Manga Expo 21, 22 Octobre 2006

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Posté dans : Conventions

• ChickN
    Membre
      • Nouveau
    ChickN le #152525

Bonjour à tous, je vous annonce qu’un nouvel évènement aura lieu le week end du 21 octobre 2006 à Paris, au Palais des Congrès. Il s’agit du MANGA EXPO qui ouvrira ses portes sur un espace de 4000m². De nombreuses activités sont déjà prévues parmi elles, il y aura bien entendu des défilés de costplay, des concerts, des concours ainsi que de nombreux exposants !

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le site web de l’évènement :http://www.manga-expo.com/

Alors si vous êtes motivés, je vous y attendrais de bien ferme ! Allez, bon surf et mattez bien vos animes ! :fier:

Edité par ChickN le 08-08-2006 à 12:09

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #152526

Salut, une initiative bien sympa à laquelle je me ferai une joie d’aller, bon courage à votre équipe..

par contre juste une remarque, le titre de l’événement va encore alimenter l’amalgame entre manga et anime…mais bon je chipotte

ChickN
    Membre
      • Nouveau
    ChickN le #152527

Oui ! Aru c’est le bestiaux ^^ ! Bon j’espère que vous serez nombreux ! Rendez-vous en octobre ! :pompom:

Kikou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kikou le #152528

Cela ne me dit pas plus que ça. J’ai vu des pubs par ci par là mais rien de très réjouissant.

On va encore dire que je suis médisant mais je pense qu’il suffit de regarder le site pour comprendre :

http://www.manga-expo.com/

Ichiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ichiki le #152529

-Je dois partir vendredi soir .

-Allé joyeusement a la Manga Expo.

-Rentré le dimanche soir

:sick: Es-ce possible ? Vais-je y arrivé,?

on verra bien xD

Edité par Ichiki le 29-08-2006 à 09:39

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #152530

Citation (kikou)
    Cela ne me dit pas plus que ça. J’ai vu des pubs par ci par là mais rien de très réjouissant.

On va encore dire que je suis médisant mais je pense qu’il suffit de regarder le site pour comprendre :

http://www.manga-expo.com/

c’est une bonne initiative à saluer, et même si tout ne sera pas peut être parfait, je pense que les organisateurs ont le mérite de se donner du mal pour une telle manifestation…

C’est de la médisance gratuite, comment juger à partir du site qui ne contient que très peu d’infos…? on ne peut pas dire qu’une convention est médiocre 2 mois avant d’y avoir assisté…serais tu devin ?

par contre, je me répéte mais le nom me gêne dans le sens où il alimente l’amalgame…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152531

Ca à l’air pas mal pour l’instant, mais ça manque encore pas mal d’info pour me décider à venir ou non… Mais le fait que ça ne soit pas un mastodonte comme la japan expo, ça me plait pas mal :tigre:

Bibie
    Membre
      • Nouveau
    bibie le #152532

g des nouvelles. Le programme de l’Amphi pour la MANGA EXPO est fin prêt… http://www.manga-expo.com/programme.php

J’attends avec impatience celui de la salle de projections. :tigre:

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #152533

Pour moi qui habite loin et qui vais donc pratiquement jamais à Paris la Manga-expo ne fait pas le poid face à la Japan car et oui il faut faire des choix (j’économise déja pour la prochaine Japan alors si je commence déjà a dépenser ce que j’ai pas encore économisé…)

enfin bref tout ça pour dire que je pense que ça n’aura pas l’ampleur, et c’est même sur, de la Japan.

mais le programme à l’air pas mal et pour ceux qui sont au alentour c’est vrai que c’est pas mal.

le site est certe pas parfait mais c’est un début et je pense qu’il amélioreront ça par la suite!

En tout cas bonne manga-expo à tous ceux qui y vont

** d’accord pour le nom mais bon maintenant c’est trop tard… puis bon les gens savent faire la différence maintenant, non?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #152534

Citation (mahiko)
    ** d’accord pour le nom mais bon maintenant c’est trop tard… puis bon les gens savent faire la différence maintenant, non?

je pense au contraire que c’est pire que jamais

mais bon, une petite convention à dimension humaine, accessible, moi je dis c’est tout bon !!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152535

Ca risque pas d’être un peu serré 4000 m² ? (va faloir prévoir de finir en T-shirt)…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #152536

AnimeLand sera là, of course, et moi aussi. Vous êtes les bienvenus pour nous faire un coucou !

Ichiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ichiki le #152537

Je peux pas y allléééééééééé !!! :naki:

Mais bon peut être la prochaine fois =/

Nico : Bon bah je fais un coucou sur le net xD

—-Longue vie a Animeland =D—-

Edité par Ichiki le 20-10-2006 à 14:04

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152538

Bon ba ça y est, place prise samedi. Je passerai surement, j’ai des numéros d’animeland à acheter :meche:

Ichiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ichiki le #152539

Moi aussi je veut y allé T_T

pfffou la guigne j’ai des exams et c’est trop juste :sick:

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152540

Bon bon bon.

Petit compte rendu : j’y ai donc été hier (soit pour le samedi).

Alors comme d’hab, j’étais pas là à l’ouverture mais un peu plus tard (temps d’attente = 0, c’est merveilleux).

Sinon c’était bien sympa, c’était ma première “petite conv'”, et je dois dire que c’était pas mal du tout. Il n’y avait pas trop de monde (on était un peu serrés dans les allées vers 13h-15h, mais sans plus).

J’ai assisté au karaoké et au cosplay. Karaoké ils ont osés les vieux machin (jeanne et serge, princesse sarah, le tour du monde en 80 jours) et les plus récents (on a étonement pas eu droit à naruto). Pour le cosplay individuel, je dois dire que je l’ai trouvé bien meilleur que celui de la japan expo en terme d’ambiance, ils étient une 15aine à défiller, le tout dans la bonne humeur :tigre:.

He oui sinon, j’ai été acheter le dernier numéro d’animeland au stand et j’ai appris que le chef Nico fait tout ce qu’on lui demande (oui il va meme vous chercher un numéro 126 alors que celui d’octobre est le 125, il est fort ce nico).

Voilà

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #152541

Ach ! C’était toi la jeune fille que j’ai servie ? Tu aurais du te présenter !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152542

J’étais assez préssée en fait, j’ai vue le badge et deux secondes après on me bippait sur le portable (haaa les parents…nan j’déconne j’étais juste reclamée de toute urgence pour des prix de groupe :pingu:)

Allez, jrepars à mes cartons, ils se feront pas tous seuls (quoique en y pensant bien fort….)

Edité par gexian le 22-10-2006 à 16:03

Ichiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ichiki le #152543

Vous avez croisé beaucoup de pingouin ? ^^

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152544

Citation (Ichiki)
    Vous avez croisé beaucoup de pingouin ? ^^

J’ai vu Mace.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min