Mes parrains sont magiques

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime & Animation

  • Thy11111
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    thy11111 le #281132

    http://www.veoh.com/watch/v33503881GKkFz5DK

    Si quelqu'un peut reconnaitre les voix dans ce dessin, ce serait incroyable.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #281133

    Bonjour thy11111 et bienvenue sur le forum.

    Si tu voulais parler uniquement du doublage de cette série, il aurait été plus judicieux que tu en parles sur ce topic qui est exclusivement dédié au doublage:

    Question(s) sur le doublage

    D'autant plus qu'il est regrettable que ton topic de présentation soit aussi succint.
    Si tu tenais tant à créer un sujet consacré à "Les Parrains sont magiques" et si cette série te passionne autant, il aurait été appréciable que tu nous en fasses une présentation et que nous expliques pourquoi elle te plaît tant.

    Si je m'y connais bien en doublage français, mes connaissances en doublage belge sont très limitées.
    Cependant, sur Planète Jeunesse, des membres du forum de ce site ont identifié certaines voix, donc, si ça peut t'aider, je te donne le lien qui y mène:

    Mes parrains sont magiques

    Thy11111
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    thy11111 le #281134

    Il y a 7 ans que j'aie vu la VF de ce dessin animé, et j'ai peu retrouvé du doublage de France. Mais Belgique: personne ne m'y peut aider.

    J'espère que quelqu'un ici connaisse bien le doublage belge en générale. Je deviens désesperé, et la personne quy avait recherché les données sur Planète Jeunesse, c'est moi.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min