Bonjour Animeland et bonjour tout le monde.
Je me présente Robin Himoto je suis l’auteur du site flynhal künstler lebonforum
Et des blogs skyrock : commentaire manga commentarium2012 et flynhal künstler aerobin2011.
Voila je suis étudiant en art et j’ai déjà écrit un scénario original de 132 pages que personne n’a lu je pense, pas grave le projet ne verra pas le jour avant longtemps puisque que tout seul je n’arriverais pas à contacter la Shûeisha.
Bref, j’espère devenir dessinateur de manga, je cherche donc un éditeur et un scénariste pour un genre très abstrait.
Mais si je suis la c’est pour dire que je suis entrain d’écrire un livre sur les mangas.
Evidement je suis encore amateur mais j’ai déjà réalisé 62 pages sur les mangas : Death Note, Bakuman, Yukito Kishiro, Bloody Cross, Omega Complex, BB Project et enfin Claymore.
Je vais passer à Fullmetal Alchemist.
J’ai une proposition à faire à Animeland.
Je sais que c’est extrêmement cher pour publier quoi que se soit, on ma déjà dit combien coutais une annonce.
Mais voila, je n’ai pas de quoi payer mais vous écouterez au moins ce que j’ai à proposer ?
Je propose de publier 5 chapitres en 5 mois par exemple, ils font entre 5 et 20 pages et j’ai intégré pas mal de BB code et des scans.
Je précise que j’ai effacé le texte des ScanTrad et que les mangas je les ai lu en vrai.
Vous allez peut être refusé ce n’est pas grave, je voudrais avant tout discuter avec les gens pour trouver des solutions et des ententes.