Les series qu'on attend envain en DVD !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Posté dans : Anime & Animation

  • Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275169

    Ces derniers mois ont ete généreux avec des sorties de Dvd de series TRES longtemps attendu, je ne parle pas des précédente éditions DVD de pietre qualité avec Vf et censurés,juste pour exploiter l'attente des fans ,DVD maintenant bon pour la poubelle

    On a enfin dans des editions potables
    -City hunter
    -Saint seiya
    -Dragon ball z,a quand Dball?
    -hokuto no ken
    -Maison ikkoku

    Mais il reste toujours a sortir :

    la premiere serie d'Albator ,alors que presque tout Matsumoto a été édité sauf Galaxy express 99,dont je doute que vu le peu de notoriété par chez nous de cette serie pourtant la plus reconnu ,ne sorte un jour;

    Nadia la serie,alors que le film est sorti

    Goldorak et surtout candy dont les droits etant bloqué ne sont pas pres de sortir en DVD

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #275170

    Citation (jhudson @ 29/11/2009, 05:32)
    -Dragon ball z,a quand Dball?

    Dragon Ball sortira bientôt en coffret collector, le premier coffret VF/VOSTF contiendra les 68 premiers épisodes et sortira en février 2010.

    Voici le visuel:

    Citation (jhudson @ 29/11/2009, 05:32)
    Mais il reste toujours a sortir :

    la premiere serie d'Albator ,alors que presque tout Matsumoto a été édité sauf Galaxy express 99,dont je doute que vu le peu de notoriété par chez nous de cette serie pourtant la plus reconnu ,ne sorte un jour;

    Nadia la serie,alors que le film est sorti

    Goldorak et surtout candy dont les droits etant bloqué ne sont pas pres de sortir en DVD

    Oui, il serait primordial de sortir Albator 78 dans une édition VF/VOSTF, d'une part, pour pouvoir enfin avoir la chance d'écouter les superbes musiques originales de Seiji Yokoyama (Saint Seiya), et d'autre part, pour profiter du doublage japonais original et d'une version non censurée, nous pourrions enfin découvrir dans son intégralité le sacrifice héroïque de Vilak qui a sauvé la vie d'Albator lors de l'assaut des Sylvidres à l'intérieur de l'Atlantis..
    A noter que dans la VO, Ramis/Tadashi fut doublé par Akira Kamiya (Ryô Saeba dans City Hunter) dont ce fut le premier grand rôle.
    Il faut que je pense aussi à acheter Albator 84 puisque DI l'a enfin sorti dans une édition VO/VF longtemps attendue.

    Pour Nadia, la sortie me paraît fortement compromise, et cela me désole car c'est une série magnifique et fantastique que j'attendais depuis longtemps en DVD.

    Voici le lien pour en savoir plus:

    http://www.gainax.fr/index.php?option=com_…34&Itemid=1

    Quant à Goldorak et Candy, je crois que c'est fichu pour de bon, j'ai l'impression que quand je serai devenu quadragénaire, elles ne seront toujours pas sorti en DVD, Blue Ray Disc ou autre format que ce soit dans notre beau pays…
    😢

    Tiens à propos de Goldorak, figurez vous que le seul pays (à part le Japon) ou la série est sortie, c'est en Italie chez l'éditeur D-Visual…
    Mais dans une édition DVD absurde!!!
    Tout d'abord, elle est sortie en DVD unitaire(!) et pour une série comptant 74 épisodes, quand on calcule le coût total pour le fan, bonjour les dégâts!
    Ensuite, elle a eu droit un second doublage italien (!) ne reprenant pas la plupart des voix originales, et le doublage italien d'origine a été évacué (sacrilège!).
    Enfin la version originale japonaise est disponible…. sans sous titres (!). 😉

    Quel intérêt de proposer la VO si on a pas droit à la traduction????

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #275171

    Et Sailormoon? C'est grâce à cet anime que j'ai découvert ensuite les manga et j'en suis super nostalgique. Les fans attendent toujours. D'ailleurs pourquoi cette attente? Aussi des problémes de droits?

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #275172

    – Les épisodes de Lamu qui ont été doublés (mais bon je rêve un peu là 😂 )
    – du toku de la grande époque ( Winspector, Spielvan, Sheider ..)
    – 2 ans de vacances (un anime fantastique avec Shingo Araki au chara design inspiré du roman, ma vhs commence à tirer la gueule!)

