Mouarf, c'est quand la fin du vote au fait ?
Miss & Mister Banquise 2011
-
Réponse page 1
J'ai modifié la date de fin de vote. Vous n'avez que jusqu'au 13 MARS 2011 à 15h00 pour voté si ce n'est déjà fait !!!
ça fait plaisir de revoir des anciens du forum repointer le bout de leur nez
sinon tu sais feanor, on peut être ancien du forum et avoir peu de votes comme moiiiiiiiiiiii!!!, mais faut dire que c'est tout à fait normal car ça fait longtemps que je poste peu, d'ailleurs j'ai même été surprise de me retrouver parmi les quandidats
par contre désolée pour la question très bête, mais à quoi ça sert de repousser la fin des votes, vu que j'ai l'impression que tout le monde a déjà voté?
Je ne repousse pas la date, je l'avance !! J'avais prévu d'étalé les votes jusque fin Avril, mais comme tout le monde s'est à peu prêt préter au jeu assez rapidement (contrairement aux autres sondage de la banquise qui peine à obtenir plus de 2 voix), j'ai décidé de laissé encore un mois aux retardataires, et aux nouveau, pour voter.
Trop tard !!! Je veut bien faire plus ample connaissance avec lui moi 😍 😍
(en plus, on distingue très bien son engin sur la photo….. quel cochon 😂 )
Edit : puis avec ce sourire, je ne peut que succombé… je suis faible j'avoue…Ha non, si vous vous lancez dans du battlestar galactica ba moi aussi alors !
Votez pour moi
Parce que dans une autre vie j'étais blonde pouff**** comme ça je suis sûre !Votez toujours pour moi !
Parce que dans une autre vie j'étais blonde badass comme ça je suis sûre !
Oooooooooh la la la la lalalalalalalala… Pourrait-on, s'il vous plait, modérer cette surenchère de viande exposée ainsi aux yeux de tous ? Vous violez la pudeur des citoyens, je suis outré.
Recentrons & élevons le débat, si vous le voulez bien. J'aurais ainsi des questions à poser à mes amis mais néanmoins adversaires pour le titre honorifique mais néanmoins délicat de Mister Banquise 2011. Pour le débat de ce soir, je vais m'attacher particulièrement à ceux, tout simplement, que les sondages donnent pour l'instant vainqueurs.A Monsieur Vongola tout d'abord, député de Villefranche Sur Saone & porte parole du nouveau parti Poufsouffle. Pensez vous réellement, que dans le contexte politique actuel de la Banquise, votre parti au nom douteux ait une chance d'appréhender les véritables besoins de la communauté, et surtout d'y répondre efficacement ? Sur quels axes d'amélioration pensez vous réduire l'inflation des bugs, l'insécurité liée aux trolls, l'augmentation en flèche de la délinquance orthographique ? Qu'avez vous à proposer pour augmenter le pouvoir d'édition sur les titres de topic de chaque citoyen, pour favoriser la libre création de topics, tout en enrayant le fléau du flood ? Je crains, & corrigez moi si je me trompe, que vos préoccupations ne soient pas vraiment en phase avec celles du commun des Pingouins, et ce ne sont pas vos dernières virées avec la vedette Mylène Farmer au Fouquet, qui contrediront ce doute. Ceci dit vous incarnez la jeunesse dont le forum a besoin, et je ne peux que respecter cet état de fait. Cependant je ne peux que vous conseiller expressément de faire vos armes, avant de penser à prétendre pouvoir être hissé au sommet.
Je me tourne à présent vers l'éminent Bub, candidat Serdaigle, Maire de Paris XIIe & pilier essentiel du mouvement Sith à travers les peuples & les galaxies (organisation non gouvernementale, donc la question du cumul des mandats n'est même pas à soulever ici). Contrairement à votre jeune challenger (qui vous talonne aux points d'après les derniers suffrages Ipsos/Sofres), vous connaissez bien le terrain, avez longuement voyagé de thread en thread, rencontré & côtoyé de nombreuses personnalités clés de cette Banquise. Vous étiez même un des rares colons d'un pays allié d'AnimeLand aujourd'hui disparu, le Virus. Au vu de cette incroyable richesse qu'est votre expérience, on ne peut qu'approuver votre score du moment. Ceci dit, ne peut-on pas penser, également, que votre statut de "vieux routard" de la Banquise puisse être un frein à votre éventuel mandat ? Pensez vous que les préoccupations qui sont les vôtres puissent être centrées sur celles du peuple ? En effet, que penser de votre ardent désir de lancer un ambitieux & couteux programme spatial, alors que le forum est touché au plus profond de ses racines par un alourdissement injustifié de ses fonctions les plus basiques ? Comment penser un plan réactif & dynamique pour votre lubie, alors même que chaque page du forum demande en l'état actuel des choses 6 mois de congés payés & un PC 8 cœurs à alimentation nucléaire pour s'ouvrir ? Et parlons des fonds abyssaux nécessaires à ce projet. Croyez vous encore possible de taxer le Pingouin moyen, alors que votre coffre fort de 100m de haut nargue le peuple du haut de sa colline ? Et je doute que vos piètres tentatives de vous rapprocher du jeune électorat ne puisse faire mouche à coup de "8-bits", de "rétro" & de "chiptune", patois encore pratiqué uniquement par quelques anciens combattants aguerris du fin fond du Poitou Charente.
