A voté !
Bizzare, il me marque que j' ai déjà participé au sondage. (Peut-être que par iphone, le choix à coché n' est pas le même) 😉
Posté dans : Délire & Divers
A voté !
Bizzare, il me marque que j' ai déjà participé au sondage. (Peut-être que par iphone, le choix à coché n' est pas le même) 😉
Oui, l'idée est marrante, de même que les plaidoyers physiques aperçus ! Mon Dieu, ce que tu es moche et refaite, Akiko ! tu crois vraiment que ça va servir ta cause ? de quoi rejoindre Vongola dans son lit, même quand on est un mec pas coutumier de ces moeurs.
Mais je n'arrive pas à voter, il y a un bug quand j'essaie ?!! p't'être passager, mon système n'a pas l'air très en forme ce matin.
C'est bizarre ça, pourtant le sondage est bien ouvert…. on va attendre un peu et si jamais tu ne peut toujours pas voté (et si d'autres sont dans le même cas, signalez le), j'en ferais part aux modos.
Et yupa, tu m'as fait m'éclaté de rire !!
Dites donc, la relique a encore des yeux, vous croyez quoi, que je vous foutrai la paix éternellement ? HA !
Enfin c'est gentil de penser aux vieux…. Merci. :-p
Et voilà comment on rameute les gens !! A part les invit', j'ai envoyé un mp à (pour l'instant) 30 autres membres, vive les CC !!
Et c'est pas finis !! Je veut faire sauté tous les reccord de vote pour un sondage !! Du coup, je vais rameuté énormément de monde !!
Kp : de rien, tu crois que j'allais oublié un tel monument de la feu BW ? Bien sûr que non !!
Onishiro : Tu espère te faire disqualifié en faisant ça ? Eh ben non, pour la peine, tu reste dans le jeu !! 😛
Edit : Et si la rédac' d'AL pouvait mettre un petit encart dans la rubrique courrier du mag histoire de promouvoir un peu le truc, ça pourrait être parfait !! Je dis ça, je dis rien ^^
Sympa l'envoi du mail collective, sa m'a fait revenir ici ! Etant un ancien, j'ai voté pour 2 anciens
Allez Lewis 😉
Je vais faire ta promotion dans tous les sites possibles, Orely! 😂
Malheureusement, j'ai déjà voté! Remarque, tu étais peut-être dans mon vote… 🙄
Bon, si je dois me vendre, allons-y! Vendons-nous!
D'abord ma photo!
Votez pour moi!
Parce qu'il y en a assez de la discrimination contre les manchots!
Non, nous ne sommes pas tous des maîtres du sabre chinois!
Non nous ne nous promenons pas tous en Kimono dans les rues d'Edo mal famées avec un air supérieur!
Non, nous ne nous baladons pas tous avec un Poncho, un Stetson vissé sur la tête et un cigare au coin de la bouche!…Enfin…moi, si…mais…peu importe!
Quoi qu'il en soit, votez pour moi! Le rebelle!
…Du coup, ça fait pas trop rebelle de dire “votez pour moi!”…Ne votez pas pour moi! M'en fous! J'suis un rebelle, moa!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Ui, Voilà! Tu as bien saisi le concept! Le rebelle! 😂 Cobra version Sentai School!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Nous sommes 115 membres au courants de l'élection, dont encore 105 à pouvoir voté, et à convaincre !!
Yupa, Akiko et KP: Merci pour le fou rire!
😃 en plus ces photos n'on pas l'air de fake cette fois 😯
@vongola : Ha nan pas du tout lol
C'est vraiment que je suis un boulet
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire encore ^^
Je vois que certains ont déjà sorti l'artillerie lourde afin de remporter ce titre prestigieux !
Alors à mon tour !!
Ce que vous allez voir est la réalité. Un pingouin effectuera le grand saut. Non mes amis, ne détournez pas le regard, tout va bien se terminer !
Si avec ça j'ai pas un vote… ^^""
Ps : On peut pas mettre directement la vidéo sur le forum ? Sur d'autres, ça marche impeccable. Mais là, obliger de cliquer sur le lien pour visualiser…
@sebulon : 😂 (mais c'est que t'es mignon en vrai 💂 )
@saffran : En effet, il y en a pas mal, mais j'ai essayé de mettre quelques jeunot aussi !!
@sotelo : Ah bah oui, “what else ?”
Bilan de la première journée : 11 votes, 115 membres mis au parfum de l'élection (dont les membres de la rédac'), et plus de 374 vu du topic !! UN excellent début !!
Merci à tous et continuons comme ça !!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.