NATURAL CITY

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #115236

c’est un film live Coreen inedit en salle,fortement inspire de Blade runner,Ghost in the shell,et de l’animation japonaise

D’ailleurs on dirait voir un anime en live,avec un anti heros tres japan style,je pensse que c’est sorti en DVD.

http://www.cineasie.com/Natural_City.html

Si vous pouvez le voir,je vous le conseille,car c’est du rarement vu en live,TRES loin ce que les americains auraient fait d’un tel sujet.

le cinema corren est une vrai éponge,et ils sortent de plus en plus de meilleurs films que les cineaste Japonais,qui arrivent rarement a egaler leur films d’animation

en plus c’est tres bien joué!!

Quand on voit un fim comme AZUMI ca fait pitié,meme les combats au Katana sont nazes,on voit que les acteurs frappent a un mettre de la personne qui tombe en hurlant,et ne parlont pas de l’interpretation des acteurs

moi habitue aux films de HK avec des combats incroyable,ca ne passe pas!

Edité par jhudson le 27-04-2007 à 08:04

Edité par jhudson le 27-04-2007 à 08:05

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #115237

Citation (jhudson)
    D’ailleurs on dirait voir un anime en live,avec un anti heros tres japan style,je pensse que c’est sorti en DVD.

Si vous pouvez le voir,je vous le conseille,car c’est du rarement vu en live,TRES loin ce que les americains auraient fait d’un tel sujet.

Ca dépend… Y a une VF sur le DVD ? :bleh2:

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #115238

En tout cas Jhudson a raison, le film est bel et bien sorti en DVD, il est disponible en édition simple et collector sur le site d’ Amazon.fr.

Et, OUI Ndj il y a une VF sur ce DVD ainsi qu’une VOSTF!

Mais bon si j’en ai l’occasion un de ces quatre je me le materai en VOSTF.

Merci pour tes conseils Jhudson, Natural City a l’air effectivement très intéressant.

Au fait, a propos des films coréens, il me semble qu’il y avait un film de monstres sorti l’année dernière au cinéma, un peu dans le même style que Godzilla (avec des effets spéciaux actuels) et réalisé par un metteur en scène coréen.

Tu ne connaîtrais pas le titre de ce film par hasard?

Si ma mémoire est bonne c’était une créature géante sous marine qui avait des tentacules mais qui pouvait se déplacer sur terre, et sur l’affiche on pouvait voir des tentacules…

Je n’ai pas vu ce long métrage, mais les extraits donnaient vraiment envie de le regarder!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #115239

Citation (NdJ)

Citation (jhudson)

Ca dépend… Y a une VF sur le DVD ? :bleh2:

sadique,je ne suis pas maso des acteurs coreen ca parle cette langue!!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #115240

Citation (Xanatos)
    En tout cas Jhudson a raison, le film est bel et bien sorti en DVD, il est disponible en édition simple et collector sur le site d’ Amazon.fr.

Et, OUI Ndj il y a une VF sur ce DVD ainsi qu’une VOSTF!

Mais bon si j’en ai l’occasion un de ces quatre je me le materai en VOSTF.

Merci pour tes conseils Jhudson, Natural City a l’air effectivement très intéressant.

Au fait, a propos des films coréens, il me semble qu’il y avait un film de monstres sorti l’année dernière au cinéma, un peu dans le même style que Godzilla (avec des effets spéciaux actuels) et réalisé par un metteur en scène coréen.

Si ma mémoire est bonne c’était une créature géante sous marine qui avait des tentacules mais qui pouvait se déplacer sur terre, et sur l’affiche on pouvait voir des tentacules…

Je n’ai pas vu ce long métrage, mais les extraits donnaient vraiment envie de le regarder!

ce n’est pas chef d’oeuvre, mais c’est vraiment a voir surtout pour les membre de ce forum,les scenes de combat sont bien realise,le film est violent,mais il n’a rajoute pas

la core a un monstre local,je ne sais plus le nom,ils en ont fait un remake il y a quelques temps,il y en a peut etre un nouveau,il faut que je cherche

il n’avait pas de tentacule,c’etait un clone de Gojira!!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #115241

Citation (darthantos)
    J’ai vu ce film à la location, il y a peu, j’avais lu de bonnes critiques.

