mmorpg Ragnarok Online !

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Forum Général

• Darker
    Membre
      • Nouveau
    darker le #115386

:raton: Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour faire découvrir ou

redécouvrir le mmorpg Ragnarok Online. Le serveur officiel va bientôt

devenir payant, mais on peut encore tester entièrement le jeu

gratuitement. C’est un jeu très agréable à l’ambiance manga,

entièrement traduit en français et la communauté est très sympa

( http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/index.html ).

En plus franchement, ils battent tous les records au niveau des prix de l’abonnement, c’est vraiment pas cher.

Voici donc un petit résumé de l’histoire de ce jeu qui je l’espère vous donnera envie de venir:

“Suite à une longue guerre macabre et effrayés par une destruction totale, les Humains,les Dieux et les Démons décidèrent d’une trêve salutaire.

Commença alors 1000 ans d’une paix bien fragile …

Dans le monde de Midgard, cette longue période de calme permit aux humains d’oublier les horreurs et les difficultés des rudes combats passés.

Le développement de la civilisation humaine amena alors avec elle de nouvelles cultures mais aussi l’égoïsme, la corruption et l’arrogance.

Un jour cependant, d’étranges événements commencèrent à survenir, brisant ainsi ce fragile équilibre qui existait dans le royaume de Midgard.

Des dissensions entre Dieux, Hommes et Démons vinrent …

Des créatures commencèrent à attaquer les hommes répandant le chaos partout au sein du royaume..

La paix s’éloignant, une légende concernant les éléments de Ymir, garant de la paix, commença à se répandre parmi les hommes valeureux. Certains alors se lancèrent à la recherche de chacun des morceaux pour la gloire et la richesse…”

A très bientôt ig ! :aile:

Sozer
    Membre
      • Nouveau
    Sozer le #115387

Salut Darker …

Meme si ton message fait tres corporate, je voulais ajouter que RO est surtout un tres bon jeu.

j espere juste que la version francaise rattrapera les 3 ans de retards de mise a jour par rapport a la coree … Car c’est quand meme enorme ce qu’il y a dans ce jeu.

Et puis c’est le seul a avoir des graphismes oldskool manga en 2D cute kawaii. Rien que pour ca, ca fait plaisir. :pcomputer:

Tu as un pseudo dans le jeu pour qu on se retrouve et qu on fasse une petite quete ensemble ?

Sozer

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115388

j’ai vu un reportage sur nolife hier justement à ce sujet, j’ai bien envie de m’y mettre, mais j’avais cru comprendre que le jeu était en coréen, y a t il une version en anglais ? je vais aller visiter le site à la limite j’aurai ma réponse…pardon pour ce message inutile

Darker
    Membre
      • Nouveau
    darker le #115389

ouaip désolée d’avoir fait un peu corporate ! je voulais que les gens découvre l’histoire avant de s’y mettre.

pour répondre à l’autre question, le serveur est entièrement traduit en français !! et ça c’est trop bien… ça faisait longtemps que j’attendais ça, parce que c’est bien de jouer en anglais mais c’est quand même plus sympa d’avoir une communauté francophone. En tout j’espère bien que de nombreux joueurs vont venir s’y mettre, y a une bonne ambiance, c’est tout manga mais y a aussi le coté challange avec de nombreuses quêtes etc …

n’hésitez pas à me contacter in game:

l_esprit_de_Sea : mage

les_eaux_de_Sea : marchande

Edité par darker le 20-06-2007 à 09:47

Sujki
    Membre
      • Nouveau
    sujki le #115390

Kuronoe je ne peux que t’inciter à tester … En plus de l’aspect Kawaï qui est vraiment agréable, c’est un jeu qui a une durée de vie infinie. j’y joue depuis un an et franchement je m’en lasse pas ! Tout est basé sur l’exp qui permet à partir d’un certain niveau de participer aux guerres de guild, qui s’affrontent pour obtenir un chateau … qui offre de très beaux trésors. Les maps sont immenses et l’univers aussi, et il y a bcp de quètes en parallèles … Un aspect non négligeable sur la version française, les gm sont très présents.

Si tu as besoin d’un coup de main pour débuter Kuronoe, n’hésite pas à me contacter !