Messieurs dames, j'en ai fini pour ce soir. J'espère pouvoir débattre avec les autres candidats dans les jours qui viennent, car le débat intéresse la population. J'ai à cœur l'avenir de notre communauté, & je vous le dit, votez en votre âme & conscience, votez juste, votez franc, mais ne votez pas futile. Faites également exploser le chiffre de votants, le taux d'abstention étant une chose à proscrire au maximum.
Merci.
Bon, ils sont ou les petits gueuletons, maintenant ?A Monsieur Vongola tout d'abord, député de Villefranche Sur Saone & porte parole du nouveau parti Poufsouffle. Pensez vous réellement, que dans le contexte politique actuel de la Banquise, votre parti au nom douteux ait une chance d'appréhender les véritables besoins de la communauté, et surtout d'y répondre efficacement ? Sur quels axes d'amélioration pensez vous réduire l'inflation des bugs, l'insécurité liée aux trolls, l'augmentation en flèche de la délinquance orthographique ? Qu'avez vous à proposer pour augmenter le pouvoir d'édition sur les titres de topic de chaque citoyen, pour favoriser la libre création de topics, tout en enrayant le fléau du flood ? Je crains, & corrigez moi si je me trompe, que vos préoccupations ne soient pas vraiment en phase avec celles du commun des Pingouins, et ce ne sont pas vos dernières virées avec la vedette Mylène Farmer au Fouquet, qui contrediront ce doute. Ceci dit vous incarnez la jeunesse dont le forum a besoin, et je ne peux que respecter cet état de fait. Cependant je ne peux que vous conseiller expressément de faire vos armes, avant de penser à prétendre pouvoir être hissé au sommet.
Waah, euh…. wow. Que dire ?
Je l'ai pas vu arrivé celle-là…. 😂
Tout d'abord, pouvez définir ce que vous entendez par “nouveau parti Poufsouffle” ? Serait-ce les Mages Noir du Chaos ? Si oui, ce n'est pas mon parti, mais celui d'Akiko, je n'en suis qu'un des membres éminents, bien qu'en bas de l'échelle. Je pense en effet, que les MNDC, peuvent satisfaire les attentes de la communautés car nous avons une aura singulière, qui met une pression monstre aux webmasters ou autres. Bien sûr, si je suis élu, je m'éfforcerais de répondre éfficacement (pour reprendre vos dires) aux besoin divers et variée de la communautée.
Les bugs, ne sont pas de mon ressorts, la seule chose envisageable à notre niveau, serait de mettre un coup de pression au service concerné. Définissez “trolls” je vous prie ? Parce que j'ai beau être jeune, je ne comprend guère ce genre de mots… Quant à la délinquance orthographique, mon point de vue est et resteras le même : tant que le texte est lisible et clair, ça passe, même si il y a des fautes d'ordre grammatical, ou de syntaxe. Par contre, si le texte est en écriture sms, je demande le bannissement. Pas de demi-mesure, la langue française n'est pas constitué de “mdr”, “kikoo”, “slt”, ou autres du genre.
Comme pour les bugs, l'édition des noms de topics, n'est malheureuseument pas de mon/notre ressort. Là aussi, il faut mettre un coup de pression au service concerné. Et “flood” ? Quest-ce que c'est ?
Mes préoccupations première, sont de regonflé le nombre de participant au forum, parque malgré le fait qu'il y ait plus de 20.000 membres, seul une bonne cinquantaines (et je vois très large) participe activement au forum.