Disons que c’est un film de SF à mi chemin de Blade Runner (pour l’ambiance et le thème des cyborgs en quête d’humanité) et de Matrix pour l’action (même si l’utilisation de ralentis pendant les scènes de combat parait excessive à la longue).

C’est un bon film de SF comme les coréens nous en proposent depuis quelques années, même s’il n’égale pas en qualité le génial ” 2009 Lost memories”, il est tout à fait recommandable.

2009 je le trouve inferieur,bien moins maitrisé et original,mais le film est deja assez ancien

Natural c’est tres Ghost in the shell aussi,dans la scenre ou les cyborgs feminin ssont asperger d’un produit pour etre detruit,les scenes des combats aussi ,mais Matrix ayant bien pompe Ghost dans pas mal de chose!!

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #115242

Citation (Xanatos)

The Host.

C’est vrai que la bande-annonce de ce film était assez originale… mais je ne l’ai pas vu parce que je suis une froussarde.

Edité par Darklara le 28-04-2007 à 00:30

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #115243

Ah, “the host”…Ce film, c’était un OVNI…trop caricatural pour ne pas être une parodie, mais trop bien réalisé pour être autre chose qu’un film sérieux. Je me suis pris à rire durant la veillée funébre tout en me demandant si je n’étais pas en décalage culturel, tandis que la fin était vraiment émouvante…puis sans transition débile. Bref, je le recommande aux amateurs de bizarre.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #115244

Citation (darthantos)
    On peut même dire que Matrix doit tout à l’animation japonaise, Jhudson !

Après tout les frères “W.” reconnaissent être des fans de japanim’, le fait qu’ils aient demandés à des réalisateurs japonais comme Kawajiri de réaliser les courts métrages d’Animatrix en dit long.

D’ailleurs, détail amusant le succés de Matrix à largement contribué à popularisé les animes.

A plus.

Entierement d’accord,mais la base est un autre film US Dark city de Proyas,etrangement ce film récent est peu connu

et je le trouve bien plus original sur tout les points!!

Proyas c’est un grand realisateur,et il n’y en pas beaucoups de nos jours,faire de I ROBOT un blockbuster plus qu’un bon film est un exploit,meme le Minority report de Spîelberg n’y arrive pas,la fin est loin d’etre clair!!

par contre sa guerre des monde,m’a vraiment supris,mais bon il avait un Tres bon scenariste David Koep, ca aide beaucoup!!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #115245

Citation (Reiichido)
    Ah, “the host”…Ce film, c’était un OVNI…trop caricatural pour ne pas être une parodie, mais trop bien réalisé pour être autre chose qu’un film sérieux. Je me suis pris à rire durant la veillée funébre tout en me demandant si je n’étais pas en décalage culturel, tandis que la fin était vraiment émouvante…puis sans transition débile. Bref, je le recommande aux amateurs de bizarre.

pas de décalage,j’ai trouve cet article c’est voulu!!

“De l’horreur au burlesque

Bien qu’étant essentiellement un film de monstre, The Host possède aussi une dimension comique comme l’explique le réalisateur : “Les situations les plus désastreuses ont toujours des aspects tragique”

d’ailleurs je ne crois pas au decalage culturel pour les films,il faut savoir que les films muet us faisaient rire des années plus tard le public us,habitue au parlant!!

les cineastes correens en plus, sont autant inspire par les films us que ceux de Hong kong et du japon,ce qui fait des films comme Natural city et bien d’autres!!!

Old Boy est une adaptation d’un manga japonais,que je ne connais pas,mais on dirait une oeuvre vraiment nippone,ce que ChRis Gans n’est pas du tout arrive avec Crying freeman,qui fait plus serie B de seconde zone qu’autre chose!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min