MangaHome:gestionnaire de mangathèque personnelle

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Posté dans : Délire & Divers

• Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #259697

Merci!

Cela m'encourage à améliorer mon programme. Je tiens compte de tes suggestions.

Merci à ceux qui m'aident à améliorer mon programme 😉

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #259698

Salut à tous.

Après plusieurs mois de travail acharné, une nouvelle version de MangaHome est disponible sur mon site: http://mangahome.mtxserv.fr/index.php

J'ai tenu compte des propositions et remarques qui m'ont été faite, notamment une interface plus "sexy". J'espère qu'elle vous plaira.

Donnez-moi vos remarques, vos impressions, etc.

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #259699

Hello!

Une nouvelle version de MangaHome est disponible, incluant principalement, l'ajout d'artbook.

Si vous possédez déjà MangaHome, la mise à jour se fera automatiquement.

Comme toujours, donnez-moi vos remarques, vos impressions, etc. (même si elles ne sont pas nombreuses ici 😂)

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #259700

J'ai ajouté une boîte à idées sur le site dédié au programme. Elle vous permettra d'exprimer vos idées à apporter sur MangaHome

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #259701

Hello à toutes et à tous!

Une nouvelle version de MangaHome est disponible.
    Vous pouvez maintenant mettre à jour MangaHome vers la version 2.02
    Au niveau des nouveautées, on a la possibilité d'ajouter des mangas qu'on projette d'acheter, d'ajouter des paramètres de tri et de filtre pour le planning des sorties. Allez sur le site pour connaître toutes les nouveautées.

Merci à ceux qui me suivent et qui utilisent MangaHome 😉
    N'hésitez pas à vous exprimer!

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #259702

Allez hop, un petit up ! Ca peut toujours servir…. 😉

J'en profite également pour signaler le développement d'une nouvelle version. Au niveau des changements prévus :
    – une base mangaka
    – une nouvelle présentation de la collection
    – et bien d'autre

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #259703

Est-ce qu'il y a une possibilité d'avoir une version (ou de faire une manip, je ne m'y connait pas) pour avoir mangahome sur mac ? Merciii ! 😁

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #259704

Oh une réponse 😂

Malheureusement, il n'y a pas de manip pour avoir une version MAC.
    Etant donné le nombre de demande, il faudra que je penche sur la création d'une version MAC.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #259705

Citation (yonpo @ 26/08/2011 12:14)
    Oh une réponse 😂

Malheureusement, il n'y a pas de manip pour avoir une version MAC.
    Etant donné le nombre de demande, il faudra que je penche sur la création d'une version MAC.

Merci de ta réponse ! 😁

Tu nous tiendra au courant ! Et surtout; vivement que tu l'aies fait ! et bon courage ! ^.^

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #259706

Citation (Félicitée @ 27/08/2011 00:52)
    Merci de ta réponse ! 😁

Tu nous tiendra au courant ! Et surtout; vivement que tu l'aies fait ! et bon courage ! ^.^

Hello !

Le message est un peu vieux mais je tiens à dire que le projet évolue et qu'après un peu moins de deux ans, le logiciel est arrêté afin d'être remplacé par une version web qui est une évolution logique vers les nouveaux moyens d'accès au web (smartphone, tablette). En effet, le besoin grandissant de gérer sa collection via des plateformes mobiles m'a poussé à choisir cette solution.
    J'ai donc créé un site qui est actuellement en version bêta.
    Vous pouvez désormais gérer votre collection de mangas quelque soit le système d'exploitation utilisé.

Il y a encore du travail (notamment les applications pour mobiles) et des nouvelles fonctionnalités à venir.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #259707

Très bonne idée ce up. Je jetterai un coup d'oeil à ton outil. (il faut que je m'inscrive, pas la motivation ce soir, mais dans la semaine 😉 )

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #259708

Citation (yonpo @ 13/05/2013 00:02)
    Hello !

Le message est un peu vieux mais je tiens à dire que le projet évolue et qu'après un peu moins de deux ans, le logiciel est arrêté afin d'être remplacé par une version web qui est une évolution logique vers les nouveaux moyens d'accès au web (smartphone, tablette). En effet, le besoin grandissant de gérer sa collection via des plateformes mobiles m'a poussé à choisir cette solution.
    J'ai donc créé un site qui est actuellement en version bêta.
    Vous pouvez désormais gérer votre collection de mangas quelque soit le système d'exploitation utilisé.

Il y a encore du travail (notamment les applications pour mobiles) et des nouvelles fonctionnalités à venir.

Oh! Ben c'est génial! Je vais aller voir ça! Et merci de nous tenir informé. 😁

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min