listing des articles dans animeland

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime & Animation

  • Azerty4126
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    azerty4126 le #274908

    Bonjour,

    Le sujet n'a pas trop sa place dans cette catégorie mais bon…

    Je me rappelle que dans quelques numéros d'animeland, il y avait tout un listing récapitulant les articles parus dans le magazine.
    Savez-vous dans quels n° ces listing sont-ils parus ?

    En vous remerciant.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #274909

    Salut azerty,je sais qu'il y en un dans animeland 100,mais aprés ont-ils continué…je ne m'en souviens plus.Mais je sais qu'effectivement il y a belle lurette qu'ils ne le font plus et c'est bien dommage…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #274910

    Salut !
    De mémoire il me semble que le premier listing se trouvait dans le numéro 24 et le second peut-être dans le numéro 50. Il me semble aussi qu'il y en a eu un dans le numéro 60 mais je n'en suis pas sûr.
    Pour les numéros plus récents hélas, rien du tout.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #274911

    ouais alors excellente question parce que j'en ai moi même besoin, j'ai rangé les Animeland dans des cartons chez ma mère et j'aimerais pouvoir retrouver quelques articles, juste une petit question pour la modération, serait il possible de balancer des scans sur le forum ?? (après tout ce serait un extrait d'Animeland sur le site d'Animeland)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #274912

    Logiquement, selon les règles (officielles ou officieuses, je ne sais pas) en vigueur sur le net, tu as le droit de scanner une partie d'un article dans le cadre du droit à la citation. (pour prouver la source, quoi)

    Après si c'est un article complet, en effet tu fais bien de demander aux ayant droit. (Mais demande par mail ou MP parce que je doute d'une réponse sur un sujet… C'est possible mais quand même peu probable, ils ont l'air occupé chez AL.)

    Le problème sinon c'est que les articles d'AL ne sont pas disponibles sur le site. Mais en toute franchise, refuser l'apparition de scans de vieux articles serait assez incompréhensible pour moi.

    En tous cas j'attends de voir ce que tu vas en faire, avec une certaine impatience!

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #274913

    Le dernier listing était dans le numéro 150, non ? (50, 100, 150)

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #274914

    ouais d'ailleurs ca serait sympa de refaire ca tout comme faire le guide vol 3 😉

    C'est en projet ou quoi ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, feanor-curufinwe, geoff34, Bruno, Josephine Lemercier, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Finn_Allen
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min