Kikooo à tous !
Voilà je voudrais lancer un petit sujet (mais aussi une question!) sur le remake du Dr Slump. En effet cette série animée datant de 1997 mettant en scène notre célèbre Senbeï Norimaki et notre chère Aralé a eu un certain succès en allemagne ou en espagne notamment et cette série est diffusée dans ces pays depuis le début des années 2000. Mais il y a quelques années on pouvait lire un article dans un numéro d’Animeland (je ne sais plus lequel) qu’un éditeur video français (non cité) avait apparemment acquis les droits de la série mais depuis plus aucune nouvelle ….Les années passent et toujours pas de New Dr Slump en vue !! Snif … ce qui est dommage pour une série dont le concept consistait à remettre notre bonne vieille série des années 80 au goût du jour , mais sera-t-elle encore au goût du jour lorsqu’elle sortira enfin en France, si cela arrive biensûr ?! Si quelqu’un a des infos…
La nouvelle série du Dr Slump compte 74 épisodes, et Gokû fait même son apparition dans quelques épisodes ! Je ne demande même si beaucoup de gens connaissent vraiment cette série qui est superbe à mes yeux !^^
Edité par Raito62 le 13-07-2007 à 21:25
Edité par Raito62 le 13-07-2007 à 21:38