Marmalade Boy ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Galsfan
    Membre
      • Nouveau
    Galsfan le #139649

Bonjours !!

Est ce que vous connaisez le mangas Marmalade Boy ?

Car il parait qu’il est bien mais avant de l’acheter j’ai besoin de savoir si vous vous avez aimez ?

Merci

Alicia

Liloujini
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    liloujini le #139650

Pour ma part, j’ai trouvé que c’était un bon manga mais la fin a du être bâclée (pression de l’éditeur), cela gâche un peu le plaisir.

Les personnages sont attachants et les dessins sont très jolis.

C’est une bonne introduction au monde de ce mangaka de commencer par ce manga.

PS: Bonne lecture, je n’ai vu que la version papier.:pompom:

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #139651

pas le shojo du siècle mais de bon passage et c’est vrai que la fin est un peu rapide…

un bon moment quand même

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #139652

Perso, je te conseillerais plutôt Mint Na Bokura du même auteur, je le trouve bien plus amusant à lire pacque Marmelade boy c’est gentil mais vraiment sans plus ^^

Maintenant si c’est juste un bon shojo que tu cherches, et pas spécialement un manga de Wataru Yoshizumi… là ça se trouve à la pelle, suffit de demander si tu veux des bons titres.

Voili, voilou

Kagura is back! :pangel1:

Yoshizumifan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yoshizumifan le #139653

Perso j’ai adoré marmalade boy.

C’est sur que ce n’est pas le manga du siecle mais bon, c’est drole, interressant ,bien dessiné et c’est tout ce qu’on demande a un manga . non ?

Sinon mint na bokura c’est dans le meme genre (géniale) mais beucoup plus tourné vers la comedie que les histoires d’amours (au contraire de marmallade boy).

Enfin bon, dans tous les cas cette mangaka est tres douée pour son travail et j’attends avec inpatience que d’autres de ses oeuvres soient éditées en france (quelqu’un sait si des sorties sont prévues ?)

Edité par yoshizumifan le 10-11-2004 à 18:57

Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #139654

Citation (yoshizumifan)
    Enfin bon, dans tous les cas cette mangaka est tres douée pour son travail et j’attends avec inpatience que d’autres de ses oeuvres soient

éditées en france (quelqu’un sait si des sorties sont prévues ?)

J’ai lu je ne sais plus trop où qu’un autre titre de l’auteur allait sortir mais pas chez Glénat. Appparement ce serait Ultra Maniac et c’est soleil/Vegetal manga qui ont les droits…la sortie? je ne sais pas …

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #139655

Sauf qu’on a entendu beaucoup de rumeurs sur plein de titres que devait sortir Vegetal/soleil, et que finalement…

Bref, il y a kimi shika iranai (2 volumes) qui doit sortir dès le 5 janvier chez Glénat, et Ultra maniac semble ensuite prévu pour mai (toujours chez Glénat)… Pour Kimi shika iranai, c’est sûr vu qu’il apparaît dans le planning de l’éditeur, pour le second, rien n’a été annoncé officiellement (sur leur site ou dans leur newsletter s’entend) par Glénat mais…

Edité par Morgan le 11-11-2004 à 10:17

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139656

moi j’ai trouver ce manga tres bien realiser ,l’histoire est assez rigolote et les dessins sont tres agreables a regarder .pour ma part je pence que c’est un bon shojo

Galsfan
    Membre
      • Nouveau
    Galsfan le #139657

Grace a vous j’ai acheter le 1er de marmalade boy et c’est trop kool !! je suis maintenant au 3éme tome de ce mangas !!!

Merci a vous je suis trés contente !!!

:pompom:

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139658

j’espere que ce shojo te fera passer des bons moments ,bonne lecture a toi!!!:aile:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min