Les resquilleurs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Conventions

• Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #149448

J’ai été hier soir à la séance de Vampire Hunter D (très bon film par ailleurs) et j’ai été outré par le comportement de certains individus.

Pour être sûr d’avoir une bonne place, de nombreux fans étaient arrivés souvent une demi-heure voire une heure en avance, et formaient une queue impressionnante jusque dans l’escalier.

Or voici qu’une fois la séance précédente terminée, des spectateurs sont venus rejoindre cette queue. Non pas, comme il aurait été convenable de le faire, au bout de celle-ci, mais au milieu, de manière fort grossière et insultante pour ceux qui attendaient depuis longtemps.

Et je ne parle pas de la deuxième queue qui s’est formée de l’autre coté de l’entrée, ou de ceuw qui ont attendu sur les cotés.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #149449

…je me suis moi-même retrouvé en fin de file d’attente en bas du fameux escalier, pour avoir voulu m’acheter une pitite gauffre au sucre 😁; je pars: personne. Je reviens 5mn plus tard: WOUAH, MA MERE, CE MONDE, C’EST LA (rinbu)REVOLUTION?Puis j’ai connu la sensation exaltante d’être compressé, concassé, puis simplement pressé, pour arriver à la porte d’entrée avec ma gauffre entre les dents, mon sac ouvert pour les vigiles et mon Coca dans les deux mains et mon billet dans la troisième(?), avec des gens qui arrivaient de la gauche, de la droite, d’en bas, je prédis d’ailleurs que les fans les plus acharnés de Miyasaki devront s’armer d’un équipement de varape pour prendre d’assaut l’entrée de l’auditorium PAR LE HAUT le jour de la projection de CHIHIRO!!!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min