… Le pagne!
Il faut pas oublier le pagne messieurs! ;P
Les phrases solennelles du Kounou….
-
Citation (Shaïlyn)Bon ben moi j’y vais le DIMANCHE (j’aurais bien aimer y aller le samedi, mais on peut po tout avoir!) !!!!!
Alors j’aimerais bien savoir si il y a des pingouins qui iront le dimanche aussi…. :pingu:
moi je vien je t dis :aile: si tu me trouve de koi payer lentree le deuxieme jour et dormir la nuit de samedi a dimanche gratos :ppppppppple samedi il y aura MOIIII mOI Moi MOi et mon gros bide !!!! donc pour les tee shirt al j’espere que tu as prevu du XXXXXL…
cette annee wiz prevoit le pagne ou le string…
Bon en tout cas comme l’année derniere je serais comme la mere noel remplie de bonbon dans le sac à dos !!
attention pour en avoir il ne faut surtout pas etre sage:pingu2:
Je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content je viens je viens je viens j’suis content
- Nouveau
- ★
Anonyme le 15 juin 2004 à 11 h 00 min #151423J’ai déjà mes billets, je suis déjà recensée auprès de l’administration divine.
Ca va être hot ^^
Donc, en fait, je disais : je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés trés trés mais alors trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis trés content
PS : je viens de recevoir mes billets, et vous savez quoi ?
je viens je viens je viens j’suis super content je viens je viens je viens j’suis super content je viens je viens je viens j’suis trés content je viens je viens je viens j’suis super content je viens je viens je viens j’suis super content je viens je viens je viens j’suis super content je viens je viens je viens j’suis supercontent je viens je viens je viens j’suis super contentVoilà
Rei qui a un peu honte de cet humour de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition de répétition “BAF”
Aieuh….
EDIT l’arroseur arrosé : j’ai oublié un espace dans mes copier/coller. Et dix minutes de perdues pour la correction, dix !
Edité par Reiichido le 15-06-2004 à 22:56
I WILL BEEEEE moi zaussi je répondrai présente à la Japan Expo :chirolp_good1: le vendredi et le samedi , vala vala
J’ai super hâte de tous vous voir, (J-16!!!) même si mon taux de participation est très faible voir quasi inexistant 😪°(et oui…)
reconstitution>>> “GROUUUXXX!!! hahaaa salut moi c’est kaolla!_…heu… tu t’es trompée de stand je crois… où sont tes parents?”
hum… et oui, peut-être serais-je la benjamine des pinguines??
EN TOUS CAS, je passe très souvent au Cnit et inspecte les moindres recoins… mmm… oui tout est en odre je crois…balaie balaie *kaolla mode technicienne de surface*… je rappelle que vous pouvez trouver le badge des pingouins à la page 2 de ce post.
Comme cela, on évite les répétitions à rallonge pour me questionner sur sa localisation ^^;
… que tu oublie le tien Mace… où que quelqu’un fourbesement te le subtilise =^^=
NIARK !Kounou, mode je conspire ^^
Moi aussi, j’espère bien allez à la JE (au moins un pitit jour…je pris le ciel:09:).
J’avais déjà très envie d’y retourner mais là vous me donner tous encore plus envie (entre pinguin en pagne/string?, pinguin au resto, etc…et tout ça accompagné du badge mythique !!! [ t’inquiète Mace, je sais où ltrouver …page 4, c’est ça?!lol ] )
L’année dernière j’étais tout timidou, mais cette année, promis ferais des efforts !!ps: mais attention à ne pas trop me dévergonder, parce qu’après…..:yark: :disco: :toctoc: :bleh2: :moon: :bab:
et ce n’est qu’un petit aperçu de ma multiple personalité (disjonctée)…
…qu’on me subtilise sournoisement mon badge ? Impossible ! Je le garde toujours sur moi même si je devrais le changer car mon pseudo n’est plus le même.
Bah, ce n’est pas grave mais j’espère qu’il y aura des planches de badge comme l’année dernière au cas où ^o^
*macie wacie se souvient que qu’il en avait découper un au cutter avec Goji au stand AL*
Kounou, si tu me le subtilises alors tu y auras aussi droit à ta teinture gratuite ;D
Et ne t’inquiètes pas Yakko, nous n’avons encore jamais mangé personne ^^
macie wacie noctambule
Normalement, si j’ ai pas d’ empêchement (ce serait bête d’en avoir un car j’ai déjà pris les billets), je répondrais présent à cette convention qui sera la première pour moi en ce qui concerne Japan Expo. Et comme on dit pour la J.E. : HIP HIP HIP GROUHWAAAAAAAAAAAA!!!!!
Edité par SR44 le 18-06-2004 à 23:25
Je suis hyper excitée, impatiente, nerveuse, angoissée, survoltée, etc…
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
C’était moi en train de hurler au fond de mon cercueil.
Bref les prochains jours font être long jusqu’à samedi.C’était un message inutile, mais qui soulage.
Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.