Excusez moi d'avoir une vie sociale de star (oh, mais j'en suis une ici 😂 ). Oui, je traîne avec Mylène, et je continuerais. Tiens, j'ai d'ailleurs dîner avec miss Spears récement…
Bref, je suis concsient que en à peine un an et demi, il me faut encore faire mes preuves ici, mais j'ai déjà une bonne place. Je suis sur la première page dans le top 20 général, et je suis le profil membre garçon le plus visité devant même le seigneur KP. Les fait sont là. J'ai toutes mes chances, et les votes le prouvent, puisque je suis à égalité avec l'un des doyen de la banquise. Toutefois, que la victoire m'intérresse peu (sauf si je viens à JE cette année, là vous allé payé cher… mwahahahahahahahahahahahahah).Keskidi Grincheux ? Pourquoi ya plus de femmes à poil ?
Mais ça va pas se passer comme ça !Monsieur le Kaiser Panda, Vice-président de la communauté urbaine de Besançon, et perceur des mystères les plus obtus de feu la Banquise, vous fûtes le plus éminent seigneur Sith d’entre tous les Sith, mais votre bilan à la tête du mouvement laisse hélas entrevoir des lendemains qui déchantent, pour ceux qui comme moi furent à votre service pendant 2 ans.
Hélas ! Que de belles promesses de suite à la Banquisewars qui restent encore aujourd’hui en suspends, pendant que moi-même engageait concrètement une proposition de renouvellement du Pacte Sith mais qui ne fut point amendée par l’Assemblée, malgré l’enthousiasme de nos camarades Akiko et Gexian.
A votre décharge cher KP, le cataclysme du passage à la V3, et la disparition du forum test laissèrent de béantes plaies parmi le camp Sith qui était sur le point de ravir la victoire définitive sur les Jedis bouffeurs de cookies (scélérats, je suis sûr que vous avez comploté avec les administrateurs du forum !).Nous fûmes donc engagés à monter une coalition suivant l’ambitieux programme « Banquiselard » élaboré par Sieur Feanor Curufinwe qui donnait ainsi un souffle nouveau, et dont j’ai l’immense honneur d’avoir inspiré le nom (oui bon, pour les contenus de programme, je suis moins fort).
Concernant ma candidature proprement dite, je tiens à souligner que je suis le seul des challengers (comme la navette spatiale) encore en lice à avoir traversé les 3 générations, et de ce fait, me semble être le candidat idéal du rassemblement intergénérationnel du forum.
Je tiens aussi à souligner la régularité et la constance sans faille de ma participation depuis mon investiture sur le forum (déjà un septennat d’accompli !) et tient particulièrement à rappeler que mon expérience n’est plus à démontrer en matière de propositions de débats sur tous les foras (du général, à l’anime).
D’ailleurs, mes chasses aux trolls sur la V2 ont semble-t-il portées leurs fruits, et je suis ravi du niveau rhétorique et culturel global qu’apportent les nouveaux venus (votez pour moi !).Vous parlez ensuite des lourdes charges qui affectent le bon fonctionnement du forum et mettez en cause mon ambitieux programme spatial. Dois-je vous rappeler les centaines et centaines de pages, toutes illustrées de vos photomontages les plus sophistiqués qui soient, qui conduisirent à l’éradication pure et simple de feu le forum test ? Dois-je vous rappeler que votre activisme forcené à l’époque nous obligeait tous à aller chercher des sujets encore brûlants d’actualité à la deuxième page ! Car oui, tous oublient l’enfer qu’était la V2, l’impossibilité pour celui qui s’absentait plus de 24h de retrouver le thread qu’il suivait en première page du forum test. L’ensemble plus homogène de la V3 fidélise plus facilement les usagers du forum, qui de toute évidence n’avait pas été aussi bien fréquenté depuis longtemps.
Vous soulevez le problème des taxes, mais celles-ci ont été divisées par 10 depuis notre politique agressive de recours aux investissements privés, comme en atteste les publicités qui ornent ce brillant lieu de débat. Pour ou contre, celles-ci permettent au pingouin moyen de travailler moins pour gagner plus et ainsi de contribuer substantiellement à la pérennité de la communauté.Vous critiquez ouvertement mon ouverture à la diversité et aux « 8-bits ». Je m’enorgueillis de défendre cette petite communauté qui souffre de tous les préjugés que leurs portent dessus les « 32-bits » et consorts. Oui, je suis pour le mariage chiptune et l’adoption rétro, dû sais-je froisser les susceptibilités les plus conservatrices en matière de vidéoludisme 3D. Et j’irai même plus loin, je légaliserai l’avortement de la PS4.
