Marre des conventions parisiennes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Conventions

• Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #149438

Après Cartoonist 2001 bondé et irrespirable, voici maintenant le Festival des Nouvelles images qui devient victime de son succès :

Les préventes ont commencé il y a 2 jours seulement et il n’y a déjà plus de places pour certains films (Chihiro, bien entendu…)

Bref : les gars qui ont un boulot et habitent en banlieue comme moi se font avoir.

Kami
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kami le #149439

a 13 h le jour des préventes il n’ y avit deja plus de places . . . . . dégouté

• Nouveau
    Anonyme le #149440

le Festival des Nouvelles Images du Japon n’est pas une convention…. C’est un FESTIVAL ! C’est pas forcément pour les fans…

Un truc drôle : on m’a dit que le Festival qui a lieu juste avant, Gay et Lesbien, n’avait jamais fait autant d’entrées : 2000 personnes en 5 jours !!! Arf !!!
    Je crois que le chiffre sera dépassé dès les premières séances samedi prochain !

Lucifer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lucifer le #149441

C’est vrai que maintenant les fans sont sans pitié et se jettent devant les guichets de peur de ne pas avoir une place ^^’…ou alors ils arrivent super tôt et ont posé des congés lol
    Je comprends que certains soient dégoûtés mais apprenez que désormais il faut lutter pour voir le moindre de bout de spectacle que ce soit dans un festival ou une convention (arf ^^’…j’ai compris ma douleur au Cartoonist ^^’…mais bon moi je m’en sors toujours)

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #149442

Oui, bon, ok, j’ai simplifié.

Cependant, je doute que les gens qui se sont arraché les places ne soient pas des fans.

Je crois que les problèmes du Cartoonist et du festival prouvent que les organisateurs eux-mêmes sont très loin d’avoir conscience de l’ampleur du “phénomène” et qu’ils ne sont pas à la hauteur (mais qui le serait ?)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min