[mes lectures] : Samouraï Deeper Kyo

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Mangaem
    Membre
      • Nouveau
    mangaem le #148561

Moi encore et toujours SAMURAI DEEPER KYO que j’adore a mort!! et il ne reste qu’un seul tome ( Ouin! je vais encore sentir se foutu de vide et je paris que je vais pleurer comme fruit basket)

Apres je reviens sur des enciens que je commande par correspondance a savoir “ceux qui ont des ailes” du meme auteur que “fruit basket”, “Inuyasha” ou je rattrape mon retard car j’avais stoppé pour “Samurai deeper kyo” , bientot la fin pour Inuyasha courage!

Apres je continue “Kenshin” que j’ai decouvert il y a deux ans et que j’ai arreté en cours pour faire SDKyo, et “global garden “et apres je pense je dit bien je pense, m’acheter de gros classiques a savoir aussi Sailor moon et Card Captot Sakura ^^ et peut etre aussi Alice 19 th car il parait que c’est bien^^

et autre que les mangas je suis au deuxième tome d’une trilogie et les trois titres des trois livres c’est: fascination, tentation, hesitation

c’est bien mais on aime ou on aime pas!!

Voila ces tout a bientot les pingouins!

:pingu::pingu::pingu::pingu::pingu::pingu:

Edité par Nicolas_Penedo le 18-02-2008 à 19:10

Edité par mangaem le 24-02-2008 à 17:22

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #148562

il y a un topic dédié aux lectures appelé tout bêtement que lisez vous de beau en ce moment …

Maintenant c’est vrai que Samourai Deeper Kyo m’a aussi inspiré la vulgarité lorsqu’au bout de 20 tomes l’histoire n’avait pas avancé d’un pousse et que Kamijo repompait à droite à gauche …

Truc marrant il faudrait établir un organigramme des méchants dans Kyo entre les généraux, les gardiens, les démons les machins… tous les 5 tomes il y a une nouvelle hiérarchie qui s’intercale, tu croyais que lui c’était le méchant ultime et ben perdu il y en a encore un au dessus…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #148563

J’ai renommé le post ; pour parler de ses lectures, autant aller dans le topic dédié http://forum.animeland.com/index.php?thread=4844&page=1

Mangaem
    Membre
      • Nouveau
    mangaem le #148564

Gomen!! Je crois que c’était mon premier message et je n’ai pas trouver ce bizarre qu’il n’y ai rien dans ce topic!!

Ah! la je suis pas d’accord avec toi Kuronoe, d’accord c’est des fois vulgaires, violent mais c’est un shonen quand meme!

Mais il ne faut pas le prendre au premier degré non plus, si on ne voit que les combats, les pelotage incessant d’un tueur aux yeux delirant (j’adore kyo pour ca^^) la c sur tu aime pas, mais pour admirée et meme adoré comme moi (c presque devenu une drogue^^) il faut aller un peu plus loin, creuser les personnages principaux, comme kyo qui n’est pas ce qu’il veut bien faire croire^^ la tu peux aimé!! Mais si tu lis ce manga juste pour le lire c’est sur tu ne vas pas aimer…

Enfin moi c’est ce que je pense et de toute facon j’ai toujours creuser les peronnages comme ca!

Mais je comprend qu’on ne puisse pas aimer SDK!:lave:

Edité par mangaem le 24-02-2008 à 17:34

Edité par mangaem le 24-02-2008 à 17:52

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min