Mystère… °o°

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Anakin-S
    Membre
      • Nouveau
    Anakin S le #153232

Bonjour pingouin 😉

Bon allons tout de suite dans le vif du sujet :

Je me posait la question de savoir si vous vérifiez la diponibilité d’un volume avant de le lister dans “Déja paru” ?

parce que je tien à vous faire remarquer que : oui, Combination 2 et New York New York était annoncé pour le 12/04 ; mais, no, il ne sont toujours pas disponible, dans aucune librairie d’ailleur…

Alors, que le site de la FNAC les annonces disponible à la vente, je veux bien et je m’en fiche royalement (il se foute des manga du moment que ça se vends $$$), mais que de grand gars comme vous, qui plus est, fan de manga, se genre de petite bourde ça passe limite 😉

faire du copier collé d’une page à l’autre sans se fatiguer… moi aussi je sais le faire ;p

Voilà… c’était mon léger coup de gueule de la journée 😉 c’était pas méchant… juste une remarque 😉

En espérant avoir une réponse rapidement et, si possible, une autre dâte de sortie pour ces 2 titres

a+…

Ani…

Anakin-S
    Membre
      • Nouveau
    Anakin S le #153233

Faut que je me réponde moi même ?

Parce que de toute façon je pense connaitre la réponse !

C’est juste que j’avais envi de resté poli mais bon si ça continu je vais finir par croire qu’on ce fout réellement de notre gueule que se soit à la FNAC ou chez les petits fanzines qui deviennent de gros magazines avec à leur tête de gros pingouins friqués qui ne peut même plus se bouger le c*l sur la banquise tellement ses poches sont pleine de : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$

Attention aux ours polaires bouffeurs de “Kinder pingoui”

a bon entendeur… et bon appétit bien sur…

Ani…. pas content du tout du tout

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #153234

1/
    nous sommes animeland, pas la fnac, pas les éditeurs. lorsque nous passons une annonce de sortie, cela correspond aux annonces que les éditeurs nous font, nous ne sommes qu’un relai d’information à ce niveau particulier, merci donc de t’adresser à la bonne personne pour ce genre de “réclamation”
    2/
    “tête de gros pingouin friqués”
    sans rire !
    on sent que tu es une pointure, toi ! ce que tu dis est tellement en dehors de la réalité que ça nous met même pas en colère, ça nous fait plutôt pouffer de rire ! nous dire cela à nous ! trop drôle ! Heureusement que l’on est chaque mois en train de faire notre maximum pour vous garantir un site totalement gratuit
    3/
    les forum net sont un endroit que nous avons voulu réserver aux internautes, aux fans, en faire leur tribune d’expression. Et tous ils font montre d’une maturité exemplaire en regard de ce qui existe sur le net. Nous n’y avons qu’un regard de contrôle et d’intervention quand c’est nécessaire. Le forum lettre au pingouin est l’espace où nous répondons aux internautes. De fait, cela prend du temps, et, je vais t’en apprendre une bien bonne, les articles dossiers et tout le reste, ça ne pousse pas encore sur les arbres. Donc on est désolé de ne pas avoir répondu sous 6 jours à ton mail, mais à côté, on ne se tourne pas les pouces. Donc “merci” d’avoir fait preuve de patience et de ne pas avoir considéré que les gens sont à ton service…
    4/
    nous ne saurions que trop te conseiller d’être moins insultant lorsque tu prendras à nouveau parole sur ces forums, nous savons parfaitement nous passer des impolis

A bon entendeur…

Anakin-S
    Membre
      • Nouveau
    Anakin S le #153235

1/ tu ne répond pas à ma question puisque ta réponse correspond à la section “à paraitre” qui je te l’accorde est sous toute réserve de la part des éditeur. mais ma question concernait la section “déjà paru” où là il y a franchement moyen de verifier si le lecteur poura le lire le jour même…Et qui contrairement au “à paraitre”, vous concerne à 100 %

2/ tu détournes mon expressin : “avec à leur tête de gros pingouins friqué”, je sais pas moi, animanga presse doit bien faire parti un pplus gros groupe qui vous a récupéré histoire de se faire du frique sur votre dos (et celui des manga et des anime) alors que l’animation et les manga sont les cadet de leurs souci… tant que ça se vend, il ne fallais donc pas le predre pour vous (fan respectable… et c’est sincère)

3/ si il faut en arrivé à dire des choses que l’on ne pense qu’à moitier pour avoir une réponse dans l’immédiat, je trouve ça regrétable, surtout que la FNAC m’avait répondu sur 2 jours alors que eu les manga il s’en contrefiche royalement et qu’ils ont surment autre chose à faire que de regarder leurs mail…

4/ désolé (cf ci-dessu)

bonne jounée quand même…

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #153236

j’ai parlé au responsable des news sorties en lui demandant d’être plus rigoureux dans ses actions, quitte à attendre avant de vous passer les news…
    Par contre, tu fais fausse route en ce qui concerne AMP. Les personnes qui s’occupaient d’animeland, dans sa “période fanzine”, sont celles qui ont créé la société qui gère animeland “période magazine” et sont pour la plupart des gens qui travaillent toujours au sein d’animeland. Animeland ne fut jamais vendu, ni la société absorbée, et n’appartient à aucun groupe de presse. de fait la société AMP ne dispose que d’un seul titre, la revue animeland, est ne roule pas vraiment sur l’or puisqu’elle doit couvrir tous ses frais et y compris ceux du site (gratuit je le rappele) avec un seul magazine. Il n’y a au sein d’animeland QUE des personnes qui considèrent animation et manga comme des passions.
    Notre temps de réaction dépend de la masse de travail que nous avons (il faut aussi lire tous les mails et forums) et pour tout dire, en interne, nous ne sommes que 3 personnes auxquelles s’ajouttent un technicien et des pigistes en externe. on fait le maximum, même si ce n’est pas encore assez pour vous (nous aussi on aimerait pouvoir répondre tous les jours, ce serait le meilleur garant de notre succès), et nous n’avons qu’un but et un seul : nous améliorer toujours plus afin que d’ici quelques années animeland.com soit une référence mondiale.
    Pour l’instant, nous faisons avec nos maigres moyens, mais, soyez en sûr, avec toute notre conviction !
    Enfin, pas de mal ni de fâcherie, mais il nous faut faire comprendre à tout le monde que toute critique sera toujours bienvenue, tant qu’elle est formulée paisiblement et sans mépris, et nous sommes bien content de te compter aujourd’hui parmis ceux qui sont d’accord pour jouer le jeu.
    Merci donc !

Anakin-S
    Membre
      • Nouveau
    Anakin S le #153237

rien de plus à ajouter…

avec mes remerciement & mes excuse pour avoir été, et soyez sur que je le regrète, virulant !

Je suis bien content qu’AMP n’appartienne qu’a elle-même et n’est pas encore vendu son âme au diable ! en espérant : que ceci n’arrive jamais et qu’on ne vous rerouve pas chez Vivendi-Universal (ce n’est qu’un exemple pris au hazar)😉…

Ani… qui se laisse parfois emporter par le côté obscur de la force ;p

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, geoff34, Lord-Yupa, Bruno, Dareen, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, francoisbnd
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min