Et maintenant si vous le voulez bien je vais rappeler en quelques chiffres votre bilan :
Seulement 42 sujets initiés (chiffres du rapporteur du parlement) – dont un honteusement ouvert à des fins mercantiles ! – pour un total de 2412 messages à l’heure où je vous parle. Soit un ratio de 0,01741293523383 sujets par messages ! Pour ma part je présente très modestement l’initiative de 88 sujets (chiffres officiels à l'appui !) ô combien passionnants, 2374 messages, pour un ratio de 0,037068239258635 sujets par messages !
Nous sommes donc en droit de nous demander où passe notre argent public ????
A propos de choses détournées, monsieur le vice-président de la communauté urbaine de Besançon, comment expliquez-vous l’acquisition de votre dernière ferrari ?Et bien monsieur le Vice-président de la communauté urbaine de Besançon, nous attendons des explications.
et la foule est en liesse devant le tournant inattendu que prend actuellement cette campagne!
Le forum n'a que très rarement atteint des sommets de suspens de lecture pareils!
Nous sommes pendus à vos révélations respectives.Bub marque un point avec cette photo incontestable… le doute m'habite.
Certains candidats seraient-ils donc …….. CORROMPUS ?!?que va nous révéler demain le canard déchainé ?!? le décrochage régional va être dur à supporter jusqu'à demain matin T-T
Nous sommes donc en droit de nous demander où passe notre argent public ????
A propos de choses détournées, monsieur le vice-président de la communauté urbaine de Besançon, comment expliquez-vous l’acquisition de votre dernière ferrari ?Et bien monsieur le Vice-président de la communauté urbaine de Besançon, nous attendons des explications.
Ouais, c'est vrai, ça!
On se paie une ferrari aux frais de la princesse? Hum? Explications!!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 19 février 2011 à 13 h 34 min #260093Voilà un topic qui prend une tournure fort intéressante !! Enfin, nous élevons le débat, vos arguments sont particulièrement pertinents et le joute verbale d'un suspense à couper le souffle !!!
Mais… Mais…
Voilà qu'un malaise grandissant m'envahit à votre lecture…
Quoi ?
Que se passe-t-il donc ?
Un sentiment ineffable m'étreint brusquement la poitrine…
Quelque chose ne va pas, un nouveau complexe est en train de s'installer insidieusement dans ma pensée !*se regarde dans une glace*
Serait-ce mon nez, long et bizarre ? Non, peut-être mes cuisses, à moins que ce ne soit les triceps ?
…
Non mes braves amis, le portrait est loin d'être parfait mais mon cœur me dit que, cette fois, la vérité est ailleurs.Et maintenant si vous le voulez bien je vais rappeler en quelques chiffres votre bilan :
Seulement 42 sujets initiés (chiffres du rapporteur du parlement) – dont un honteusement ouvert à des fins mercantiles ! – pour un total de 2412 messages à l’heure où je vous parle. Soit un ratio de 0,01741293523383 sujets par messages ! Pour ma part je présente très modestement l’initiative de 88 sujets (chiffres officiels à l'appui !) ô combien passionnants, 2374 messages, pour un ratio de 0,037068239258635 sujets par messages !
Nous sommes donc en droit de nous demander où passe notre argent public ????Et voilà, je le savais. Mon trouble est causé par cette ultime diablerie : LES CHIFFRES.
Que de réponses postées pour si peu de topics créés… Doit-on pour autant dévaluer ma candidature ? Me jeter des œufs ou des voiture télécommandées ? Pour ma décharge, il fut un temps où créer le moindre sujet était un acte lourd de sens, où les pierres fusaient dès qu'on avait le malheur de répéter sans le vouloir un topic enfoui depuis des temps immémoriaux dans les profondeurs abyssales de la Banquise…Alors si l'un de vous a le malheur de venir me parler de chiffres, qu'il se le tienne pour dit : il le regrettera amèrement. J'installerai des distributeurs de mousse partout où vous aurez le malheur de mettre les pieds, je vous poursuivrai sans relâche et vous obligerai à vous nettoyer les mains encore et encore au gel hydroalcolique, jusqu'à ce qu'elles se décomposent sur place. La psychose vous gagnera, vous mettrez des masques sur votre nez, vous barricaderez chez vous, le moindre reniflement vous procurera des frissons d'horreur, et au final vous préférerez choisir vous-même le suicide que de vous faire surprendre bêtement par cette vieille voleuse qu'est la mort.
De toute façon, les chiffres c'est le mal ; j'ai toujours détesté les maths.
N'oubliez pas que les votes se cloturerons le 13 Mars à 15h !!!!Ceux qui n'ont pas encore voté, c'est la dernière ligne droite !!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.