Luffy et son équipage 2 ans après

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Manga & BD

• One-Piece38
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    one piece38 le #288703

Vous vous etes surement dit”Yeah😂 “quand vous avez su que luffy revient avec son équipage 2 ans après!Et bien moi,ca me décoit!Vous allez voir pourquoi:
    -Luffy n'a pas changé a part la cicatrice sur le torse et moi,c'est la seule chose que je trouve bien car les héros ne changent jamais!
    -Sanji est carrément moche avec ses sourcils complétement ringards(perso:je les trouvait mieux avant!)
    -Zoro a l'air carrément cool mais ce qui gache tout,c'est sa tete!Il a une grosse cicatrice sur l'oeil et c'est moche!
    -Le pire c'est lui!Franky qui,en l'espace de 2 ans,est passé du stade ordinaire(enfin presque)au stade GEANT!
    -Robin a des lunettes et elle est encore plus belle qu'avant!!
    -Nami a des cheveux longs et elle est très belle!
    -Brook a un style qui déchire!!!
    -Chopper a une casquette!!C'est la que je me suis dit”Mais qu-est-ce qu'il a fait de son beau chapeau?!”
    -Et Ussop…C'est plus un peureux!!!Ca part contre ca fait rire!Je croyais pas ca possible!!!
    En gros y a pas beaucoup de bien dans cet équipage vieux de 2 ans.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #288704

tu m'étonnes, si Chopper a une casquette c'est clair que l'histoire va en prendre un sérieux coup. C'est dommage, j'attendais beaucoup du retour de Luffy et de son équipage, mais ce que tu annonces sur les sourcils de Sandy freine considérablement mon enthousiasme…. Je te remercie pour ces infos capitales qui valaient vraiment la peine de créer un nouveau topic 😒

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #288705

En attendant je suis complètement spoilée, merci beaucoup j'adore 😒 !!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #288706

Citation (akiko_12 @ 09/11/2011 15:17)
    En attendant je suis complètement spoilée, merci beaucoup j'adore 😒 !!!

Ton message laisse suposé que tu t'intérraisserais à One Piece… mais je te rejoins. D'autant plus que ce n'était pas franchement la peine d'ouvrir un topic là-dessus alors que l'on en à parlé sur le topic OP.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Sifa
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min