Mon avis sur le site

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Femy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    femy le #153804

La nouvelle formule est trés bien, le désign est bon, franchement je crois que je visiterai davantage le site AnimeLand.

Sinon il y a deux questions que je me pose depuis quelques mois: quel est l’éditeur qui a obtenu tous les droits sur les oeuvres de Hojo ? Et à quel mois de l’année 2004 vais-je pouvoir les acheter ?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #153805

J’ai ouvert un thread sur le sujet en section générale. N’hésitez pas à vous y rendre pour donner votre avis!

Sinon, ce sont les éditions Panini qui ont acquis les droits : première sortie avec Angel Heart. Ils vont aussi publier la préquelle de Ken, J’ai Lu ayant aussi perdu les droits sur ces titres.

Femy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    femy le #153806

Panini ?!?! je croyais que c’était Tonkam …

Enfin bon,et c’est sous quel nom Panini; génération comics ou Dynamic visions ?

Comme ça fait longtemps que j’ai plus participé au forum, je suis allé au hasard dans la partie ‘lettre au pingouin”. D’habitude je lis les news, les dossiers, je vais partout sauf au forum par manque de temps…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #153807

Panini est le nom de l’éditeur et parmi les collections qu’il propose, vous trouvez Génération Comics. J’ai signé un portrait sur cet éditeur dans l’AnimeLand de Décembre/Janvier.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min