée sur le forum Nanarland ! ^^ Sans être une inconditionnelle du personnage (moi et les grosses araignées…), j'avais trouvé les quelques extraits en images intéressants et assez fun. Le côté seventies du film, ses effets spéciaux improbables, les vêtements que portent le héros, lui apportaient quelque chose de culte, un peu rétro mais pas désagréable. Dommage que ces montages de la série TV ne soient jamais ressortis en DVD, même pour quelques euros. J'aurai bien aimé les voir en intégral.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #231875

Bon, je me fais un peu de pub : ma critique de New World dans Les Cahiers du nem, parce que c'est un film génial que je conseille à tout être humain (et vous découvrirez cette revue électronique super sympa par la même occase) : http://lescahiersdunem.fr/new-world/

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #391307

Je suis en train de regarder Héros (The Hero and the Terror) sur Paramount Channel !
    Je ne sais pas combien de fois je l’ai vu, mais c’est un vrai plaisir, tant il y a de quoi se dilater la rate ! 😆
    Pour ceux qui ne connaissent pas, un pitit résumé : C’est Danny O’Brien qui doit faire face à ses démons quand le tueur en série Simon Moon réussit à s’échapper de l’asile où il était détenu et reprend son escapade meurtrière ! C’est O’Brien qui l’avait arrêté il y a quelques années, et qu’on appelle depuis le Héros. Un terme qu’il ne supporte pas

Si tu m’appelles encore une fois le héros, j’te la coupe…

Parce que cette histoire ne lui a causé que des cauchemars.
    Un pitch assez banal, mais le film date de 88, et il met en scène Chuck Norris, et ça change tout !
    Soyons clair, ce film est un summum de tout ce qui marque cette période dans le cinéma d’action américain : testostérone, beauferie, homophobie et sexisme ambiant !
    Héros ne vaut le coup qu’au second degré, parce que c’est drôle, mais drôle !
    Il y a une scène au début du film, où O’Brien est en filature, il se fait passer pour un cuisinier dans une baraque à frites, en gros. Sauf qu’il n’est pas crédible pour un sou, et que le patron mexicain dit que c’est son cousin, sauf que le gars parle pas un mot d’espagnol ! 😆
    Le gars qu’il traque remarque les deux flics dans la voiture, pas discrets eux non plus, et dit à son pote : “Tu vois les deux gars dans la voiture… y a deux possibilités : soit c’est des pédés, soit c’est des flics, j’espère pour eux que c’est des tantes…
    Et tout le film est à ce niveau de beauferie !
    Le doublage vf joue beaucoup dans l’intérêt, évidemment !
    “- T’as vu le match hier soir ?
    – Non, tu sais bien que je reçois pas canal+ !
    – T’habites sur Mars ?”

C’est beau, la référence qui sonne vraiment d’époque ! 😀
    Les quelques femmes qui apparaissent sont soit les victimes en puissance de Moon, soit la femme de Chuck O’Brien, qui va bientôt accoucher, et d’ailleurs, quand l’infirmière leur annonce que leur bébé est une fille, Chuck pointe la radio du bébé du doigt en disant “ah oui, regarde !” ! 😆
    Bref, c’est indispensable ! Y a Billy Drago dans un rôle de gentil, quand même ! Billy Drago, les gars ! Dans un rôle de gentil ! Billy Drago !

Chuck fait des vannes de chuck Norris, genre (après avoir arrêté un voleur de sac d’un simple coup de la corde à linge, tout en lisant son journal) :
    – Qu’est-ce qu’il a fait ?
    – Il marchait du mauvais côté…

Le tout avec la seule expression que Chuck connaisse, le “j’en ai rien à fout’ de ton film, chuisChuckNorris, les gens viennent pour me voir moi” ! 😀
    Bref, dans le joyeux foutoir qu’est ce post, je voulais juste retranscrire le plaisir coupable de regarder un film de Chuck Norris, de la meilleure période pour le bonhomme, celle des années 80 ! C’est de la testostérone sans rien avec pour contrebalancer, c’est sexiste, raciste, beauf à donf et le tout passe par des répliques qui aujourd’hui seraient impossibles à sortir ! A voir, donc ! 😀

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #392254

Dieu bénisse Paramount Channel !

Dans le même genre, ils avaient diffusés cette perle de L’Epée du Vaillant, avec Sean Connery dans le rôle d’un drag que…hum hum, du terrible Chevalier Vert.

J’avais apprécié les combats à l’épée en carton, la musique à priori épique qui fait plutôt penser à un générique de jeu télé…les mots me manquent pour décrire ce chef d’oeuvre déviant.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #392358

Paramount Channel est un plaisir, que ce soit pour voir de vieux westerns, des grands films des années 50, 60 ou 70, et quelques films plus récents (d’ailleurs, ils ont commencé à diffuser Watchmen et diffusent assez régulièrement les Wayne’s World ou encore l’excellent Super Nacho, par exemple !) ou quelques nanars qui avaient même été chroniqués dans l’émission Escale à Nanarland !
    Par exemple, Hansel et Gretel, qui est à voir absolument !

Par contre, les chansons restent en vo sur Paramount Channel… 🙁
    Dans le même genre naze, il y a aussi Blanche-Neige et bien sûr l’épée du Vaillant que tu fais bien de citer ! 😆

17 sujets de 41 à 57 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min