Hugin : Thief

Sujki : marchand

Silencio : mage

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115391

je vais me laisser tenter, en tout cas graphiquement c’est vachement agréable,merci pour l’offre de coup de main c’est sympa, on se retrouve en ligne alors^^

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #115392

Citation (kuronoe)
    je vais me laisser tenter, en tout cas graphiquement c’est vachement agréable,merci pour l’offre de coup de main c’est sympa, on se retrouve en ligne alors^^

Tu peux toujours y jeter un oeil, j’ai des potes qui y ont passé des heures et des heures sur ce mmorpghtxyw. Ils avaient une guilde plutôt costaud. Pour ceux qui fréquentaient le forum de FRO il y a 1 ou 2 ans, ce sont eux qui ont bombardé les discussions avec des lapins partout ( al bundy & cie – me souviens plus le nom de la guilde ). J’ai le souvenir d’un jeu sympa, complet et coloré.

Voilà, voilà, ce fut ma pauvre contribution à ce sujet.

Sujki
    Membre
      • Nouveau
    sujki le #115393

mmm ça me rapelle quelque chose cette grosse guild … et pas que de bons souvenirs … quoique ! hé hé !

Darker
    Membre
      • Nouveau
    darker le #115394

en tout cas pour ma part, je ne suis pas encore guildée, mais j’xp à fond pour atteindre un bon niveau.

j’en profite pour te faire un petit coucou sujki puisque maintenant on se connait in game ! et je t’attends pour l’event de ce soir, j’espère que tu vas y participer.

et d’ailleurs invite plein de gens, plus on est de fous, plus on rit !!

et surtout vivement demain, qu’on ait la nouvelle version, avec les nouvelles villes d’Einbroch et Einbech, et donjon, ça va y aller !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #115395

Citation (sujki)
    mmm ça me rapelle quelque chose cette grosse guild … et pas que de bons souvenirs … quoique ! hé hé !

Arf, ça m’étonne pas. ^^°

Je retrouverai le nom de la guilde.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #115396

Qu’est ce que j’aimerais avoir à nouveau le temps de me plonger dans un mmorpg….mais je me connais, si j’en commence un c’est la mort sociale pour moi. Ca avait été trés limite avec FFXI et Dofus, et c’est toujours tangent avec Ogame, alors maintenant que je ne suis plus étudiant… -____-

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #115397

Citation (sujki)

Alors, j’ai demandé à “gros” quel était déjà le nom de la team : soul society, avec wishmaster en chef de guilde ( càd “gros” ) et deux autres potos qui jouaient sous les pseudos de sojaking ( dont le frêre avait lui aussi une grosse guilde ) et al_bundy. Que de souvenirs !

Mangez-en les gens, c’est du bon.

NocturnalBlood
    Membre
      • Nouveau
    NocturnalBlood le #115398

Après m’ètre lancer dans cet hypothètique changement de cap du MMORPG, je le trouve vraiment réussi, graphiquement, je n’aime pas, peut ètre FFXII m’influence t’il ? Les créateurs avaient promis un MMORPG différent des autres (Dofus, OGame, Conquer …), promesse tenue.

Beaucoup moins de faux joueurs, j’entend par là, semant les graines de la plante négative. (Exemple Dofus, 40% des joueurs ne sont pas là pour jouer, trouvez leurs occupations et vous vous aperçevrez que le jeu est vraiment lassant à cause d’eux).

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #115399

Citation (NocturnalBlood)
    (Exemple Dofus, 40p100 des joueurs ne sont pas là pour jouer, trouvez leurs occupations et vous vous aperçevrez que le jeu est vraiment lassant à cause d’eux).

Question naive d’un type qui n’a jamais touché un MMO (trop peur de finir comme Reii) : ils font quoi sur un JEU en ligne les 40p100, s’il ne viennent pas pour jouer?

Fin de la question naive.

Merci.

Edité par Kaiser Panda le 10-07-2007 à 23:52

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #115400

Chopper. Dofus c’est le meetic des 12-16 ans.

Edité par Reiichido le 11-07-2007 à 00:32

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #115401

Citation (Kaiser Panda)

Citation (NocturnalBlood)
    (Exemple Dofus, 40p100 des joueurs ne sont pas là pour jouer, trouvez leurs occupations et vous vous aperçevrez que le jeu est vraiment lassant à cause d’eux).

Question naive d’un type qui n’a jamais touché un MMO (trop peur de finir comme Reii) : ils font quoi sur un JEU en ligne les 40p100, s’il ne viennent pas pour jouer?

Fin de la question naive.

Merci.

Citation (Reiichido)
    Chopper. Dofus c’est le meetic des 12-16 ans.

J’ai recraché mon mars glacé par les narines. Merci Rei.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min