Bonjour,
Client assidu de la boutique Mangatec a Paris (01.42.01.50.43, sav@mangatec.fr), vivant desormais a l'etranger, j'ai decide d'utiliser le service de vente par correspondance. J'ai effectue une premiere commande le 28/05/2010 qui avait ete expediee le 15/06/2010 et arrivee un mois plus tard sans aucun probleme.
Par la suite j'ai effectue une deuxieme commande le 23/08/2010 pour un montant de 653.78 euros, expediee le 29/10/2010 avec deux mois de retard du fait de la disponibilite de certains articles. Un mois plus tard pas de colis.
Apres divers mails sans retour, je decide d'appeler debut Decembre, et j'apprend incidemment que le colis vient soit-disant d'etre retourne a l'expediteur du a des problemes de declaration de douane et qu'il va etre re-expedie immediatement. Je decide d'attendre encore un mois.
Nous sommes desormais passe mi Janvier, et pas de nouvelles. Ce qui m'inquiete c'est que je me rend sur le site (mangatec.fr) et je constant que le site est en maintenance (message: "Le site est actuellement en phase de maintenance. Nous mettons tout en ordre pour qu'il soit accessible le plus rapidement possible" en date du 11 Janvier) et desormais inaccessible (message d'erreur 404 depuis le 14 Janvier).
Bilan des courses, cela fait presque 5 mois que je suis en attente de reception de ma commande.
D'avance merci de votre aide et conseils!