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275173

    Citation (Xanatos @ 29/11/2009, 07:34)
    Dragon Ball sortira bientôt en coffret collector, le premier coffret VF/VOSTF contiendra les 68 premiers épisodes et sortira en février 2010.

    Voici le visuel:

    Oui, il serait primordial de sortir Albator 78 dans une édition VF/VOSTF, d'une part, pour pouvoir enfin avoir la chance d'écouter les superbes musiques originales de Seiji Yokoyama (Saint Seiya), et d'autre part, pour profiter du doublage japonais original et d'une version non censurée, nous pourrions enfin découvrir dans son intégralité le sacrifice héroïque de Vilak qui a sauvé la vie d'Albator lors de l'assaut des Sylvidres à l'intérieur de l'Atlantis..
    A noter que dans la VO, Ramis/Tadashi fut doublé par Akira Kamiya (Ryô Saeba dans City Hunter) dont ce fut le premier grand rôle.
    Il faut que je pense aussi à acheter Albator 84 puisque DI l'a enfin sorti dans une édition VO/VF longtemps attendue.

    Pour Nadia, la sortie me paraît fortement compromise, et cela me désole car c'est une série magnifique et fantastique que j'attendais depuis longtemps en DVD.

    Voici le lien pour en savoir plus:

    http://www.gainax.fr/index.php?option=com_…34&Itemid=1

    Quant à Goldorak et Candy, je crois que c'est fichu pour de bon, j'ai l'impression que quand je serai devenu quadragénaire, elles ne seront toujours pas sorti en DVD, Blue Ray Disc ou autre format que ce soit dans notre beau pays…
    😢

    Tiens à propos de Goldorak, figurez vous que le seul pays (à part le Japon) ou la série est sortie, c'est en Italie chez l'éditeur D-Visual…
    Mais dans une édition DVD absurde!!!
    Tout d'abord, elle est sortie en DVD unitaire(!) et pour une série comptant 74 épisodes, quand on calcule le coût total pour le fan, bonjour les dégâts!
    Ensuite, elle a eu droit un second doublage italien (!) ne reprenant pas la plupart des voix originales, et le doublage italien d'origine a été évacué (sacrilège!).
    Enfin la version originale japonaise est disponible…. sans sous titres (!). 😉

    Quel intérêt de proposer la VO si on a pas droit à la traduction????

    Merci pour le lien pour Nadia! je comprend mieu le probleme

    Candy vu que la dessinatrice et scenariste sont brouillées,ca risque de trainer longtemps,pourtant la manga est sorti en france il y a tres longtemps surement avant que les 2 soyent en proces

    Si AB a fait un peu n'importe quoi dans le passé avec ses Dvd,on peut dire qu'il se rachete avec toutes ses sorties

    j'ai oublié une serie dont on attend une sortie,Captain tsubasa premiere série,j'ai vu hier qu'elle est sorti en allemagne alors pourquoi en france on n'a que la 2ieme série recente?

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275174

    Citation (kuronoe @ 30/11/2009, 15:07)
    – Les épisodes de Lamu qui ont été doublés (mais bon je rêve un peu là 😂 )
    – du toku de la grande époque ( Winspector, Spielvan, Sheider ..)
    – 2 ans de vacances (un anime fantastique avec Shingo Araki au chara design inspiré du roman, ma vhs commence à tirer la gueule!)

    2 coffret de lamu sont sortis uniquement en VO stf soit 56 épisodes ,et vont etre réédité avec la vf en plus, depuis on attend la suite en vain,snif!!

    les tokus de la toei ca meriterait un topic entier,il faut savoir que quand Saban a acheté les droits des Power ranger ils ont aussi acheté toutes les autres Toku qu'aller produire Toei par la suite sur plus de 10 ans,pour eviter que Toei les vendent a des autres tv,donc des series qu'on ne risque pas de voir en france

    Ce qui fait que Saban a le monopole dans le monde pour refiller leur produits ,c'est cela le capitalisme sauvage, se faire de l'argent sur les oeuvres des autres sans etat d'ame en bloquant la concurence,mais Toei a laissé faire

    Je ne crois pas que ca comprenne les series qu'on a vu en france,a moins que ce soit des droits retroactif

    San ku kai et Sharivan sont déja sorti en dvd ,donc je pensse que non

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #275175
    MALO KORRIGAAAAAAAAAAAAAN !!

