Mercui AL merci AL merci AL merci AL merci AL

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77230

RAAAAAAHHHHHH……Enfin un article sur DARIA.Bonne analyse, comme d’hab’, je félicite l’auteur dont j’ai oublié le nom vu que j’ai pas le mag sous les yeux…

Bon je sais, je réagis un peu tard, mais bon, comme le disait la tortue au lièvre: “Rien ne sert de courir, de toute manière, c’est pas moi qui finira ma vie en civet”.
    Ce à quoi le lièvre lui aurait répondu: “Tus sais que la soupe de tortue revient à la mode??”
    La suite des aventures de le lièvre et de la tortue à tête de veau (ce qui ne veut pas dire qu’elle est parigot)à la prochaine crise de delirium tremens…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #77231

je voulais préciser que ton délirium était loin d’être mince. Voilà, il faut bien justifier son Login. (Sale excuse, ouais !)

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77232

Wouah, je t’ai reconnu, Jean Roucas, mon idole, mon maître à penser (après Nietszche et Schopenhauer), mais dis donc, je savais pas que tu était abonné à la banquise…
    Au lieu de forumer et de banquiser, tu ferais mieux de te remettre à l’écriture de nouveaux épisodes du Bébète Show, non mais.
    Aie, aie, arrêtez de me frapper , ça fait maaaal…

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #77233

ooooah l’autre j’l’avais déjà dit… (voir partie anime / manga le 5 octobre). Ah ben tiens ça fait plaisir d’être lu. Mais je te pardonne quand même pasque on parle vraiment pas assez de cette euh… géniale, nan c’est pas assez fort… euh… enfin Daria c’est ‘achement bien quoi. VIVE DARIA !!!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77234

…….j’ai juste les réflexes d’une marmotte suisse en Janvier, et en plus je suis mou du neurone, alors…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min