NEW DR SLUMP

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Raito62
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Raito62 le #156141

    Kikooo à tous !

    Voilà je voudrais lancer un petit sujet (mais aussi une question!) sur le remake du Dr Slump. En effet cette série animée datant de 1997 mettant en scène notre célèbre Senbeï Norimaki et notre chère Aralé a eu un certain succès en allemagne ou en espagne notamment et cette série est diffusée dans ces pays depuis le début des années 2000. Mais il y a quelques années on pouvait lire un article dans un numéro d’Animeland (je ne sais plus lequel) qu’un éditeur video français (non cité) avait apparemment acquis les droits de la série mais depuis plus aucune nouvelle ….Les années passent et toujours pas de New Dr Slump en vue !! Snif … ce qui est dommage pour une série dont le concept consistait à remettre notre bonne vieille série des années 80 au goût du jour , mais sera-t-elle encore au goût du jour lorsqu’elle sortira enfin en France, si cela arrive biensûr ?! Si quelqu’un a des infos…



    La nouvelle série du Dr Slump compte 74 épisodes, et Gokû fait même son apparition dans quelques épisodes ! Je ne demande même si beaucoup de gens connaissent vraiment cette série qui est superbe à mes yeux !^^

    Edité par Raito62 le 13-07-2007 à 21:25

    Edité par Raito62 le 13-07-2007 à 21:38

    La-Yaoiteuse-Du-29
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    la yaoiteuse du 29 le #156142

    :lave: j’aime bien ton article

    c surper bien fait mais je ne sais pas c qu’il va devenir pour sa et pui c’est mieu les VO ^^ lol :pompom:

    Raito62
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Raito62 le #156143

    Je vois que j’ai crée ce topic il y a quasiment un mois et je n’ai toujours aucune réponse ni réaction (à part celle d’une personne qui m’est très chère) alors qu’il atteint un taux de fréquentation assez élevé et que d’autres ont des réponses rapides pour des questions “mercantiles”lié au magazine… Pas envie d’en discuter ?:sick:

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #156144

    Ben pour tout te dire, je ne savais meme pas que Dr Slump avait eu droit a un remake. Sur mon DVD n°1 (j’attends toujours le 2 au passage… 😪) edité par AB, le copyright date de 1993. De 1993 a 1997, ca me parait un peu rapide pour lancer des remakes, non? (apres recherches : la serie date bien de 1981, je me disais, aussi…)

    Il y a eu un moyen metrage aussi, cette année (Mars), en premiere partie du trouzieme film de One Piece, ce n’est pas de ca que tu parles, j’imagine?

    Sinon desolé, pas trouvé d’infos sur le sujet…

    (Question : la BD est-elle encore editée?)

    Edit : il parait que la BD a d’autres tomes de prevus et/ou d’autres tomes non edités en France? (en couleurs qui plus est?)

    Edit 2 : un lien pour les infos techniques :

    Choisis moi!

    Edité par Kaiser Panda le 01-08-2007 à 22:03

    Raito62
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Raito62 le #156145

    Je ne vois pas trop ou tu veux en venir …lol Le remake de la série de 1981 (diffusé en 1988 sur TF1) a été produite entre 1997 et 1999 , tu pourras vérifier par toi-même en te procurant les épisodes d’une certaine façon mais hélas pas dans notre langue !^^ Ensuite pour ton DVD édité par AB il n’en existe en effet un seul (numeroté bêtement volume 1 et soi-disant comportant un inédit ce qui est complètement faux ,faut se méfier des jaquettes et de AB en général !lol) et ce fût simplement un test , le volume 2 ne sortira jamais ou alors ça sera sous une autre forme et dans une autre formule. Ensuite le court métrage dont tu parles précède le 8eme film de One Piece (remake de la saga Alabasta) et non le 12ème.

    Sinon non le manga n’est plus édité chez nous depuis pas mal d’années, mais je confirme Toriyama a bien dessiné le remake après Dragon Ball qui a donné naissance à la série TV dont j’ai envie de parler ici. ^^

    Bon qui a des infos pour une éventuelle sortie ???lol

    Edité par Raito62 le 13-08-2007 à 20:48

    Rud06
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    rud06 le #156146

    lol jsuis dans la meme cas que toi je recherche cette serie depuis longtemps.Es ce que tu a reussi à la trouver depuis?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, Xanatos, DD69, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min