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #275176

    he bien, je citerai:

    -be-bop high scholl
    -baoh le visiteur
    -nadia le secret de l'eau bleue
    -fûma no kôjiro
    -otoko jukû

    voilà pour ma liste d'espoir..! 😃

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #275177

    Pour ma part c'est Sailor Moon et Nadia.

    Mais bon d'ici peu ça sera juste Sailor Moon, car chez nos amis Canadiens est disponible ceci : 😛

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275178

    Citation (gexian @ 16/12/2009, 00:07)
    Pour ma part c'est Sailor Moon et Nadia.

    Mais bon d'ici peu ça sera juste Sailor Moon, car chez nos amis Canadiens est disponible ceci : 😛

    il y aura des sous titre francais?

    car bon nombre de DVD au canada n'ont ni sous titres francais ,ni VF pour les animés,car ils heritent souvent des versions US qui n'en ont pas.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #275179

    Citation (jhudson @ 06/01/2010, 01:03)
    il y aura des sous titre francais?

    car bon nombre de DVD au canada n'ont ni sous titres francais ,ni VF pour les animés,car ils heritent souvent des versions US qui n'en ont pas.


    J'avoue ne pas m'être posée la question, mais il est fort probable qu'il s'agisse d'une version héritée US.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275180

    Citation (gexian @ 06/01/2010, 01:26)
    J'avoue ne pas m'être posée la question, mais il est fort probable qu'il s'agisse d'une version héritée US.

    si c'est AVD l'editeur de ce coffret,il n'y aura pas de sous titres,il n'en avait pas dans les volumes séparés qu'ils ont édité

    Il n'y a que Warner qui sous titres presque tout les DVD de ces series animés Batman animated et autres ,aux USa

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #275181

    REBORN ! même si c'est juste en VOST

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #275182

    j'avais oublié “wingman“..! c'était sympa ca..! en+, seul les 6 premiers tomes ont été édité chez pika a l'époque ou c'etait encore “manga player one”.. 6/13 de wingman..
    du coup, jamais sortie en dvd a ma connaissance..! 😢

    Le-Renaclerican
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Le Renaclerican le #275183

    Crocus
    La fin de la série des Moumines (celle de 90)
    Malicieuse Kiki

    et tous les WMT qui ne sont pas sortis
    Flo, Karine, Annette, Cathy, Pollyanna, les 4 filles du docteur March, Le petit lord, Peter pan, Trapp family, The bush baby, Petite bonne femme, Tico, et puis tous ceux qui ne sont jamais passés en France.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #275184

    Je crois que je peux toujours attendre pour avoir un jour Higurashi no naku koro ni Kai, l'éditeur Anima étant mort depuis bien longtemps et personne ne peut reprendre la licence. Quoique, j'ai vu que la première saison ressortait en intégral dans la collection Gold de Déclic, donc il y a de l'espoir (raah, le coffret a l'air vraiment beau, ça m'énerve d'avoir acheté la première intégrale qui n'est pas exempte de défauts 😡 ).

    Ikebukuro
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Ikebukuro le #275185

    Et la VOSTFR de :
    Attacker you (Jeanne et Serge)?
    L'Académie des ninjas?
    Le collège fou fou fou?

    Pour Nadia et Goldorak, tant pis pour les éditeurs, il y a belle lurette que les fans ont trouvé des solutions palliatives!

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #275186

    Pour Higurashi Kai, c'est pas si sûr. Le jeu vidéo sortira (fin de l'année ou courant 2011) donc les éditeurs se repencheront peut-être sur la question…

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #275187

    Pour ma part :

    -Ex-Drivers
    -Le grand prix (de 1971)

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275188

    Citation (Ikebukuro @ 29/01/2010, 12:48)
    Et la VOSTFR de :
    Attacker you (Jeanne et Serge)?
    L'Académie des ninjas?
    Le collège fou fou fou?

    Pour Nadia et Goldorak, tant pis pour les éditeurs, il y a belle lurette que les fans ont trouvé des solutions palliatives!

    jeanne et Serge c'est prévu dans la collection nostalgie

    http://www.declic-collection.fr/declic_col…ion=1&ref=9

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min