NAUSICAA

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Luffy06
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    luffy06 le #119677

Existe t il un version sous titrée de nausicaa ? Si oui où peut on se la procurer et à quel prix.

Sergorn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #119678

A l’heure acteulle il n’existe aucune version officielle de Nausicaa en dehors du japon (pitié qu’on ne parle pas de Warriors of the Wing !)… par contre il existe des fansubs. (c’est d’ailleurs comme ça que j’ai put le voir !)

-Sergorn

Luffy06
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    luffy06 le #119679

Je sais qu’il n’y a pas de version officielle, c’est un fansub que je recherche. Où l’as tu vu sergon ?

Yota
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yota le #119680

…Mais attention, mauvaise blague :
    le film est sur V-CD, en version pirate, doublée cantonais et sous-titré mandarin ! Là, je le regarde petit bout par petit bout avec le script en anglaisà portée de vue, et, franchement, ça ne va pas te surprendre, mais c’est pas pratique. ~_~

Lucca
    Membre
      • Nouveau
    lucca le #119681

et c sous-titré français

Yota
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yota le #119682

Et, dis-moi, où, quand, comment l’as-tu eu, ta version ss-titrée en français ???
    Parce que ça m’intéresse.

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #119683

J’avais posé la question à AnimeOnDVD.com, à http://www.animeondvd.com/dcforum/DCForumID2/573.html, et la réponse fut

“Asia Video Publishing is a legitimate company licensing both live action and anime titles from Japan, don’t know where on earth you would have gotten the idea they are selling bootlegs.”
    (Asia video Publishing est une société légale achetant ses films et animes au Japon. Je me demande bien où vous avez pu entendre dire qu’ils vendent des versions pirates)

Je pensais par contre qu’il était “not for sale outside Hong Kong and Macau”. (vente interdite en dehors de Hong Kong et Macau) mais je ne retrouve pas l’inscription dessus.

Il manque tout de même 6 minutes de film, et le seul script français est une horreur traduite de l’anglais (“il s’est oublié avec colère !”).

Pio2001

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #119684

zut ! Ma réponse est tout en bas… je parle du VCD chinois, bien sur.

Pio2001

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min